Jump to content

Les houris fuient le paradis après l'arrivée des premiers... salafistes

Recommended Posts

559047_446607502068890_2144127077_n.jpg

Krimo poughtoi les Hourris hadouma y aucune bghinette?:mad: Tsema imajine Cheikh Microbe Ibnou Bendir la braguite il vou oune bghinette kifache? il doit ghivinigh sipoghti les famme aghabe lwé qui a to fi pogh alli o paghadé?:D

:mdr:

si le vaste paradis se vide de ses houris, il n'aura plus d'intérêt aux yeux des martyrs ..

Tu sais ils sont assez cartésiens pour ne pas croire à cette pluie de houris. Il est bien difficile de leur faire croire que des houris et d autres jouissances paradisiaques ne les attendent pas dans les arrières mondes, eux qui en fin de compte n ont que cette espoire pour se supporter et se regarder dans le miroir

Krimo poughtoi les Hourris hadouma y aucune bghinette?:mad: Tsema imajine Cheikh Microbe Ibnou Bendir la braguite il vou oune bghinette kifache? il doit ghivinigh sipoghti les famme aghabe lwé qui a to fi pogh alli o paghadé?:D

:mdr:

Nimos,asbar chouiya ce n'est qu'un premier lâcher :D

L'espoir est une bonne chose, peut-être que ça fait parti des meilleures choses sur cette terre, chez eux, ce n'est pas de l'espoir, mais plutôt de la colère mélangé à un profond désespoir. :(

ben oui, dans un climat oppressant, misère, frustrations, corruption... effectivement, on comprend qu’il vaut mieux promettre le bonheur pour après la vie

ben oui, dans un climat oppressant, misère, frustrations, corruption... effectivement, on comprend qu’il vaut mieux promettre le bonheur pour après la vie

Pourquoi attendre, autant s'y prendre dès maintenant en améliorant notre quotidien et faire en sorte qu'il y ait le moins de misère et de corruptions. :)

Pourquoi attendre, autant s'y prendre dès maintenant en améliorant notre quotidien et faire en sorte qu'il y ait le moins de misère et de corruptions. :)

Je me mettais a la place de tes coreligionnaires les Djihadistes. C'est bon tu a compris ?

Je me mettais a la place de tes coreligionnaires les Djihadistes. C'est bon tu a compris ?

Ah d'accord, ces cinglés, ils le sont peut-être dans le domaine de la croyance en Dieu et encore, je me pose des questions, mais il ne le sont pas dans la pratique, il n'ont rien à voir avec mes idéaux.