karim1970 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Krimo poughtoi les Hourris hadouma y aucune bghinette?:mad: Tsema imajine Cheikh Microbe Ibnou Bendir la braguite il vou oune bghinette kifache? il doit ghivinigh sipoghti les famme aghabe lwé qui a to fi pogh alli o paghadé?:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 :mdr: Idha djaâa nassrou Allahi wa al fathou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 :mdr: ya3ni vous vous êtes fait arnaquer les gars, ya vraiment pas de quoi fouetter un salafi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 :mdr: C'est des houris taiwan...m'der7ine... Ils sont où les كواعب اتراب? ... Autrement dit... Les belles poitrine généreuses?...:mad: ... Pwi ... Les proportions des formes, suivre loin des promesses faites:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 :mdr: ya3ni vous vous êtes fait arnaquer les gars, ya vraiment pas de quoi fouetter un salafi :D les kamikazes n'ont rien gagnés ni ici bas, ni là-haut ..pffffff Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Donc il faut s attendre à une pluie de houris, c est bien mieux qu une pluie de grenouilles Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Donc il faut s attendre à une pluie de houris, c est bien mieux qu une pluie de grenouilles si le vaste paradis se vide de ses houris, il n'aura plus d'intérêt aux yeux des martyrs .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 si le vaste paradis se vide de ses houris, il n'aura plus d'intérêt aux yeux des martyrs .. Tu sais ils sont assez cartésiens pour ne pas croire à cette pluie de houris. Il est bien difficile de leur faire croire que des houris et d autres jouissances paradisiaques ne les attendent pas dans les arrières mondes, eux qui en fin de compte n ont que cette espoire pour se supporter et se regarder dans le miroir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 moi je les trouve trop crédules, on peut leur faire croire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Ils sont très sélectif dans leur naivete Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Ils sont très sélectif dans leur naivete et tu leur enlevé leur seul espoir n en parlons pas Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Franchement je ne vois aucun rapport entre le sujet (si tenté qu'il y en ait un) et cette photo, c'est juste de l'exhibitionnisme de bon ou de mauvais goût, tout dépend de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Ils sont très sélectif dans leur naivete et tu leur enlevé leur seul espoir n en parlons pas on dit que l'espoir fait vivre, chez eux l'espoir tue. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Franchement je ne vois aucun rapport entre le sujet (si tenté qu'il y en ait un) et cette photo, c'est juste de l'exhibitionnisme de bon ou de mauvais goût, tout dépend de la personne. ce n'est qu'une représentation libre. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 on dit que l'espoir fait vivre, chez eux l'espoir tue. pour eux non ça ne les tue pas puisqu'ils croient a une vie aprés la mort, un monde éternel tout aussi matériel que le notre mais bien plus fabuleux Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 pour eux non ça ne les tue pas puisqu'ils croient a une vie aprés la mort, un monde éternel tout aussi matériel que le notre mais bien plus fabuleux ils tuent les autres pour leur espoir Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 ils tuent les autres pour leur espoir L'espoir est une bonne chose, peut-être que ça fait parti des meilleures choses sur cette terre, chez eux, ce n'est pas de l'espoir, mais plutôt de la colère mélangé à un profond désespoir. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2016 Author Partager Posted August 11, 2016 Krimo poughtoi les Hourris hadouma y aucune bghinette?:mad: Tsema imajine Cheikh Microbe Ibnou Bendir la braguite il vou oune bghinette kifache? il doit ghivinigh sipoghti les famme aghabe lwé qui a to fi pogh alli o paghadé?:D :mdr: Nimos,asbar chouiya ce n'est qu'un premier lâcher :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 Elles fuient avant de retrouver sous un nikab:D. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 11, 2016 Partager Posted August 11, 2016 L'espoir est une bonne chose, peut-être que ça fait parti des meilleures choses sur cette terre, chez eux, ce n'est pas de l'espoir, mais plutôt de la colère mélangé à un profond désespoir. ben oui, dans un climat oppressant, misère, frustrations, corruption... effectivement, on comprend qu’il vaut mieux promettre le bonheur pour après la vie Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 ben oui, dans un climat oppressant, misère, frustrations, corruption... effectivement, on comprend qu’il vaut mieux promettre le bonheur pour après la vie Pourquoi attendre, autant s'y prendre dès maintenant en améliorant notre quotidien et faire en sorte qu'il y ait le moins de misère et de corruptions. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Pourquoi attendre, autant s'y prendre dès maintenant en améliorant notre quotidien et faire en sorte qu'il y ait le moins de misère et de corruptions. Je me mettais a la place de tes coreligionnaires les Djihadistes. C'est bon tu a compris ? Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Je me mettais a la place de tes coreligionnaires les Djihadistes. C'est bon tu a compris ? Ah d'accord, ces cinglés, ils le sont peut-être dans le domaine de la croyance en Dieu et encore, je me pose des questions, mais il ne le sont pas dans la pratique, il n'ont rien à voir avec mes idéaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts