pmat 276 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 Je te remercie pour cette droiture que tu met en avant Que je partage et je me range à tes côtés pour la relayer et la mutiplier en France et dans le monde EN TOUT CAS BRAVO POUR TON COURAGE ET MERCI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 EH OUI VOILA QUE DES MILLIONS DE GENS VONT DANS LE MEME SENS PENDANT QUE d4AUTRE NOUS MONTRENT LEURS TALENT D'OPOSANT POUR N'ETRE QUE DES OPOSANTS Ou des donneurs de lecons MAIS ALORS LUI LA C'EST QUI UN AUTRE CON COMME PMAT OU ON A L'IMPRESSION EST CONSIDÉRER pas assez INTELLO A VOTRE AVIS [video=youtube;VjWzk_X-KYQ] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 wa aleikjoum asalam voila une parole de sage oui sa bouffone 'Afwen Mr Pmat je me suis trompée de sujet, je pensais avoir commenté votre autre topic. C'est vrai que la France n'arrête pas, du voile à la burqa au burkini au halal aux islamistes, etc. Quoi qu'on fasse on fait la une des journaux. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 'Afwen Mr Pmat je me suis trompée de sujet, je pensais avoir commenté votre autre topic. C'est vrai que la France n'arrête pas, du voile à la burqa au burkini au halal aux islamistes, etc. Quoi qu'on fasse on fait la une des journaux. Ce qui serait bien c'est de faire la une pour des créations, des exploits, des performances mais rien de celà, seulement incivilité, la terreur, la haine et la violence! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Je ne sais pas, la seule chose que je remarque est que les journaux et sites fachos ont beaucoup de succès. Ils savent entretenir la haine et même la créer, ils sont capables de faire des articles mensongés. Ils parlent de guerre civile en France alors qu'il n'y a rien et qu'ils veulent la créer justement, c'est de la suggestion comme pour le printemps Arabe, ils veulent un printemps français, non pas anti état mais religieux ou communautaire. Il existe différents procédés d'appel du peuple. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Je ne sais pas, la seule chose que je remarque est que les journaux et sites fachos ont beaucoup de succès. Ils savent entretenir la haine et même la créer, ils sont capables de faire des articles mensongés. Ils parlent de guerre civile en France alors qu'il n'y a rien et qu'ils veulent la créer justement, c'est de la suggestion comme pour le printemps Arabe, ils veulent un printemps français, non pas anti état mais religieux ou communautaire. Il existe différents procédés d'appel du peuple. C est encore la faute des autres non?:mdr: Toujours....Jamais la votre ,...Jamais d'auto-critique... C'est du hasard que les pays Europeens et USA ont de plus en plus des soucis avec les musulmans? Ca doit etre tous les pays qui se sont mis d'accord contre vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Votre analyse n'est pas si correct, notre communauté est très éloignée de la religion, pour vous dire je pense souvent au douaa du Prophète Nouh 'alayhi assalem. Tous ceux du forum, anti-Islam, font partie des musulmans même s'ils ont quitté notre religion. Le sujet de Mr Pmat est politique je pense et non religieux, il parle si je ne me trompe pas de comment la France manipule contre l'Islam et les musulmans, on pourrait croire qu'il s'agit de religion mais non il parle du système politique français, si on parle de la communauté musulmane et de l'Islam, nous aurions un autre discours, on sait tous que notre communauté est actuellement à ras les pâquerettes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Votre analyse n'est pas si correct, notre communauté est très éloignée de la religion, pour vous dire je pense souvent au douaa du Prophète Nouh 'alayhi assalem. Tous ceux du forum, anti-Islam, font partie des musulmans même s'ils ont quitté notre religion. Le sujet de Mr Pmat est politique je pense et non religieux, il parle si je ne me trompe pas de comment la France manipule contre l'Islam et les musulmans, on pourrait croire qu'il s'agit de religion mais non il parle du système politique français, si on parle de la communauté musulmane et de l'Islam, nous aurions un autre discours, on sait tous que notre communauté est actuellement à ras les pâquerettes. Encore une fois...des pleurnicheries....et de la victimisation...cela n'interesse pas Nimos... Nimos débat avec des "adultes" qui font une auto-critique, non des "enfants" comme Pmat qui pensent que c'est le reste du monde qui doit leur trouver des solutions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2016 Author Partager Posted August 19, 2016 Vendredi 19 août 2016 "Un vêtement comme les autres"… Edwy Plenel Le propre des époques de transition comme la nôtre, de trouble et d’incertitude quand un vieux monde se meurt lentement et qu’un nouveau monde tarde à naître, c’est la perte des repères les plus élémentaires. Et notamment l’oubli des libertés fondamentales… Ces libertés fondamentales pour lesquelles, depuis 1789 (puis 1830, 1848, 1871, 1898, 1936, 1944, 1968… pour ne prendre que les dates de surgissement des révoltes créatrices), notre peuple s’est battu contre des pouvoirs qui servaient les puissants et les dominants, au service en somme des injustices sociales. Lire la suite : http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2016/08/un-vetement-comme-les-autres.html Le burkini ou la grave détérioration de notre santé mentale Pierrick Tillet C’est à croire que tout le monde est devenu fou dans ce pays ! Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de burkini ? Cette excitation et ces péroraisons sentencieuses pour un simple effet vestimentaire ! Ramener un peu de calme sous les crânes échauffés serait bien avisé. Une provocation, le burkini ? Bien sûr ! Mais pas plus que le bikini ou le monokini en leur temps, pas plus que le string, le piercing, le tatouage, le décolleté plongeant ou le jean déchiré ou les costumes-cravate de rigueur… Lire la suite : http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2016/08/le-burkini-ou-la-grave-deterioration-de.html Le burkini, le pape et nous Théophraste Pudeur et codes vestimentaires : après Manuel Valls se prononçant contre le burkini et exigeant de l’islam de la « discrétion, comme les autres religions », François Hollande a filé à Rome pour y rencontrer ostensiblement le chef des catholiques et lui conseiller de s’habiller à la mode européenne. Lire la suite Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Vendredi 19 août 2016 "Un vêtement comme les autres"… Edwy Plenel Edwy Plenel, militant d'extreme gauche a vécu en Algérie de 65 à 70 (scolarité) Edwy Plenel dit qu'aucun d'entre nous n'a le droit d'imposer autoritairement aux autres son choix à la matière d'un uniforme obligatoire ... mais il n'a pas compris que l'islam impose autoritairement son choix à la matière d'un uniforme obligatoire Il dit que toutes ces polémiques n'ont pour effet que de tomber dans le piège tendu par Daesh (stigmatiser les musulmans) ... or Daesh n'a tendu aucun piège, son idéologie et son objectif sont claires : une seule religion doit exister c'est l'islam (c'est écrit dans le Coran et la sounna) Il dit aussi que les crimes commis par des (prétendus) musulmans ayant sombré dans ces guerres sans fins ne justifient pas de persécuter les musulmans de France Ce qu'il ignore c'est que : - ce ne sont pas des prétendus musulmans ... il faut le prouver qu'ils ne sont pas musulmans ou qu'ils sont prétendus - ils n'ont pas sombré dans ces guerres sans fins, ils ne font qu'obéir à Allah et à son messager qui leur demande de combattre les non musulmans (des dizaines de versets l'attestent). Ces guerres prendront fin le jour où la religion sera entièrement à Allah seul (2:193) Les musulmans de France ne sont pas persécutés, ils ont plus de droits et sont plus protégés par les lois en France que les non musulmans dans les pays musulmans. Alors que les chrétiens sont réellement persécutés dans les pays musulmans et ont des droits très limités. NB : voici un avis contradictoire à Edwy Plenel pour ceux que ça peut interesser http://www.marianne.net/agora-edwy-plenel-pir-ccif-identitaires-les-nouveaux-racistes-100245113.html Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Le burkini ressemble aux tenues de plongée, donc pourquoi des plongeurs nagent totalement caoutchoutés et d'ailleurs portent même une cagoule et des lunettes de plongée sans que personne ne redisent quoi que ce soit et pourquoi le burkini ne permettrai pas de nager ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Le burkini ressemble aux tenues de plongée, donc pourquoi des plongeurs nagent totalement caoutchoutés et d'ailleurs portent même une cagoule et des lunettes de plongée sans que personne ne redisent quoi que ce soit et pourquoi le burkini ne permettrai pas de nager ? En plongée l'eau est très froide ce qui rend indispensable la combinaison de plongée, tu es ******* de faire cette comparaison, le burkini est avant tout un vêtement provocateur et les Occidentaux en on assez des provocations venant toujours des Musulmans. Revenons à cet horrible vêtement de plage, si tu sais nager tu n'est pas sans savoir que si tu tombe dans l'eau toute habillée, les vêtements se charge d'eau et il devient très difficile de rester en surface, c'est se qui se produit avec cet accoutrement. Il y a donc un problème de sécurité en mer et en piscine à ce problème s'ajoute l'hygiène . Modération : Merci d'éviter les insultes lorsque vous débattez Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Les femmes qui ne veulent pas se dénuder mettent un Burkini il n'a rien de provocateur (le nom est bizarre, entre burqa (mot afghan et non arabe) et bikini) on colle tout à l'Islam. Et pendant qu'on chasse le burkini sur les plages, Chevènement est en passe de se faire nommer chef du culte musulman... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 Edwy Plenel, militant d'extreme gauche a vécu en Algérie de 65 à 70 (scolarité) Edwy Plenel dit qu'aucun d'entre nous n'a le droit d'imposer autoritairement aux autres son choix à la matière d'un uniforme obligatoire ... mais il n'a pas compris que l'islam impose autoritairement son choix à la matière d'un uniforme obligatoire Il dit que toutes ces polémiques n'ont pour effet que de tomber dans le piège tendu par Daesh (stigmatiser les musulmans) ... or Daesh n'a tendu aucun piège, son idéologie et son objectif sont claires : une seule religion doit exister c'est l'islam (c'est écrit dans le Coran et la sounna) Il dit aussi que les crimes commis par des (prétendus) musulmans ayant sombré dans ces guerres sans fins ne justifient pas de persécuter les musulmans de France Ce qu'il ignore c'est que : - ce ne sont pas des prétendus musulmans ... il faut le prouver qu'ils ne sont pas musulmans ou qu'ils sont prétendus - ils n'ont pas sombré dans ces guerres sans fins, ils ne font qu'obéir à Allah et à son messager qui leur demande de combattre les non musulmans (des dizaines de versets l'attestent). Ces guerres prendront fin le jour où la religion sera entièrement à Allah seul (2:193) Les musulmans de France ne sont pas persécutés, ils ont plus de droits et sont plus protégés par les lois en France que les non musulmans dans les pays musulmans. Alors que les chrétiens sont réellement persécutés dans les pays musulmans et ont des droits très limités. NB : voici un avis contradictoire à Edwy Plenel pour ceux que ça peut interesser http://www.marianne.net/agora-edwy-plenel-pir-ccif-identitaires-les-nouveaux-racistes-100245113.html MAIS VOUS N'ETES QUE DES ANTIS-L'AUTRES vous zelez que dans la propagande et l'art et la maniere propâgandiste a deconstruire les sujets des autres ET LES SUJETS NE VOUS INTERESSSE PAS Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Votre analyse n'est pas si correct, notre communauté est très éloignée de la religion, pour vous dire je pense souvent au douaa du Prophète Nouh 'alayhi assalem. Tous ceux du forum, anti-Islam, font partie des musulmans même s'ils ont quitté notre religion. Le sujet de Mr Pmat est politique je pense et non religieux, il parle si je ne me trompe pas de comment la France manipule contre l'Islam et les musulmans, on pourrait croire qu'il s'agit de religion mais non il parle du système politique français, si on parle de la communauté musulmane et de l'Islam, nous aurions un autre discours, on sait tous que notre communauté est actuellement à ras les pâquerettes. Ils (Nous) ne sont plus Musulmans ils sont ou Athées ou chrétiens ou ..... mais surtout pas Musulman (religion imposée par les parents) moi je dis Musulman de naissance! Le sujet de PMat est un discours politico-religieux, l'Islam est une secte politico-religieuse et le discours de notre ami PMat est bien à sa place. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 MAIS VOUS N'ETES QUE DES ANTIS-L'AUTRES vous zelez que dans la propagande et l'art et la maniere propâgandiste a deconstruire les sujets des autres ET LES SUJETS NE VOUS INTERESSSE PAS Bonjour PMat, si les sujets m'intéressent sinon je ne ferais aucun commentaire les concernant. Nous ne sommes pas des antis-l'autres comme tu le dis, tu as tes convictions, nous avons les nôtres, mais il se fait qu'elles sont diamétralement opposées! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Ils (Nous) ne sont plus Musulmans ils sont ou Athées ou chrétiens ou ..... mais surtout pas Musulman (religion imposée par les parents) moi je dis Musulman de naissance! Le sujet de PMat est un discours politico-religieux, l'Islam est une secte politico-religieuse et le discours de notre ami PMat est bien à sa place. Vous n'êtes pas vraiment sorti de l'Islam puisque c'est votre conversation préférée, je ne sais pas pourquoi. L'Islam est une religion et non une secte politico religieuse. C'est un système entier puisque cela vient de Dieu, c'est des lois qui codifient la vie humaine dans sa globalité, qui répond à des questions philosophique sur la vie, qui protège l'environnement et la vie humaine. La France combat une de ses communauté, que cela soit l'Islam ou pas, elle s'en fout elle attaque, nous avons la preuve avec le brukini, le foulard sur la tête avec slim, etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 Bonjour PMat, si les sujets m'intéressent sinon je ne ferais aucun commentaire les concernant. Nous ne sommes pas des antis-l'autres comme tu le dis, tu as tes convictions, nous avons les nôtres, mais il se fait qu'elles sont diamétralement opposées! Bonjour Chrea Pas si vrais il y a du pousser et du plus en lus Sur tout ce qui est religion et immigration Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Vous n'êtes pas vraiment sorti de l'Islam puisque c'est votre conversation préférée,. Arretez avec cette rengaine, 90% de vos post sont religieux ou en rapport avec l'islam, vous voulez que l'on reponde en parlant tricot? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 Arretez avec cette rengaine, 90% de vos post sont religieux ou en rapport avec l'islam, vous voulez que l'on reponde en parlant tricot? mais en etant pas un anti-tricot Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Vous n'êtes pas vraiment sorti de l'Islam puisque c'est votre conversation préférée. Négatif, je préfère parler cuisine, mais hélas ici il n'y a pas preneur, je vais donc sur deux autre forum parler de cuisine. Je t'ai toujours répondu malgré mon désaccord ici et ailleurs mais toujours poliment et de même à PMat malgré que parfois il pousse le bouchon au sujet de la France qui pourtant lui donne tout et lui donnera la retraite qui fera de lui un riche au bled! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Doublon!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Chréa : j'ai fait votre gâteau salé, chèvre courgette, il est très léger. La majorité de ceux qui parlent d'Islam ici n'ont aucune idée ce qu'est réellement cette religion, ils confondent la religion en elle même et ses commandements, le musulman et ses travers, la société multi nationale, leur opinion devient une fatwa, aya wech ndirou ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Chréa : j'ai fait votre gâteau salé, chèvre courgette, il est très léger. La majorité de ceux qui parlent d'Islam ici n'ont aucune idée ce qu'est réellement cette religion, ils confondent la religion en elle même et ses commandements, le musulman et ses travers, la société multi nationale, leur opinion devient une fatwa, aya wech ndirou ? Si tu veux dire ceux qui critiquent l'Islam eh bien c'est faux , c'est eux qui connaissent cette "religion" le mieux Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Chréa : j'ai fait votre gâteau salé, chèvre courgette, il est très léger. Je suis content, j'espère que tu t'es régalée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts