AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mdr: .... Il trouvera un moyen ...notre Nonor...:D Il suffit d'oune chouvoux...pighdi dans li bousse...et houpe le pghossissus de enceintghi pagh wifi capilaigh :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Il suffit d'oune chouvoux...pighdi dans li bousse...et houpe le pghossissus de enceintghi pagh wifi capilaigh :D les vente de hidjab vont explosé à Béjaïa...:D Une affaire pour Ségalas...:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 On a des cils sur les yeux pas des mèches :D Un léger contact, c'est pas à dire ça. de quelle planéte vous venez :rolleyes: il vas pas quand méme lui enlever un cils ahya adounith Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Un léger contact avec Nonor?...:mdr: .... Même sa petite cousine qui lui sourit lui donne des idées pas très catholiques.... :mad: Je te laisse imaginer la suite si une fille, le laisse lui toucher les cheveux...:D :mdr: alors la mazel je connais pas nonor c'est pour ca , donc ce cas une distance de sécurité s'impose Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Il suffit d'oune chouvoux...pighdi dans li bousse...et houpe le pghossissus de enceintghi pagh wifi capilaigh :D il sera le papa de touuuute une génération :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 :mdr: alors la mazel je connais pas nonor c'est pour ca , donc ce cas une distance de sécurité s'impose mrahba bik , ne crains rien même si tu es méchante :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 1, 2016 Partager Posted September 1, 2016 mrahba bik , ne crains rien même si tu es méchante :D Tes camarades de fa ne te font pas une bonne pub...a ta place je leur présenterait pas ma nouvelle conquête hhhh Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 1, 2016 Partager Posted September 1, 2016 ça nous fera des vacances, hikayet gharami hikaya tawila. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts