zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Ok , donc je vais foncer et c'est tout :D Foncer pas t'enfoncer :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 je pensais lors d'une première rencontre, si ta voisine n'y voit pas d'inconvénient , je connaissais une personne qui tapait toujours sur les bras ou l'épaule quand elle parlait, quand on était plusieurs, elle avait toujours besoin de contact, elle ne se rendait pas toujours compte, à la longue c'est stressant, tu attends toujours le moment où elle va le refaire, tu finis par prendre un peu de distance, tu recules, tu recules, elle s'approche, elle s'approche :p je crois que tu as raison , la surdité doit un peu jouer :D quand elle voulait te parler,elle disait oh oh oh en te tapotant..:mdr: Moi quand je la touche sur son épaule elle ne recule pas .. mais elle ne me renvoi non plus aucun signe prometteur :D elle reste indifférente complétement "froide" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 Foncer pas t'enfoncer :D Le fer s'abat quand il est chaud .. si on reste jusqu'à ce que ça se refroidisse on s'enfonce forcement :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Quels mots faut-il éviter d'utiliser .. ? Nta il faut que vous évitiez de parler :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Il faut ne jamais dire devant elle c'est cher -jamais dire non au debut -il faut avantager le oui en sa presence -les premiers temps bien sur faut pas garder cette attitude la sur le long terme -sinon tu vends tes chaussures:D...quand elle te demandera ce que tu fais dans la vie ,tu transformes ton garage au village en usine peugeot quand tu en parles -parle lui de ton agenda rempli et du temps d'attente necessaire pour se faire reparer chez toi -2 mois minimum :D...tu verras qu'elle aura les yeux qui brillent et qu'elle va croire avoir a faire a carlos ghosn en plus beau ...ensuite quand elle sera presque dans la poche tu commenceras a lui parler de takachouf pour la ramener sur terre et adapter le contexte a la realité... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 Quels mots faut-il éviter d'utiliser .. ? Nta il faut que vous évitiez de parler :D Prisme ? Séphia ? l'Etrangère ..? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Je suis sûre que vous nous faites marcher Nordine, en réalité Emigré a raison, vous possédez un garage à Bjaya qui marche très bien, vous êtes marié avec votre voisine, vos enfants ont grandi et vous vous ennuyez alors vous avez décidé de faire une blague aux faistes. Sallemli 'alaa votre voisine, sa maman et vos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Je suis sûre que vous nous faites marcher Nordine, en réalité Emigré a raison, vous possédez un garage à Bjaya qui marche très bien, vous êtes marié avec votre voisine, vos enfants ont grandi et vous vous ennuyez alors vous avez décidé de faire une blague aux faistes. Sallemli 'alaa votre voisine, sa maman et vos enfants. :mdr::mdr: vous êtes "Paranoïaques" ici tout ce que je vous racontais dès le début , toute ma sincérité , tous les messages que je vous adressent pour que vous m'aidiez à sortir de cette solitude , de cette "mal vie" qui me ronge .. vous me traiter de menteur , de manipulateur :D:mdr: ... la seule relation que j'ai avec cette voisine , en ce moi d'aout , c'est que je joue "l'agence immobilière" bénévolement .. je lui procure des locataires , elle a une maison vide de sa sœur émigrée ... elle gagne un peu de sous ( elle loue 5000 DA la nuit ) c'est mieux que rien ..et je n'ai rien de la part de cette voisine comme récompense :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 5000 dinars la nuit wow c'est cher ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 5000 dinars la nuit wow c'est cher ! Elle loue la maison !!! pas une chambre !!! N'importe quelle chambre d'"hotel" gourbi de front de mer dépasse 3000 Dzd Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 5000 dinars la nuit est très extrêmement cher, il faut tenir compte que c'est l'Algérie et oublier un peu les immigrés, 10 jours 5 millions, Bjaya c'est pas la capitale. Avez-vous le métro ? Hna au moins 'endna une ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 5000 dinars la nuit est très extrêmement cher, il faut tenir compte que c'est l'Algérie et oublier un peu les immigrés, 10 jours 5 millions, Bjaya c'est pas la capitale. Avez-vous le métro ? Hna au moins 'endna une ligne :D bejaia c'est pas la capitale mais mazal fiha riha tah zmen -je crois que c'est ce que les gens paie la proximité avec jugurtha entre autre :D...ils profitent des emigrés partout -a capritour quand c'etait encore capritour c'etait plus cher encore ca pouvait aller a 150.000 dinars la semaine...quand tout est nickel c'est le prix en effet en haute saison car apres les loyers retombent puisque tout est vide en bord de mer ...mais 5000 dinars la journee c'est choquant ,il faut detourner l'argent des atheletes et celui des poubelles pour parvenir a payer cette somme sans etat d'ame. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 5000 dinars la nuit wow c'est cher ! Cette c'est pas cher du tout par rapports aux années précédentes .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Si c'est pour des émigrés ca va, ca doit faire 30 euros, si c'est pour un logement bord de mer c'est un bon prix... C'est pas bord de mer , mais c'est pas loin de la mer ..à 150 m environ ... c'est juste ç côté de mon garage :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 5000 dinars la nuit est très extrêmement cher, il faut tenir compte que c'est l'Algérie et oublier un peu les immigrés, 10 jours 5 millions, Bjaya c'est pas la capitale. Avez-vous le métro ? Hna au moins 'endna une ligne :D wach tdir bel métro ? tu es en vacances tu as besoin de la mer et des boissons fraîches :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 bejaia c'est pas la capitale mais mazal fiha riha tah zmen -je crois que c'est ce que les gens paie la proximité avec jugurtha entre autre :D...ils profitent des emigrés partout -a capritour quand c'etait encore capritour c'etait plus cher encore ca pouvait aller a 150.000 dinars la semaine...quand tout est nickel c'est le prix en effet en haute saison car apres les loyers retombent puisque tout est vide en bord de mer ...mais 5000 dinars la journee c'est choquant ,il faut detourner l'argent des atheletes et celui des poubelles pour parvenir a payer cette somme sans etat d'ame. ça parait paradoxal , mais les gens arrivent à payer :rolleyes: .. , peut être que c'est la dernière année ?! puisque le plan d'austérité enterrera en vigueur à partir de 2017 selon Sellal ?! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Kho quand tu parle a une femme , tu lui parle dans l'optique de faire connaissance pas de pecho direct ^^ Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 5000 d'à c très bien...j'ai trouvé a 7500da ...trop cher. Si vous cherchez une fille sincère... Soyez sincère... Ne la draguez pas mais faites lui des compliment... Ne ventez pas ce que vous avez ...prenez les chose avec humour. Un léger contact n'est pas de refus...mais léger...comme lui enlever une meche sur les yeux.... Je sais je suis trop romantikh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 On a des cils sur les yeux pas des mèches :D Un léger contact, c'est pas à dire ça. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 On a des cils sur les yeux pas des mèches :D Un léger contact, c'est pas à dire ça. Debdouba...Wentya kifache Jean...Jean ai Maghe ton novio va t'enlvi les chevou sigh ti ziou?:mad: Ti va lwi coupi la main s'il toche...dija s'il voit tes chevou ti lui aghache lizyou :D C'est ghomantchique :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 5000 d'à c très bien...j'ai trouvé a 7500da ...trop cher. Si vous cherchez une fille sincère... Soyez sincère... Ne la draguez pas mais faites lui des compliment... Ne ventez pas ce que vous avez ...prenez les chose avec humour. Un léger contact n'est pas de refus...mais léger...comme lui enlever une meche sur les yeux.... Je sais je suis trop romantikh. Un léger contact avec Nonor?...:mdr: .... Même sa petite cousine qui lui sourit lui donne des idées pas très catholiques.... :mad: Je te laisse imaginer la suite si une fille, le laisse lui toucher les cheveux...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Un léger contact avec Nonor?...:mdr: .... Même sa petite cousine qui lui sourit lui donne des idées pas très catholiques.... :mad: Je te laisse imaginer la suite si une fille, le laisse lui toucher les cheveux...:D elle tombe ancinte de jumeaux pagh contact capilaigh:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 elle tombe ancinte de jumeaux pagh contact capilaigh:D :mdr: .... J'imagine les progrès que fera la médecine après ce coup là...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mdr: .... J'imagine les progrès que fera la médecine après ce coup là...:D Yesselkou ghir el hedjouby :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Yesselkou ghir el hedjouby :D :mdr: .... Il trouvera un moyen ...notre Nonor...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts