Jump to content

Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Recommended Posts

Bon vu que on parle des JO de RIO une note positive, l'esprit olimpique est bien vivant,l'humanitèe n'est pas morte :)

En 2 mots vu que c'est en IT, mais les photo sont eloquente, une athlete tombe et entraine l'autre dans la chute, elle se relevent mais une des 2 n'arrive pas a poursuivre, l'autre s'arrete, la releve et l'encourage a courir, elles sont dernieres bien sur, mais les juges pour les recompenser de leurs geste les qualifies toute 2 pour le prochain tour

Et c'est presque toujour ainsi dans le sport, adversaire acharnès mais toujours loyaux.

http://www.corriere.it/foto-gallery/sport/olimpiadi-2016-rio/16_agosto_16/olimpiadi-rio-2016-solidarieta-pista-l-atleta-cade-l-avversaria-l-aiuta-rialzarsi-559a2460-63c7-11e6-aa60-86dd3fdb1e51.shtml

Edited by Mario22
  • Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon vu que on parle des JO de RIO une note positive, l'humanitèe n'est pas morte :)

En 2 mots vu que c'est en IT, une athlete tombe et entraine l'autre dans la chute, elle se relevent mais une des 2 n'arrive pas a poursuivre, l'autre s'arrete, la releve et l'encourage a courir, elles sont dernieres bien sur, mais les juges pour les recompenser de leurs geste les qualifies toute 2 pour le prochain tour

Et c'est presque toujour ainsi dans le sport, adversaire acharnès mais toujours loyaux.

c'est beau le sport :)

Bon vu que on parle des JO de RIO une note positive, l'esprit olimpique est bien vivant,l'humanitèe n'est pas morte :)

En 2 mots vu que c'est en IT, mais les photo sont eloquente, une athlete tombe et entraine l'autre dans la chute, elle se relevent mais une des 2 n'arrive pas a poursuivre, l'autre s'arrete, la releve et l'encourage a courir, elles sont dernieres bien sur, mais les juges pour les recompenser de leurs geste les qualifies toute 2 pour le prochain tour

http://www.corriere.it/foto-gallery/sport/olimpiadi-2016-rio/16_agosto_16/olimpiadi-rio-2016-solidarieta-pista-l-atleta-cade-l-avversaria-l-aiuta-rialzarsi-559a2460-63c7-11e6-aa60-86dd3fdb1e51.shtml

Comment on les appelle déjà ? ........Heu oui les kouffar !

Sinon c'est une très bonne décision des juges , à féliciter !

Edited by Jésus II
Ce groupe dont tu parles applique le Coran et essounna ennabwiya ... ils étudient les textes nuit et jour ... lis leurs publication et tu comprendras mieux

Euh non mais pardon. Les frères Kouachis étaient des petits délinquants élevés par l'assistance publique. Le taré de Nice était un psychopathe "subitement radicalié". Rien à voir avec l'islam que je connais.

Je suis un peu hors sujet mais il y a une chose qui 'a toujours intérpelé dans ce forum : pourquoi les pseudos athés dénigrent systèmatiquemment l'islam alors que la définition d'un athé ce n'est pas être contre une religion ? J'ai rarement lu ces virulents personnages qui se disent athés dénigrer une autre religion. Pourquoi cette hypocrisie ? Soyez honnêtes : vous êtes anti-islam, point barre.

Euh non mais pardon. Les frères Kouachis étaient des petits délinquants élevés par l'assistance publique. Le taré de Nice était un psychopathe "subitement radicalié". Rien à voir avec l'islam que je connais.

Désolé mais tu ne connais pas l'Islam car autrement tu aurais su que dans cette "religion" il y a plein de versets et hadith qui ordonnent de tuer les mécréants

exemple :

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

ça c'est dans le Coran, maintenant si tu ne crois pas à ce qui est dit dans le Coran alors tu n'es pas musulmane

Le taré de Nice n'a fait qu'appliquer les enseignements de sa "religion"

Moi ce qui me choque dans tout ça, c'est qu'on ne respecte pas le choix de certaines femmes, on va jusqu'à reprocher ce qui pourtant est un droit fondamental, qu'on aime pas, qu'on soit pas d'accord, qu'on trouve ça rabaissant, d'accord, mais imposer sa conception en empêchant des femmes de s'habiller comme elles le veulent, c'est de l'extrémisme...

Après ça ose me parler de liberté !

Je suis un peu hors sujet mais il y a une chose qui 'a toujours intérpelé dans ce forum : pourquoi les pseudos athés dénigrent systèmatiquemment l'islam alors que la définition d'un athé ce n'est pas être contre une religion ? J'ai rarement lu ces virulents personnages qui se disent athés dénigrer une autre religion. Pourquoi cette hypocrisie ? Soyez honnêtes : vous êtes anti-islam, point barre.

je ne sais s' ils sont athhé ce dont je suis sur c'est qu'ils sont pour la plupart apostats de l'islam ..et qu'ils savent ce que cette religion et ses adeptes les plus engagés leur reservent .....alors ils tentent par les moyens dont ils disposent ...de remettre en question critiquer cette religion de haine envers les autres !

et j(ajouterais que ceux qui n'aiment pas cette attitude se classent dans cet engagés et sectaires ....quand il considerent une simple critique comme une attaque ...et que par consequent ce genre de question se pose a eux avant tout .....que cela soit dit ...huggggg !

c'est qu'on ne respecte pas le choix de certaines femmes

Parce que nous pensons que ce n'est pas son choix, mais celui de son maris, pere, ou frere, elle elle aimerais s'abiller et sourtout vivre comme les autres au moin en kouffardie.

Parce que nous pensons que ce n'est pas son choix, mais celui de son maris, pere, ou frere, elle elle aimerais s'abiller et sourtout vivre comme les autres au moin en kouffardie.

:mdr:

Moi je crois que tous ceux qui ont voté pour la sortie de l'Union européenne en Angleterre, ce n'est pas leur choix, ils ont été manipulés par leur mari ou leurs amis, donc il faut revoter, et puis si le résultat ne me convient pas, rebelote, ce n'est pas grave si ça va à l'encontre de la liberté.

Vraiment, vous me faites marré...

:mdr:

Moi je crois que tous ceux qui ont voté pour la sortie de l'Union européenne en Angleterre, ce n'est pas leur choix, ils ont été manipulés par leur mari ou leurs amis, donc il faut revoter, et puis si le résultat ne me convient pas, rebelote, ce n'est pas grave si ça va à l'encontre de la liberté.

Vraiment, vous me faites marré...

Content de te faire marrer, apres tout c'est le but des forum non? moi certains forum je ne les frequente que pour sa, certain personnages sont vraiment des comiques qui s'ignorent, si non pour le reste ta raison, la femme en islam est respectè, fait ce quelle veut sans avoir de compte a rendre a personne c'est bien connus.

On parle ici de femmes profondement religieuses, donc qui se soumettent en tout et pour tout a l'homme, comme l'ordonne leurs religion.

Par absurde des athèes ou chretiennes pourraient adoptè le bourqua, pourquoi pas, ils i en a de tres pudiques parmis elle, tu en a deja vu? (non les nonnes ne vont pas se baigner a la plage) c'est une revendication purement religieuse et pour moi dans 90% des cas imposè par un asservicement a l'homme de toute une vie

Edited by Mario22
je ne sais s' ils sont athhé ce dont je suis sur c'est qu'ils sont pour la plupart apostats de l'islam ..et qu'ils savent ce que cette religion et ses adeptes les plus engagés leur reservent .....alors ils tentent par les moyens dont ils disposent ...de remettre en question critiquer cette religion de haine envers les autres !

et j(ajouterais que ceux qui n'aiment pas cette attitude se classent dans cet engagés et sectaires ....quand il considerent une simple critique comme une attaque ...et que par consequent ce genre de question se pose a eux avant tout .....que cela soit dit ...huggggg !

Je ne suis pas contre la critique. Cependant, donner son avis et forcer l'autre à vous donner raison sont 2 choses différentes. La plupart des anti-islam ici ont eu une culture musulmane (d'ailleurs j'admire leurs connaissances religieuses). Au lieu de nous donner les raisons qui les ont poussé à rejeter cette religion, il passent leur temps à deverser leur haine anti-islam et à insulter ceux qui osent dire qu'ils sont musulmans. Tu es athé, c'est ton droit comme c'est mon droit de pratiquer l'islam que mes parents m'ont inculqué. Pourquoi parler de sectarisme ?

Désolé mais tu ne connais pas l'Islam car autrement tu aurais su que dans cette "religion" il y a plein de versets et hadith qui ordonnent de tuer les mécréants

exemple :

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

ça c'est dans le Coran, maintenant si tu ne crois pas à ce qui est dit dans le Coran alors tu n'es pas musulmane

Le taré de Nice n'a fait qu'appliquer les enseignements de sa "religion"

Donc pour être un bon musulman, il faut tuer les kouffars ? Tu ne penses pas qu'il faut contextualiser tous ces versets ?

Content de te faire marrer, apres tout c'est le but des forum non? moi certains forum je ne les frequente que pour sa, certain personnages sont vraiment des comiques qui s'ignorent, si non pour le reste ta raison, la femme en islam est respectè, fait ce quelle veut sans avoir de compte a rendre a personne c'est bien connus.

On parle ici de femmes profondement religieuses, donc qui se soumettent en tout et pour tout a l'homme, comme l'ordonne leurs religion.

Par absurde des athèes ou chretiennes pourraient adoptè le bourqua, pourquoi pas, ils i en a de tres pudiques parmis elle, tu en a deja vu? (non les nonnes ne vont pas se baigner a la plage) c'est une revendication purement religieuse et pour moi dans 90% des cas imposè par un asservicement a l'homme de toute une vie

Vous me faites toujours rigoler, vous voyez des revendications partout alors qu'il s'agit simplement d'une décision qui ne regarde que la personne qui la prise, ça ne concerne qu'elle, c'est son corps, pas le tien, (vous arrivez à saisir ce fait, bande d'extrémiste) surtout dans des lieux publics ouverts à tout le monde ! ...

Donc pour être un bon musulman, il faut tuer les kouffars ? Tu ne penses pas qu'il faut contextualiser tous ces versets ?

Oui et c'est l'Islam qui le dit pas moi ! Le contexte ce sont des gens qui se disaient musulmans mais qui ne voulaient pas émigrer avec Mohamed vers Médine , ils ont été traités d'hypocrites et de mécréants et qu'il fallait donc supprimer , et tu sais très bien qu'actuellement il y a gens qui ne croient pas en cette "religion" mais qui n'osent pas le dire car ils ont peur pour leurs vies , alors si jamais ils sont démasqués ils sont bons à être tués car c'est des hypocrites et car le Coran est soit-disant valable en tout temps et tout lieu...............

Et c'est aussi valable pour les chrétiens , les juifs , les boudhistes ........car ils sont tous considérés comme mécréants comme le sont les musulmans hypocrites

Et puis t'as d'autres versets et hadith qui les mentionnent clairement

Par exemple dans : Sourate 9, 29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Et le fameux hadith : « Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que nul n'est en droit d'être adoré qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière, qu'ils s'acquittent l'aumône l égale. S'ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l'Islam permet d'en prélever légalement. Quant à leur compte, c'est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser »

Les djihadistes ne font qu'appliquer le vrai Islam !

Edited by Jésus II
Oui et c'est l'Islam qui le dit pas moi ! Le contexte ce sont des gens qui se disaient musulmans mais qui ne voulaient pas émigrer avec Mohamed vers Médine , ils ont été traités d'hypocrites et de mécréants et qu'il fallait donc supprimer , et tu sais très bien qu'actuellement il y a gens qui ne croient pas en cette "religion" mais qui n'osent pas le dire car ils ont peur pour leurs vies , alors si jamais ils sont démasqués ils sont bons à être tués car c'est des hypocrites et car le Coran est soit-disant valable en tout temps et tout lieu...............

Et c'est aussi valable pour les chrétiens , les juifs , les boudhistes ........car ils sont tous considérés comme mécréants comme le sont les musulmans hypocrites

Et puis t'as d'autres versets et hadith qui les mentionnent clairement

Par exemple dans : Sourate 9, 29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Et le fameux hadith : « Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que nul n'est en droit d'être adoré qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière, qu'ils s'acquittent l'aumône l égale. S'ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l'Islam permet d'en prélever légalement. Quant à leur compte, c'est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser »

Les djihadistes ne font qu'appliquer le vrai Islam !

Ces gens-là tuent d'autres musulmans. C'est écrit dans le coran, ça ?

Non , c'est des gens qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas en réalité c'est pour ça qu'ils sont qualifiés d'hypocrites

Par contre tuer les non musulmans ça c'est écrit comme tu l'as déjà vu dans le verset du message précédent

C est quand même bizarre qu un musulman qui se considère différent des djihadistes pose ce genre de question, cela prouve qu il n essayé pas de comprendre les motivations des djihadistes pour éventuellement les contrer

Pourtant la réponse est simple, ils peuvent avoir une interprétation du coran différente de la tienne, dans l hypothèse que tu as une interprétation différente qu eux cela s'entend

Le coran dit par exemple qu il ne faut pas être ami avec les juifs et les chrétiens et donc ils peuvent très bien considéré que les musulmans qui font la fête avec les kouffars ne sont pas de bon musulmans

Edited by zouf
Vous me faites toujours rigoler, vous voyez des revendications partout alors qu'il s'agit simplement d'une décision qui ne regarde que la personne qui la prise, ça ne concerne qu'elle, c'est son corps, pas le tien, (vous arrivez à saisir ce fait, bande d'extrémiste) surtout dans des lieux publics ouverts à tout le monde ! ...

C'est plutot simple, le coran oblige la femme a porter le bourqua? (peut etre a peine le voile et meme sa c'est pas sur les avis sont partagè parmis vos "savants")

Le coran impose til d'obeir aux hommes? j'espere que tu connais au moins les fondamentaux de ta religion.

Le bourka n'est que une revendication salafiste, exibè le + souvent par provocation

A Londres, tu as le quartier des bangladi où quasi tout le monde porte jilbab ou niquab c'est assez impressionnant et il y a meme l'adhan parce qu'il n'y a pas de non musulmans. Et pour dire j'ai pas vu un blanc en y allant et c'est plus grand que Barbes ou quand meme tu as des boutiques juives, francaise et chinoises. Tu as Shepherd's Bush le quartier arabe qui ressemble un peu à Barbes. Sinon en beaucoup plus impressionnant tu as Small Heath le quartier musulman salafi de Birmingham qui est la deuxieme ville d'Angleterre. En France les musulmans partent la bas pour faire une mini Hijrah. Tu as aussi des musulmans et visibles à Windsor Village, ou leicester ou il y a beaucoup d'algeriens et Somaliens.

http://www.downvids.net/prayer-small-heath-birmingham-july-2015-650815.html

J'ai vécu dans beaucoup de villes en France et j'ai croisé des voilés qu'en femme de menage ou alors à Babou parce que tenu apar des musulmans et dernierements H&M des filles en jilbab en caisse. J'aimerai que tu me cite une des entreprises dont tu parles et qui engagerait des filles avec un vrai voile et en contact avec le public ?

Je suis neutre Faiste, d'ailleurs je critique les deux mais je ne m'acharne jamais quand il n'y a pas de raisons. Pour ta source merci mais je voulais poster des avis d'autres pays occidentaux car l'avis des algériens je m'en fishe un peu..

OK, c'est valable pour la GB, mais pas pour les autres pays : Italie, Espagne, Allemagne, etc...

Tu as cité des femmes voilées qui travaillent .... donc il y a bien des femmes voilées qui travaillent en France.

J'ai personnellement vu une femme voilée à l'accueil d'un hopital public ainsi que dans le restaurant d'une administration ... mais je ne sais pas à quelle titre elles y étaient.

Tu t'en fiches de l'avis des algériens ? donc l'avis des algériens ne comptent pas ... ce n'est ni plus ni moins que du mépris raciste

Je pensais avoir rajouter pour moi, mais bon alors je vais clarifier, je suis athée et je vis très bien mon athéisme comme beaucoup de connaissance à moi et qui n'ont pas de problemes avec les religieux. Pour les débats je n'en fait pas avec les religieux par respect d'abord et aussi car je suis détaché des religions. Après j'ai assez à faire dans ma vie pour ne pas passer 20 h par jour à créer des topics pour dire que tel ou tel verset ne veut rien dire. Libre à vous athés de débattre si vous vous ennuyer dans votre vie mais faites le juste sans insulte...

Ah et oui je pense que certains athés cherchent à imposer leurs athéisme et il suffit de voir tout ces topics de propagande qu'il y a sur ce forum

Mais tu sors du sujet, je ne ne parle pas de ce que tu es, j'ai parlé de ce que tu as dit

Tu changes d'avis : tu n'avais pas dit avant "certains" avant, tu le dis maintenant ... relis-toi

Mais même "certains" ça reste vague, certains peut signifier 2 ou 3 ou 40. Montre moi ces topics qui démontrent que les athés cherchent à imposer leur athéisme ..