Nordine006 335 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Pour ne pas dégouter , ennuyer et donc éloigner une femme ( une fille) de nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Faire éviter ces mots par exemple... Cinquantaine Sans travail Etc.... Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Il faut éviter d'être pessimiste ainsi que la vulgarité, tu dois faire preuve d'humour, tu dois faire en sorte que la personne, avec laquelle tu es, ressente l'envie d'en savoir plus sur toi. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Pour ne pas dégouter , ennuyer et donc éloigner une femme ( une fille) de nous ? :D Flyxili :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Pour ne pas dégouter , ennuyer et donc éloigner une femme ( une fille) de nous ? :D Il faudrait que tu fasses attention à ce que tu manges, tu es trop grosse! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Je suis le genre d'homme qui paye pour qu'une femme veuille de moi... Sinon le coté je suis supérieur car un homme (meme si bon à rien) peut aussi déplaire à une femme. Le peu de fois ou j'ai payé, c'est au "chat noir" et à "la patte de chat" les anciens ont connu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 13, 2016 Partager Posted August 13, 2016 Pour ne pas dégouter , ennuyer et donc éloigner une femme ( une fille) de nous ? :D argent défauts problèmes Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 parler de soi tout le temps sans s'interesser à l'autre Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 L'idéal serait de ne pas parler du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Je ne vois pas pourquoi tu veux te torturer , sois toi-même ni plu ni moins , si ça lui déplait c'est-à-dire qu'elle n'est pas faite pour toi ........... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Je ne vois pas pourquoi tu veux te torturer , sois toi-même ni plu ni moins , si ça lui déplait c'est-à-dire qu'elle n'est pas faite pour toi ........... tu sais avec tous les râteaux qu'il a déjà pris, il devient très prudent :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 tu sais avec tous les râteaux qu'il a déjà pris, il devient très prudent :D Il va finir par se rendre malade surtout .........il n'y a pas mieux que d'être naturel , si ça plait tant mieux , dans le cas contraire tant pis , il n'y a pas qu'elle sur la planète............... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 (edited) Il va finir par se rendre malade surtout .........il n'y a pas mieux que d'être naturel , si ça plait tant mieux , dans le cas contraire tant pis , il n'y a pas qu'elle sur la planète............... oui tu as tout à fait raison. Bon on peut toujours faire un travail sur soi pour pas refaire les erreurs du passé, mais il faut s'y tenir. Edited August 14, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 L'idéal serait de ne pas parler du tout :D Je crois que tu as raison , le plus excitant et le silence expressif :D , mais parfois ce silence peut cacher un conflit et mener à la haine ou à l'indifférence ?! ..de toute façon c'est trop compliqué une relation avec une femme quand il n' y a pas beaucoup d'argent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 Je ne vois pas pourquoi tu veux te torturer , sois toi-même ni plu ni moins , si ça lui déplait c'est-à-dire qu'elle n'est pas faite pour toi ........... Donc apparemment aucune n'est faite pour moi :mdr::D ..même pas ma voisine qui a presque 50 ans LOL ..et pourtant je suis toujours moi même , je ne joue aucun rôle , je ne mens jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 tu sais avec tous les râteaux qu'il a déjà pris, il devient très prudent :D C'est quoi " un râteau " ? , je veux dire comment tu le définis :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Donc apparemment aucune n'est faite pour moi :mdr::D ..même pas ma voisine qui a presque 50 ans LOL ..et pourtant je suis toujours moi même , je ne joue aucun rôle , je ne mens jamais :D Tu finiras par trouver , ça ne sert à rien d'être avec une fille qui ne te correspond pas ...........ça ne va rien t'apporter de bon .......... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 C'est quoi " un râteau " ? , je veux dire comment tu le définis :D c'est le choc au sens propre que l'on reçoit sur le nez quand on marche sur un râteau et ça veut dire aussi l'effet du choc quand on a râté sa déclaration d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 Tu finiras par trouver , ça ne sert à rien d'être avec une fille qui ne te correspond pas ...........ça ne va rien t'apporter de bon .......... Tu as raison , seulement je ne sais pas si je dois provoquer( la rencontre de cette fille " qui me correspond" ou alors je dois laisser le temps au temps et la laisser venir naturellement :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 c'est le choc au sens propre que l'on reçoit sur le nez quand on marche sur un râteau et ça veut dire aussi l'effet du choc quand on a râté sa déclaration d'amour. ça fait mal en effet :D , .. dis moi , la méthode tactile ça peut marcher ? c'est à dire quand je discute avec une fille , il serait mieux de la toucher ? sur son bras , son épaule ..? je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 ça fait mal en effet :D , .. dis moi , la méthode tactile ça peut marcher ? c'est à dire quand je discute avec une fille , il serait mieux de la toucher ? sur son bras , son épaule ..? je ne sais pas tout le monde n'est pas tactile, et je pense que c'est malvenue, c'est trop intrusif, il vaut mieux garder une distance raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Author Partager Posted August 14, 2016 tout le monde n'est pas tactile, et je pense que c'est malvenue, c'est trop intrusif, il vaut mieux garder une distance raisonnable. Moi je le fais parfois avec ma voisine , juste pour attirer son attention quand elle semble ne pas écouter ce que je lui dis :D alors je la tape légèrement sur son bras pour qu'elle m'écoute ... il me semble qu'elle est déjà , à son âge , atteinte de "surdité" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Moi je le fais parfois avec ma voisine , juste pour attirer son attention quand elle semble ne pas écouter ce que je lui dis :D alors je la tape légèrement sur son bras pour qu'elle m'écoute ... il me semble qu'elle est déjà , à son âge , atteinte de "surdité" :mdr::mdr: je pensais lors d'une première rencontre, si ta voisine n'y voit pas d'inconvénient , je connaissais une personne qui tapait toujours sur les bras ou l'épaule quand elle parlait, quand on était plusieurs, elle avait toujours besoin de contact, elle ne se rendait pas toujours compte, à la longue c'est stressant, tu attends toujours le moment où elle va le refaire, tu finis par prendre un peu de distance, tu recules, tu recules, elle s'approche, elle s'approche :p je crois que tu as raison , la surdité doit un peu jouer :D quand elle voulait te parler,elle disait oh oh oh en te tapotant..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Tu as raison , seulement je ne sais pas si je dois provoquer( la rencontre de cette fille " qui me correspond" ou alors je dois laisser le temps au temps et la laisser venir naturellement :D ya kho douk nta marakche rayeh tek3ed f dar ou tassana idjou yakhetbouk ! tu fais des rencontre mais pas forcement pour trouver had "la fille" , tu fais des rencontre en suite hna tu laisse le temps au temps . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 15, 2016 Author Partager Posted August 15, 2016 ya kho douk nta marakche rayeh tek3ed f dar ou tassana idjou yakhetbouk ! tu fais des rencontre mais pas forcement pour trouver had "la fille" , tu fais des rencontre en suite hna tu laisse le temps au temps . Ok , donc je vais foncer et c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts