FAïste 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Je ne vois aucun verset violent. Peux-tu nous les montrer? Je t'ai montré 2 liens avec les versets violents ... Dans 3 ou 4 mois, tu vas nous dire qu'il n'y a pas de versets violents dans le Coran Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Quand tu n'as pas d'arguments, la discussion devient un obssession. Tu reconnais que tu veux empecher les gens de s'exprimer en décrétant que la norme est que les athées ne discutent pas de religion... Tu ferais bien chef de la police religieuse T'es-tu demandé pourquoi les kouffars discutent de religion? Tu oublies que c'est le Coran qui parle des kouffars. Si le Coran n'agressait pas les kouffars, ils ne s'interesseraient pas au Coran. Non, tu as tout faux , (encore de la parano) je n'empêche personne, chacun est libre , je ne comprend simplement pas cette attitude que certains ont, ils devraient normalement se foutre royalement de ce dit tel ou tel texte.... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Non, tu as tout faux , (encore de la parano) je n'empêche personne, chacun est libre , je ne comprend simplement pas cette attitude que certains ont, ils devraient normalement se foutre royalement de ce dit tel ou tel texte.... Si vous les gardez pour vous surement, le probleme et que vous en remplissez les forum, pour reprendre chocolate, si vous evrivez que le ciel et vert, ne vous ettoner pas d'avoir des reply en disant que vous raccontez des betises Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 :mdr: je réponds simplement à ce qui attire mon attention, c'est le but d'un forum, si t'es pas content , tu zappes et ne répond pas, y'a pas plus simple... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 :mdr: je réponds simplement à ce qui attire mon attention ... attirer l'attention !? de qui ? des non musulmans ou des musulmans qui salissent chaque jour l'image de ton prophète et de sa religion ? Tu es muni d'un cerveau ? C'est cet organe qui permet de mesurer l’étendue de votre désastre Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Non, tu as tout faux , (encore de la parano) je n'empêche personne, chacun est libre , je ne comprend simplement pas cette attitude que certains ont, ils devraient normalement se foutre royalement de ce dit tel ou tel texte.... J'ai faux que le Coran agresse les kouffars ? Tu dis que chacun est libre, puis tu dis ils devraient se foutre de ce que dit tel ou rel texte ... donc tu vois que tu leur enlèves la liberté puisque tu décides à leur place de ce qu'ils devraient dire... tu te contredis sans arrêt.......... Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 attirer l'attention !? de qui ? des non musulmans ou des musulmans qui salissent chaque jour l'image de ton prophète et de sa religion ? Tu es muni d'un cerveau ? C'est cet organe qui permet de mesurer l’étendue de votre désastre Bordel, Vla l'attitude de gamin, tu es un rigolo toi, j'interviens sur tout ce qui me paraît opportun d'intervenir, un point, c'est tout. De plus c'est ce que tu ne cesses de faire constamment sur tout les sujets qui t'intéresses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts