Jump to content

scéne qui vous a fait pleurer systématiquement

Guest SmiChou

Recommended Posts

Chaque fois que voyez cette scène, c'est plus fort que vous, les larmes montent. Quelle est cette scène ?

et bien,moi,je pleure pour un moins que rien!!!!

mes larmes se déversent pour tout ce qui est touchant,dans la réalité,ou à la télé,meme les dessins animés!!alors,j'ai arreté de voir la télé depuis assez longtemps!!

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaque fois que voyez cette scène, c'est plus fort que vous, les larmes montent. Quelle est cette scène ?

quand le héro meurt ou quand un personnage pleur ou quen un amour est impossible ou quan les amoureux se disent adieux :(:(:(:(:(:(:(

je pleurs tt le temp dans les film d'amour et cé pa des petite larme cé des fontaine lol les pire film triste que jé vu cé tristan et iseult , sweet november , the fountain ,n'oubli jamais , revien moi , titanic, pearl harbor,

et un otre film super triste qui parle de la fatalité mais je me souvien plu le titre :o:o

je croi que jé tro dévelopé :D

dans la réalité je pleur ken on me cri dessu ou ken on me raconte des histoire triste ou quen je quitte des personne que jaime

jé pleuré pour des mangas que jé lu et pour madame bovary la fin est super triste

en gros je pleur pour rien tt le temp je suis tré sensible

Guest SmiChou
quand le héro meurt ou quand un personnage pleur ou quen un amour est impossible ou quan les amoureux se disent adieux :(:(:(:(:(:(:(

en gros je pleur pour rien tt le temp je suis tré sensible

bref , t'es trés trop sensible !!!

un conseil : soit prudente et vigilante :D

la scène dans laquelle Jeanne D'arc (Mila Jovovich en l'occurrence)

se fait bruler devant tous les villageois

le film s'appelle donc: Jeanne D'arc

moi jé eu de la peine quand elle été enfermée et quelle devenait folle :(

ce film est exelent je lé vue au moin 2 fois

Moi ya un film qui ma trop trop trop plu c 'est the last castle ( le dernier château ) de Robert edford ...la scène ou il est seul a la fin pour aller soulever le drapeau américainet reçoi une balle dans le dos ........ film magnifique film qui date mais a voir absolument .

Moi ya un film qui ma trop trop trop plu c 'est the last castle ( le dernier château ) de Robert edford ...la scène ou il est seul a la fin pour aller soulever le drapeau américainet reçoi une balle dans le dos ........ film magnifique film qui date mais a voir absolument .

ohhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

j adore ce film,

avc une fin tres triste

je suis amoureuse de robert :confused:

scènes de la vie réelle, rien ne me fait pleurer. scènes de films, une seule m'a fait pleurer durant toute ma vie, c'est la dernière scène du film Man In Fire. quand il allait se rendre en échange de la petite fille, et cette dernière qui pleure .....

Plutoniquement.

scènes de la vie réelle, rien ne me fait pleurer. scènes de films, une seule m'a fait pleurer durant toute ma vie, c'est la dernière scène du film Man In Fire. quand il allait se rendre en échange de la petite fille, et cette dernière qui pleure .....

Plutoniquement.

depuis tout à l'heure que je cherché le titre de ce film, voilà que tu le trouve,

moi aussi ça m'as grave fait chialer

les enfants font passer plus d'émotion que les adultes .

ça me rapelle un film black.

la jeune actrice a du interpréter le role d'une fille née aveugle, sourde et muette.

c'était tellement bien interprété qu'on aurait pu croire qu'elle l'était réellement.

ce fil m'a fait pleurer

voici une petite scene ou elle apprend a manger :

Dailymotion - Black Part 3 [English Sub], ein Video von Susu1987. Black, .

• 3 weeks later...

la ou je vois un enfant qui refléte une pauvreté, que se soit a la télé ou méme dehors dans la rue!

une photo comme celle là je ne la regarde pas plus de 1 seconde

togo%20enfant%20tamberma.JPG

aussi de voir une personne malade est qui souffre!

sinon mes larmes n'hésitent pas a se présenté devant tt scéne, je suis trés sensible:D

Guest SmiChou
la ou je vois un enfant qui refléte une pauvreté, que se soit a la télé ou méme dehors dans la rue!

une photo comme celle là je ne la regarde pas plus de 1 seconde

sinon mes larmes n'hésitent pas a se présenté devant tt scéne, je suis trés sensible:D

JE SUIS CONTENT !

mais ton chéri n'aime pas tes signatures il te l'as dis tu te souviens ?!

allez chérie change d'avis :40:

il n'aime pas ma signatre :(:(

mon avis je le change juska qu'on me fasse changer d'avis :D