Nordine006 335 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 Est ce que c'est un grand risque ? Mon frère , après plusieurs consultations , 02 IRM ils se sont convenu à l’hôpital de Béjaia pour lui faire subir une intervention chirurgicale au niveau de la vertèbre cervicale C4 . Il souffre depuis plus d'une année d'une forme de dysfonctionnement de la marche , il ne commande pas bien les mouvement de ses jambes une forme de "paralysie" . il n'a pas arrêté le travail il continue à marcher mais très difficilement :mad:..il attend un rendez vous incessamment pour être opéré . comment lui faire comprendre , l'encourager qu'il a une chance de s'en sortir ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 En France, il y a peu de risque, en Algérie je pense qu'ils sont compétant! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Est ce que c'est un grand risque ? Mon frère , après plusieurs consultations , 02 IRM ils se sont convenu à l’hôpital de Béjaia pour lui faire subir une intervention chirurgicale au niveau de la vertèbre cervicale C4 . Il souffre depuis plus d'une année d'une forme de dysfonctionnement de la marche , il ne commande pas bien les mouvement de ses jambes une forme de "paralysie" . il n'a pas arrêté le travail il continue à marcher mais très difficilement :mad:..il attend un rendez vous incessamment pour être opéré . comment lui faire comprendre , l'encourager qu'il a une chance de s'en sortir ? normalement les problèmes cervicaux donnent des douleurs dans le haut du corps (tête, épaule, bras...), mais dans tous les cas, il ne faut pas laisser trainer ces problèmes, ils ne se remettent jamais tout seul, et risquent même de devenir très très douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 En France, il y a peu de risque, en Algérie je pense qu'ils sont compétant! Il parait qu'il y a nouvellement un bon chirurgien à Béjaia .. l'hopital de Béjaia devient un CHU les Bougiotes sommes désormais heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 normalement les problèmes cervicaux donnent des douleurs dans le haut du corps (tête, épaule, bras...), mais dans tous les cas, il ne faut pas laisser trainer ces problèmes, ils ne se remettent jamais tout seul, et risquent même de devenir très très douloureux. Tiens ça me donne à réfléchir ce que tu me dis la Angel ... mon frère ne souffre pas des bras ou des épaules :rolleyes: .. mais normalement ont confirmé , après des mois de doutes , le diagnostic ..il s'agit bien d'une vertèbre cervicale ..qui cause ses problèmes de marche . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts