Jump to content

Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Recommended Posts

Je parlais des disciples du DAESCH

Oui Daesh applique le Coran et les hadiths, voir les versets que j'ai cités hier et qui considérent comme mécréant ceux qui refusent de combattre. Or l'islam permet et demande aux musulmans de combattre les mécréants

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu parles d'une période où tout ce que tu cites se pratiquait, que tu sois musulman ou pas. Se faire sauter au milieu d'une foule pour aspirer au paradis, c'est écrit ausi ?

Je t'ai pourtant montré les versets hier qui dit que les musulmans hypocrites sont des mécréants et l'islam permet et demande aux musulmans de combattre les mécréants

Citation Envoyé par chocolate Voir le message

Je te parle de quasi tout les sujets j'ai pas que ça à faire déjà que je dois surveiller et supprimé les réponses d'athés sans éducation faut pas trop m'en demander et j'ai aussi une vie.. Tu ne m'as pas répondu, si un musulman te dis qu'il crois que le ciel est vert pourquoi tu cherches à lui démontrer que c'est faux ? n'est ce pas pour qu'il soit comme toi athé ?

Il faur les instruire ces gosses, leur dire que la terre tourne et que ce n'est pas parce que mahomet a ecrit "Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut" que c'est lui qui a inventè le sisteme GPS :)

Tant mieux si cet islam te convient, un islam où tu ignores les versets et les hadiths violents et haineux

Mais tu n'assumes pas car tu considères que ces versets et hadiths sont mal interprétés alors tu ne l'as jamais prouvé qu'ils sont mal interprétés, donc ta démarche n'a pas de sens

Je ne nie rien et ne cherche pas à comprendre TA vérité. J'ai ma foi, des repères et cela me suffit. MA religion -encore une fois- est de l'ordre du privé. Elle fait partie d'un héritage culturel légué par mes parents. Je pratique ce que je peux. L'indonésie est le peuple où il y le plus de musulmans, je crois. Pourtant, je n'ai jamais vu peuple plus pacifiste. Est-ce à dire qu'ils interprètent mal l'islam ? Pourquoi voulez-vous qu'on soit violent quand on est musulman ? Parce que l'islam appelle à la violence ? Moi je rejette cette violence mais me sens toujours musulmane. Ca te dérange ?

Il n'y aucune incohérence entre ce qu'a fait Daech et l'Islam , ils le pratiquent à la lettre , tuer des gens innocents a été fait par Mohamed , réduire des gens en esclaves a été fait par Mohamed , violer des femmes a été fait par Mohamed , piller les richesses des autres a été fait par Mohamed ........................etc

Pour exemple, les frères Kouachi ont tué parce qu'ils ne voulaient pas qu'on se moque de l'islam. Au bataclan, c'était en réponse aux bombardements français en Syrie. C'est ce que vous appelez "pratiquer à la lettre" ?

Je te parle de quasi tout les sujets j'ai pas que ça à faire déjà que je dois surveiller et supprimé les réponses d'athés sans éducation faut pas trop m'en demander et j'ai aussi une vie.. Tu ne m'as pas répondu, si un musulman te dis qu'il crois que le ciel est vert pourquoi tu cherches à lui démontrer que c'est faux ? n'est ce pas pour qu'il soit comme toi athé ?

En parlant d'éducation, Athée s'écrit avec un "e" à la fin.

Tu pense que les croyants ont plus d'éducation que les Athées?????

Oh j'ai fait une petite faute car je ne me relis pas, merci Chréa toi qui ne fait jamais de fautes et ne dis pas conneries sur conneries :D

Sur ce forum je pense que les moins correcte sont les athées et non les musulmans, n'est ce pas toi qui a écrit l'Islam c'est de la merde ? en quoi ca fait avancer un débat, tu ne sais pas argumenter ? tu ne sais pas dialoguer ?

Je fais certainement plus de fautes d'orthographe que toi car je suis allé peu de temps à l'école et que ensuite les cours du soir que j'ai pris étaient surtout technique!

Je maintient que l'Islam n'est pas fréquentable car trop de versets incitent à la violence voir même au meurtre ce qui rend l'expression que j'emploie moins grave que ces verset, de ce fait je me considère comme un Athée correcte.

Tu penses toi être correcte en m'accusant de dire conneries sur conneries et seuls les cons disent des CONneries.

Excuse moi du peu.

Pour exemple, les frères Kouachi ont tué parce qu'ils ne voulaient pas qu'on se moque de l'islam. Au bataclan, c'était en réponse aux bombardements français en Syrie. C'est ce que vous appelez "pratiquer à la lettre" ?

Je te le répète encore une fois , ce qu'ils ont fait ne va pas à l'encontre de l'Islam , tu ignores beaucoup de choses sur ta religion , comme la plupart des musulmans d'ailleurs

Je te le répète encore une fois , ce qu'ils ont fait ne va pas à l'encontre de l'Islam , tu ignores beaucoup de choses sur ta religion , comme la plupart des musulmans d'ailleurs

Non, tu as dit "ce que ces DEUX cas ont fait n'est que suivre le coran". Il ne s'agit pas de mes connaissances en islam mais d'argumenter. Tu prétends que l'islam (avec les verset violents) est à l'origine des agissements des derniers cas de terrorisme, je t'ai donné leurs raisons.

Le gars de Nice buvaient de l'alcool, ne faisait ni priere ni Ramadan, et il était homosexuel et pire que tout faisait de la salsa, c'est pas le profil type du super muslim :D

A Orlando, le gars était aussi homo et fréquentait la boite et d'apres plusieurs source il aurait voulu se venger car son ancien amant homme était séropositif

http://www.europe1.fr/international/tuerie-dorlando-omar-mateen-100-gay-aurait-voulu-se-venger-2780542

Bref pour ces deux là pas le profil du tout du musulman..

Bonjour Chocolate. J'en ai déjà parlé plus haut mais on m'a répondu "ce n'est pas parce qu'ils étaient ainsi qu'ils n'ont pas eu droit au repenti". Ce qu'on veut nous dire c'est que les musulmans sont violents parce que l'islam leur ordonne d'être violents. Moi je leur réponds : "si c'est la violence est dans les preceptes de l'islam et étant donné que nous sommes un tiers de musulmans sur terre, comment se fait-il qu'il n''y ait pas de guerre musulmans vs non musulmans. Ce que ej vois à l'heure actuelle ce sont des massacres de musulmans ou d'arabes pour des raisons autre que religieux. Je ne parle pas des récents événements en europe et aux USA

Non, tu as dit "ce que ces DEUX cas ont fait n'est que suivre le coran". Il ne s'agit pas de mes connaissances en islam mais d'argumenter. Tu prétends que l'islam (avec les verset violents) est à l'origine des agissements des derniers cas de terrorisme, je t'ai donné leurs raisons.

Oui ils ont suivi les enseignements du Coran , ce n'est pas parce qu'il était homosexuel qu'il ne peut pas devenir musulman , raison de plus , il lui ont bourré le crâne et ils lui ont dit probablement que la seule solution de se faire pardonner par Allah était de faire une action qui va le satisfaire ...........ça te parait bizarre ça

C'est drôle quand même ,comment certains ne veulent pas voir la vérité en face et font la politique de l'autruche en pensant que ça va changer les choses , à chaque fois qu'un musulman commet un attentat , ils te sortent das arguments bidon pour innocenter leur "religion" non c'est des homosexuels , , non c'est des déséquilibrés , non ils n'ont rien à voir avec l'Islam ........................alors qu'ils ont tous une relation avec cette "religion" de près ou de loin

Oui ils ont suivi les enseignements du Coran , ce n'est pas parce qu'il était homosexuel qu'il ne peut pas devenir musulman , raison de plus , il lui ont bourré le crâne et ils lui ont dit probablement que la seule solution de se faire pardonné par Allah était de faire une action qui va le satisfaire ...........ça te parait bizarre ça

C'est drôle quand même ,comment certains ne veulent pas voire la vérité en face et font la politique de l'autruche en pensant que ça va changer les choses ,à chaque fois qu'un musulman commet un attentat , ils te sortent das arguments bidon pour innocenter leur "religion" c'est des homosexuels , , c'est des déséquilibrés , ils n'ont rien à voir avec l'Islam ........................alors qu'ils ont tous une relation avec cette "religion" de près ou de loin

C'est drôle quand même, comment certains ne veulent pas voir la vérité en face et font la politique de l'autruche en pensant qu'à chaque foois qu'un crime est commis par un basané ou autre c'est l'islam le responsable de ces actes. Je vous ai posé une question : si l'islam est une religion violente, pourquoi y a t'il de plus en plus de musulmans ? Qu'en est-il des indonésiens ? Qui attaquez-vous réellement ? TOUS les musulmans ou uniquement les musulmans arabes ?

Edited by samane
C'est drôle quand même, comment certains ne veulent pas voir la vérité en face et font la politique de l'autruche en pensant qu'à chaque crimine commis par un basané ou autre l'islam est responsable de ces actes. Je vous ai posé une question : si l'islam est une religion violente, pourquoi y a t'il de plus en plus de musulmans ? Qu'en est-il des indonésiens ? Qui attaquez-vous réellement ? TOUS les musulmans ou uniquement les musulmans arabes ?

Va prendre un verre d'eau , repose-toi et réfléchis toute seule , parce que là tu mélange chaâbane m3a ramdan , me concernant je t'ai dit ce que je pensais , sur ce salut !

: si l'islam est une religion violente, pourquoi y a t'il de plus en plus de musulmans ?

là est tout le problème de l'islam, on y rentre comme dans un moulin, après être fraichement sorti du mitard, après en s’étonne que la racailles agisse au nom de l'islam

si tu n'arrive pas a comprendre ce que je dis, tu ne mérites rien de plus que la boîte à cons

là est tout le problème de l'islam, on y rentre comme dans un moulin, après être fraichement sorti du mitard, après en s’étonne que la racailles agisse au nom de l'islam

si tu n'arrive pas a comprendre ce que je dis, tu ne mérites rien de plus que la boîte à cons

Il faut accorder vos violons : quand on vous dit que tel délinquant terroriste ne peut être un musulman, vous nous dites qu'il a eu droit au repenti. Quand on vous dit qu'on est nombreux, vous nous reprochait le manque de selection. Si on y rentre comme dans un moulin, est-ce à dire que l'islam est une religion tolérante qui accepte tout le monde ?

Pour votre dernière phrase, je ne ferai pas de commentaires

PS : je ne suis pas là pour convaincre ou être convaincue mais pour débattre

Va prendre un verre d'eau , repose-toi et réfléchis toute seule , parce que là tu mélange chaâbane m3a ramdan , me concernant je t'ai dit ce que je pensais , sur ce salut !

Si vous voulez clore le débat ainsi, libre à vous mais je n'ai pas besoin de conseils pour savoir sur quel pied danser

Les plus épouvantables sont ces femmes qui pour se marier avec un Musulman se convertissent.

Elles changent de religion pour embrasser une religion qui interdit de change de religion, le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des sombres idiotes!

Et le pire, elles se sentent plus Musulmanes que les Musulmane alors qu'elles n'ouvrent jamais un Coran ou que si elles l'ouvrent elles n'y comprennent rien.

Je ne nie rien et ne cherche pas à comprendre TA vérité. J'ai ma foi, des repères et cela me suffit. MA religion -encore une fois- est de l'ordre du privé. Elle fait partie d'un héritage culturel légué par mes parents. Je pratique ce que je peux. L'indonésie est le peuple où il y le plus de musulmans, je crois. Pourtant, je n'ai jamais vu peuple plus pacifiste. Est-ce à dire qu'ils interprètent mal l'islam ? Pourquoi voulez-vous qu'on soit violent quand on est musulman ? Parce que l'islam appelle à la violence ? Moi je rejette cette violence mais me sens toujours musulmane. Ca te dérange ?

Oui, les indonésiens encore plus que les arabes interprètent mal l'islam ?

Tu rejettes cette violence, c'est une bonne chose,mais il faut l'assumer ... mais tu n'assumes pas, car tu considères que ces versets et hadiths sont mal interprétés alors que tu ne l'as jamais prouvé qu'ils sont mal interprétés.

Au bataclan, c'était en réponse aux bombardements français en Syrie. C'est ce que vous appelez "pratiquer à la lettre" ?

C'est faux, tu as la réponse officielle de ceux qui ont la responsabilité de ce massacre. Daesh a expliqué ses motifs : le coran et la sounna

Les médias étrangers comme les us ou l'Angleterre ont des quartiers avec que des etrangers, je ne sais pas si tu es allé aux US mais des quartiers chinois, italien arabe etc tu en as plein tout comme à Londres, Birmingham, Bruxelles etc... Alors dis moi pourquoi un quartier arabe créerait du racisme mais pas un quartier français à Londres ou celui de LA ? ya t il une différence entre un français et un arabe ? comme tu me parlais de racisme j'attends une réponse à ca.

J'ai vécu assez longtemps à Marseille pour dire que la canebiere n'est pas arabe du tout, par contre tu la traverse et tu as Noailles qui est arabe mais pas plus grand que nombre de quartier totalement étranger que j'ai vu dans tout mes voyages.[/b]

Les quartiers chinois ne créent pas de problèmes, les prisons sont à majorité arabo-musulmans en France.

Mais les quartiers arabos-musulmans aux USA, en GB ou en Belgique créent aussi du racisme

Regarde la différence entre le quartier français à Londres et Barbes

https://www.google.fr/search?q=quartier+fran%C3%A7ais+%C3%A0+londres&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwif6Ii_o9LOAhXGWBoKHaYrCkQQsAQIJA&biw=1366&bih=606

https://www.google.fr/search?q=quartier+barbes&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy6bmMpNLOAhXFCBoKHW4-APMQ_AUICSgC&biw=1366&bih=635

Tu dis qu'il n'y a pas d'arabes à la canebière et en même temps tu dis qu'il y en a de part et d'autre de la rue

et moi je n'ai pas vu de quartier étranger plus grand que celui de Marseille

Le gars de Nice buvaient de l'alcool, ne faisait ni priere ni Ramadan, et il était homosexuel et pire que tout faisait de la salsa, c'est pas le profil type du super muslim :D

A Orlando, le gars était aussi homo et fréquentait la boite et d'apres plusieurs source il aurait voulu se venger car son ancien amant homme était séropositif

http://www.europe1.fr/international/tuerie-dorlando-omar-mateen-100-gay-aurait-voulu-se-venger-2780542

Bref pour ces deux là pas le profil du tout du musulman..

En islam tu as le droit de te repentir jusqu'à la dernière minute. Une grande partie des islamistes (Daesh ou FIS) sont des ex-délinquants

Sur ce forum je pense que les moins correcte sont les athées et non les musulmans, n'est ce pas toi qui a écrit l'Islam c'est de la merde ? en quoi ca fait avancer un débat, tu ne sais pas argumenter ? tu ne sais pas dialoguer ?

Tu viens de te dévoiler, tu généralises à partir d'un seul cas

Quant tu fais quelque chose, c'est toi qui donne les raisons ou c'est les autres ?

Pour ces 2 cas daesh a donné ses raisons : le coran et la sounna

: "si c'est la violence est dans les preceptes de l'islam et étant donné que nous sommes un tiers de musulmans sur terre, comment se fait-il qu'il n''y ait pas de guerre musulmans vs non musulmans. Ce que ej vois à l'heure actuelle ce sont des massacres de musulmans ou d'arabes pour des raisons autre que religieux. Je ne parle pas des récents événements en europe et aux USA

Parce que 99% des musulmans ne connaissent pas les versets et les hadiths violents, tout comme toi, tout comme moi avant que je ne lise les textes fondamentaux.

Et heureusement que 99% des musulmans ignorent ces textes. Tous les jours des gens meurent en terre d'islam au nom d'Allah akbar

Et les califes (Othman) ont fait expres de ne pas supprimer les versets abrogés pour faire croire que l'islam est une religion de paix