Jump to content

Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Recommended Posts

Euh non mais pardon. Les frères Kouachis étaient des petits délinquants élevés par l'assistance publique. Le taré de Nice était un psychopathe "subitement radicalié". Rien à voir avec l'islam que je connais.

Depuis quand il est interdit à un délinquant de se repentir ? Y a-t-il un délai en deça duquel on n'a pas le droit de se repentir ? Ont-ils commis des péchés après s'être repentis ?

Une bonne partie des djihadistes sont des anciens délinquants, c'est connu depuis le FIS.

un hadith authentique dit que le musulman ira au paradis même s'il a volé ou forniqué

L'islam que tu connais, c'est l'islam que la majorité des musulmans connaissent, que nos parents et grands parents nous ont transmis et que je connaissais avant de lire les textes fondamentaux de l'islam

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis un peu hors sujet mais il y a une chose qui 'a toujours intérpelé dans ce forum : pourquoi les pseudos athés dénigrent systèmatiquemment l'islam alors que la définition d'un athé ce n'est pas être contre une religion ? J'ai rarement lu ces virulents personnages qui se disent athés dénigrer une autre religion. Pourquoi cette hypocrisie ? Soyez honnêtes : vous êtes anti-islam, point barre.

Avant de parler de definition d'un athée, regarde le dictionnaire

Est-ce un crime d'être anti-islam ? de ne pas aimer une religion qui dit "qâtilou" et/ou "tuez" ? (dans le Coran et la sounna, oui je sais que c'est un crime de ne pas aimer l'islam)

Moi ce qui me choque dans tout ça, c'est qu'on ne respecte pas le choix de certaines femmes, on va jusqu'à reprocher ce qui pourtant est un droit fondamental, qu'on aime pas, qu'on soit pas d'accord, qu'on trouve ça rabaissant, d'accord, mais imposer sa conception en empêchant des femmes de s'habiller comme elles le veulent, c'est de l'extrémisme...

Après ça ose me parler de liberté !

On n'a pas le droit d'empecher une femme de s'habiller comme elle veut, mais on a le droit de critiquer, de dire que les versets du Coran n'ont été révélés que pour satisfaire le machisme et la misogynie de Mohamed et de ses compagnons. La femme est défaillante en raison et en piété : ce n'est pas moi qui le dit, c'est Mohamed

Je ne suis pas contre la critique. Cependant, donner son avis et forcer l'autre à vous donner raison sont 2 choses différentes. La plupart des anti-islam ici ont eu une culture musulmane (d'ailleurs j'admire leurs connaissances religieuses). Au lieu de nous donner les raisons qui les ont poussé à rejeter cette religion, il passent leur temps à deverser leur haine anti-islam et à insulter ceux qui osent dire qu'ils sont musulmans. Tu es athé, c'est ton droit comme c'est mon droit de pratiquer l'islam que mes parents m'ont inculqué. Pourquoi parler de sectarisme ?

Tu dis n'importe quoi, qui t'as forcé à donner raison aux autres ?

Pourquoi tu veux les obliger à te donner les raisons qui les ont poussé à rejeter l'islam

Pourquoi tu veux les empecher de critiquer l'islam

Pourquoi tu mens en disant qu'ils insultent ceux qui se disent musulmans

Personne ne t'a enlevé le droit à pratique l'islam de tes parents

Ces gens-là tuent d'autres musulmans. C'est écrit dans le coran, ça ?

Ils ne tuent pas tous les musulmans, ils ne le font que dans certains cas bien précis et c'est bien écrit dans le coran, ils combattent les musulmans qui sont considérés comme mécréants ou ceux qui sont maudits (pour avoir refusé de faire le djihad).

3:167. et qu'Il distingue les hypocrites. on avait dit à ceux-ci : “Venez combattre dans le sentier d'Allah, ou repoussez [l'ennemi]” , ils dirent : “Bien sûr que nous vous suivrions si nous étions sûrs qu'il y aurait une guerre” Ils étaient, ce jour-là, plus près de la mécréance que de la foi.

9:44. Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux. 9 :45. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier,

33:19. avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru.

47:20. Ceux qui ont cru disent : “Ah ! Si une Sourate descendait ! ” Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au coeur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. 23. Ce sont ceux-là qu'Allah a maudits, a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles.

De plus il y a plusieurs versets qui blâment les hypocrites (qui ne veulent pas faire le djihad) ou qui ordonnent de faire le djihad

Edited by FAïste

Au risque de se répeter....Nimos indique ...que la tenue de l'équipe d'Egypt dans ces jeux n'est pas celle qu'elles portent normalement..et que c'est l'état egyptien qui a imposé cette tenue

Nimos vous donne l'information...les conclusions vous appartiennent:p

Oui elles travaillent dans le menage avec un voile ne bandeau et meme avec un niveau Bac + 5, pour l'hopital c'est tres bizarre..

Pour les villes tu te trompes car à Bruxelles j'ai aussi vu le quartier marocain, et un tiers de la ville est musulmane, tu as des menus halal à la cantine (http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/21/01003-20080321ARTFIG00068-l-islam-premiere-religiona-bruxelles-dans-vingt-ans.php) en Allemagne c'etait un quartier turc et avec des albanais aussi il me semble, enfin ils parlaient tout sauf allemand, l'Espagne a aussi sur Madrid un quartier arabe...

Après pourrais tu m'expliquer en quoi un quartier comme Barbes où il n'y a pas que des arabes seraient mauvais, sinon j'aimerai avoir ton avis sur les quartiers francais de Londres, de Los Angeles ou de New York mais dans chaque ville important tu as un grand quartier francais et ils mettent meme leurs enfants dans des ecoles francaise et ils ne frequentent quasi jamais de locaux, on peut comparer ou alors le communautarisme est mauvais que lorsqu'il s'agit des mechants arabes ?

Eh oui sur ce type de sujet je me fishe de l'avis des algeriens d'Algérie car où il y aura des islamistes ou alors des athés extremistes et de maniere generale pour moi on ne se mele pas de la politique d'un pays dans lequel on ne vit pas et c'est pour ca que je ne donne jamais mon avis sur la politique algerienne. Ce n'est pas du racisme ou du mépris mais venant de toi ça ne me touche pas...

Pas avec un voile en bandeau, avec un voile qui cache tout (sauf le visage)

J'ai été à Bruxelles plusieurs fois et dire que le tiers de la ville est musulmane es vraiment ridicule. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de quartier musulman en Espagne ou en Allemagne (relis bien).

Toi aussi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que Barbes serait mauvais.

Je n'ai pas dit non plus que les français ne mettent pas meme leurs enfants dans des ecoles francaises ou fréquentent les locaux ... tu sors du sujet.

Les anglo-saxons ont choisi le communautarisme car la laicité n'existe pas chez eux, la France a choisit le modèle de l'uniformisation, mais on se rend compte maintenant avec la montée de l'islamisme que ce n'est pas possible. Les anglo-saxons ne sont pas laics, ils ont choisi le communautarisme. En Angleterre la charia est appliquée pour le divorce... est-ce mieux ?

Je ne cherche pas à te toucher, je ne fais que constater ...et tu persistes à dire qu'en Algérie il n'y a que des islamistes ou des athées extremistes ... Si ce n'est pas du mépris et du racisme ... c'est quoi alors ?

Certains veut dire la majorité et je ne te montrerai pas les topics car c'est quasi tous sinon quel est le but de dire qu'un verset est faux, toi tu le sais vu que tu es athé mais pourquoi dire ça a un croyant si ce n'est pour le convaincre en debattant ?

Bon si tu veux je peux dire que les athés vous etes un exemple d'education sur ce forum alors que la personne la plus insultante et vulgaire sur ce forum est un athé et j'ai du supprimé je ne sais combien de message de sa part qui n'etait qu'insultes..

Avant de dire n'iporte quoi il vaut mieux consulter le dictionnaire

Définition de certains :

Plusieurs, quelques-uns

Plusieurs, quelques personnes isolées à l'intérieur d'un groupe prédéfini ou non.

Tu vois que ça n'a rien à voir avec "la majorité"

Je constate que tu n'as pas montré les topics qui démontrent que les athés cherchent à imposer leur athéisme

L'islam que tu connais, c'est l'islam que la majorité des musulmans connaissent, que nos parents et grands parents nous ont transmis et que je connaissais avant de lire les textes fondamentaux de l'islam

Cet islam me convient car à lire les textes fondamentaux (et à condition de bien les interpréter), soit on devient des machines à tuer comme ces djihadistes, soit on devient des islamophobes comme certains sur ce forum.

C est quand même bizarre qu un musulman qui se considère différent des djihadistes pose ce genre de question, cela prouve qu il n essayé pas de comprendre les motivations des djihadistes pour éventuellement les contrer

Pourtant la réponse est simple, ils peuvent avoir une interprétation du coran différente de la tienne, dans l hypothèse que tu as une interprétation différente qu eux cela s'entend

Le coran dit par exemple qu il ne faut pas être ami avec les juifs et les chrétiens et donc ils peuvent très bien considéré que les musulmans qui font la fête avec les kouffars ne sont pas de bon musulmans

c

Je pose des questions parce que je note des incohérences, c'est tout. Pour ma part, je pratique l'islam que m'ont inculqué mes parents, c'est une partie de mon héritage culturel

c

Je pose des questions parce que je note des incohérences, c'est tout. Pour ma part, je pratique l'islam que m'ont inculqué mes parents, c'est une partie de mon héritage culturel

Il n'y aucune incohérence entre ce qu'a fait Daech et l'Islam , ils le pratiquent à la lettre , tuer des gens innocents a été fait par Mohamed , réduire des gens en esclaves a été fait par Mohamed , violer des femmes a été fait par Mohamed , piller les richesses des autres a été fait par Mohamed ........................etc

Edited by Jésus II
Il n'y aucune incohérence entre ce qu'a fait Daech et l'Islam , ils le pratiquent à la lettre , tuer des gens innocents a été fait par Mohamed , réduire des gens en esclaves a été fait par Mohamed , violer des femmes a été fait par Mohamed , piller les richesses des autres a été fait par Mohamed ........................etc

Tu parles d'une période où tout ce que tu cites se pratiquait, que tu sois musulman ou pas. Se faire sauter au milieu d'une foule pour aspirer au paradis, c'est écrit ausi ?

Au risque de se répeter....Nimos indique ...que la tenue de l'équipe d'Egypt dans ces jeux n'est pas celle qu'elles portent normalement..et que c'est l'état egyptien qui a imposé cette tenue

Nimos vous donne l'information...les conclusions vous appartiennent:p

Salam Nimos,

Mais do3a2 alghobachi est vraiment une voilée et l'autre non. Que cherches tu à nous faire comprendre ? Je souhaite avoir ton avis.

Tu parles d'une période où tout ce que tu cites se pratiquait, que tu sois musulman ou pas. Se faire sauter au milieu d'une foule pour aspirer au paradis, c'est écrit ausi ?

ça c'est la meilleure , pour ton information Jésus a vécu avant Mohamed , mais lui il n'a tué personne , il n'a violé aucune femme mieux encore il a sauvé la vie d'une femme prostituée que Mohamed n'aurait pas hésité à tuer , il n'a pas réduit les gens en esclaves ni pillé les richesses d'autrui ça c'est un premier point

Le second point , oui le Coran le permet , verset 111 de Sourat At-tawbah

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .

A l'époque il n'y avait pas de bombes c'est pour pour ça que les musulmans ne se faisaient pas exploser mais maintenant ils s'en servent , car "Dieu" a dit qu'il leur achète leurs personnes en échange du Paradis

Daech n'a rien inventé tout est dans l'Islam

ça c'est la meilleure , pour ton information Jésus a vécu avant Mohamed , mais lui il n'a tué personne , il n'a violé aucune femme mieux encore il a sauvé la vie d'une femme prostituée que Mohamed n'aurait pas hésité à tuer , il n'a pas réduit les gens en esclaves ni pillé les richesses d'autrui ça c'est un premier point

Le second point , oui le Coran le permet , verset 111 de Sourat At-tawbah

A l'époque il n'y avait pas de bombes c'est pour pour ça que les musulmans ne se faisaient pas exploser mais maintenant ils s'en servent , car "Dieu" a dit qu'il leur achète leurs personnes en échange du Paradis

Daech n'a rien inventé tout est dans l'Islam

Je te parle d'une situation, pas d'un homme. Maintenant, je commence à comprendre : ce n'est pas ALLAH que vous remettez en question mais son messager

Salam Nimos,

Mais do3a2 alghobachi est vraiment une voilée et l'autre non. Que cherches tu à nous faire comprendre ? Je souhaite avoir ton avis.

Tu poses une question pour avoir l'avis de Nimos sur ta question? Ou tu demande á Nimos d'expliquer son post sur le fait que la tenue de l'Egypt dépend de la volonté de l'état et non de l'avis des sportifs?

Ps: Merci de ne pas faire dans: Ah vous voulez donc qu'elles jouent en string, les equipes de Voley et Basket Algeriennes sont en short et Nimos ne doute pas un instant qu'elles sont bien plus pudiques que beaucoup de devergondées qui portent des kilos de tissus comme si ca allaient leur acheter de la vertue

Tu poses une question pour avoir l'avis de Nimos sur ta question? Ou tu demande á Nimos d'expliquer son post sur le fait que la tenue de l'Egypt dépend de la volonté de l'état et non de l'avis des sportifs?

Ps: Merci de ne pas faire dans: Ah vous voulez donc qu'elles jouent en string, les equipes de Voley et Basket Algeriennes sont en short et Nimos ne doute pas un instant qu'elles sont bien plus pudiques que beaucoup de devergondées qui portent des kilos de tissus comme si ca allaient leur acheter de la vertue

Lala, je veux juste que tu m'eclaire sur ce que tu as écrit (sous forme d'information) ça avait l'air très important pour toi.

Lala, je veux juste que tu m'eclaire sur ce que tu as écrit (sous forme d'information) ça avait l'air très important pour toi.

C'est une information....les conclusions t'appartiennent...á moins que tu n'en aies pas sur cette information:p

Je te parle d'une situation, pas d'un homme. Maintenant, je commence à comprendre : ce n'est pas ALLAH que vous remettez en question mais son messager

Oui ! mais le coran prescrit de le prendre en exemple :

" vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."

Sourate 33, Les coalisés, verset 21

Edited by Belame
Pour Bruxelles, je t'ai cité un article du Figaro et moi la bas j'ai vu un quartier plus grand que Barbes qui encore une fois n'est pas qu'arabe. Voilà ce que tu dis

J'ai été à Madrid, à Barcelone, à Londres, à Bruxelles, ... dans aucune de ces villes je n'ai vu de grands quartiers "étrangers" comme ceux de Barbes à Paris ou de la Porte d'Aix à Marseille où on ne voit pratiquement aucun français. Le quartier arabe de Barcelone ou de Londres (Finsbury) n'est pas plus grand que le quartier arabe de Toulouse. On ne voit pas d'étrangers dans les petites villes du fin fond de l'Espagne ou de l'Angleterre contrairement à la France

Et je t'ai répondu que dans les petits villages anglais comme Windsor village ou Bath tu verras des musulmans. pour le reste relis toi Faiste, oui il y a des grand quartiers musulmans ou etranger dans beaucoup de grandes villes. D'ailleurs je suis allé dans une petite ville d'Allemagne et il y avait un grand quartier étranger, plus grand que Barbes qui pour ceux qui connaissent n'est pas qu'arabe car il y a des chinois, des juifs et meme des francais BOBO qui y vive (2 de mes anciens boss et francais). Je parle des francais car tu me cites les quartiers comme si le fait qu'il y avait des quartiers arabes etaient un soucis.

Si des le debut tu me dis que c'est lié à l'histoire de France je suis d'accord mais me parler de la situation particuliere de la France car pas des quartiers pas plus grand que Barbes est faux. Autre chose la porte d'aix n'est arabe que sur 2 rues, qui descendent du marché du soleil jusqu'à Belsunce mais c'est pas tres grand comparé à celui de bruxelles...

Oui oui continue j'ai du mépris pour les algériens, que veux tu que je te dises, bon c'est vrai que ya souvent des musulmans modérés ici alors que des athés qui ne s'acharnent pas bein je n'en n'ai pas encore vu..Bien sur je parle du forum, en Algérie j'ai rencontré des athés très ouvert et instruit pas des sauvages comme ici

Le quartier arabe (marocain) que j'ai vu à Bruxelles est moins grand que celui de Barbes et encore moins grand que celui de Marseille

Tu me parles d'un quartier d'une petite ville d'Allemagne qui n'est pas qu'Arabe, et où il y a meme des français ...

Je n'ai pas de souci pour moi personnellement, je me sens comme un poisson dans l'eau dans un quartier arabe en Europe

Le souci est que lorsque tu as des quartiers qui sont entièrement arabes (ou étrangers), cela crée forcement du racisme et du rejet ... les gens se sentent envahis ... Que de fois n'a-t-on pas entendu dire : Barbes ou Marseille c'est l'Algérie ... et c'est cela que les journalistes étrangers ne comprennent pas : la discussion est partie de là

Le quartier de la porte d'Aix, c'est la quartier Bensunce, mais en réalité c'est beaucoup plus grand que ça; c'est tout ce qui est situé entre la Porte d'Aix, la Gare St Charles, la Canebière et le cours Belsunce et même au-delà

Pour le mépris des algériens, tu n'as pas précisé que tu parlais du forum ... tu as bien parlé des algériens d'Algérie ... tu ne suis pas car on parlait de l'avis des journalistes algériens, mais tu as changé d'avis

Tu continues d'accuser sans démontrer : montre-nous ces athées qui s'acharnent

Je te parle de quasi tout les sujets j'ai pas que ça à faire déjà que je dois surveiller et supprimé les réponses d'athés sans éducation faut pas trop m'en demander et j'ai aussi une vie.. Tu ne m'as pas répondu, si un musulman te dis qu'il crois que le ciel est vert pourquoi tu cherches à lui démontrer que c'est faux ? n'est ce pas pour qu'il soit comme toi athé ?

Si tu n'as pas le temps de chercher, ce n'est pas un problème, on a toute la vie devant nous

Je ne peux pas répondre à une question que tu ne m'as pas posée ...Si un musulman me dis qu'il croit que le ciel est vert alors que le ciel est bleu ou noir... pourquoi voudrais-tu m'empecher de lui démontrer que c'est faux ?

Pourquoi voudrais-tu qu'il soit comme moi athée ? c'est quoi ce délire ?

Edited by FAïste
Faiste, je prefere en rester là, je pense que ça ne menera à rien et que toi et moi nous n'avons pas les memes valeurs, les memes principes. Je peux comprendre que tu sois contre l'Islam car tu as baigné dedans mais j'ai été éduqué par des français qui m'ont appris à ne jamais juger ou critiquer une croyance. Tu comprendras donc que j'en reste là avec toi. Je ne te répondrai donc plus et prefere ignorer tes messages.

Bonne soirée.

Je ne sais pas de quelles principes et de quelle valeurs tu parles

Si on t'a appris à ne jamais critiquer une croyance, c'est que tu approuves Daesh ou Rael

Moi on m'a appris à distinguer le bien du mal, même si c'est une croyance

Cet islam me convient car à lire les textes fondamentaux (et à condition de bien les interpréter), soit on devient des machines à tuer comme ces djihadistes, soit on devient des islamophobes comme certains sur ce forum.

Tant mieux si cet islam te convient, un islam où tu ignores les versets et les hadiths violents et haineux

Mais tu n'assumes pas car tu considères que ces versets et hadiths sont mal interprétés alors tu ne l'as jamais prouvé qu'ils sont mal interprétés, donc ta démarche n'a pas de sens