Chréa 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Tout compte fait c'est dommage de l'interdire, car enfin les salafistes avaient trouvé une tenue érotique, en effet, lorsque le tissus est mouillé, le burkini devient très moulant et bien plus excitant qu'un bikini. Ils avaient déjà trouve une tenue ou le visage et les formes étaient dissimilées ce qui permettait à leurs épouses de les cocufier sans se faire voir!!! Ils progressent sérieusement pour le bonheur des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 J'ai vraiment peur pour la France. Ces personnes qui sont plus dans la provoc actuellement n'assumeront pas demain le résultat de leur agissement. Voila tout le debat est la, moi je crois aussi que c'est de la pure provocation, la recherche de l'affrontement, de plus ce n'est jamais sur que les femmes le font de leur plain grès, autoritè masculine oblige, alors tous les discours bisounours sur la libertè et blablabla tombent a l'eau, bon ce n'est que mon impression, mais je ne suis pas seul a perser ainsi Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Voila tout le debat est la, moi je crois aussi que c'est de la pure provocation, la recherche de l'affrontement, de plus ce n'est jamais sur que les femmes le font de leur plain grès, autoritè masculine oblige, alors tous les discours bisounours sur la libertè et blablabla tombent a l'eau, bon ce n'est que mon impression, mais je ne suis pas seul a perser ainsi Ce n'est pas que ton impression, c'est l'impression de la majorité silencieuse, nous savons tous que c'est de la provocation (tout comme le voile) mais il y a encore même sur ce forum des extrémistes qui les soutiennent! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 [/b] Je doute que tu aies déjà lu le Coran mais que se soit obligatoire ou pas n'est pas notre probleme.. Que dans ta famille on soit anti voile ne m’étonne guère, tu es dans un environnement assez raciste car c'est bien toi qui disait que les algériens étaient des sauvages car ils mangeaient avec les mains et qu'heureusement que les Belges t'on éduqué... Je pense avoir beaucoup plus que toi lu le Coran car pour devenir Athée il faut au moins avoir pris un maximum de connaissance sur ce bouquin et en tirer des conclusions. Mon environnement est très loin d'être raciste, nous avons un noir un Vietnamien et un Brésilien. Je suis seulement une personne qui a à juste titre peur de l'Islam ce qui fait de moi un Islamophobe non raciste. Je maintiens que des gens Algériens ou autres qui mangent avec leurs doigts ont un comportement digne des Africains du début du siècle dernier. En effet les Belges m'on permis de modifier mon comportement qui était celui des Kabyles des années quarante. Puisque tu parle de moi, parlons un peu de toi. Tu te dis Athée, je n'y crois pas car si tu l'étais tu ne défendrais pas bec et ongle la religion, je te sens plutôt être une convertie à l'Islam voir l'Islam radical, tu le montre souvent dans tes postes. Je respecte tes convictions tant que tu ne critiques pas les miennes et évites de me harceler comme tu le fais, un minimum de respect envers ma personne s'impose. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Je pense avoir beaucoup plus que toi lu le Coran car pour devenir Athée il faut au moins avoir pris un maximum de connaissance sur ce bouquin et en tirer des conclusions. Mon environnement est très loin d'être raciste, nous avons un noir un Vietnamien et un Brésilien. Je suis seulement une personne qui a à juste titre peur de l'Islam ce qui fait de moi un Islamophobe non raciste. Je maintiens que des gens Algériens ou autres qui mangent avec leurs doigts ont un comportement digne des Africains du début du siècle dernier. En effet les Belges m'on permis de modifier mon comportement qui était celui des Kabyles des années quarante. Puisque tu parle de moi, parlons un peu de toi. Tu te dis Athée, je n'y crois pas car si tu l'étais tu ne défendrais pas bec et ongle la religion, je te sens plutôt être une convertie à l'Islam voir l'Islam radical, tu le montre souvent dans tes postes. Je respecte tes convictions tant que tu ne critiques pas les miennes et évites de me harceler comme tu le fais, un minimum de respect envers ma personne s'impose. Les seules convictions que tu aies sont ta haine envers les algériens, surtout s'ils sont musulmans. Je fréquente peu d'arabes (allah gahleb c'est ainsi) MAIS en aucun cas, je ne me permets de dénigrer les us et coutumes de tel ou tel. En quoi manger avec les doigts est mal ? Les américains utilisenttrès peu les couverts. Les indiens mangent avec les doigts; Pourquoi tu ne les montres pas du doight ? J'ai l'impression que tu as le syndrôme de l'ancien colonisé : l'europe t'a accueilli donc pour la remercier tu craches sur les coutumes et la culture de tes ancêtres. Ainsi, tu passeras plus inaperçu. Je pense tout de même que tu dois inviter tes amis bien français et te vanter de faire le même couscous, hein ? Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 17 août 2016 à 11:45 L'éditeur égyptien Aalam Wassef met en garde contre l'influence en France du wahhabisme, dont le burkini serait l'un des symboles. «Ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe» par Aalam Wassef Au lendemain de l’interdiction du port du burkini à Cannes puis en Corse, le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) a dénoncé un acte islamophobe et une atteinte à la liberté d’expression des femmes musulmanes. Cette dénonciation mérite qu’on s’y attarde et qu’on l’explique. En adoptant cette position le CCIF s’érige en défenseur non pas «des musulmans de France», mais d’une mouvance extrémiste très singulière, le wahhabisme de France. Si le CCIF est libre de s’associer au wahhabisme par choix ou par ignorance, il est en revanche du devoir de l’État français d’en protéger l’ensemble de ses citoyens. Pour des raisons historiques et idéologiques le mot wahhabisme est interchangeable avec celui de salafisme, plus connu des Français. Les wahhabis eux-mêmes préfèrent se décrire comme «salafistes» pour se distancier d’une appellation péjorative deux fois centenaire. Au milieu du XVIIIe siècle, quand il émerge dans les zones arides du Najd, de l’actuelle Arabie saoudite, le wahhabisme est immédiatement mis au ban de l’Islam. Puritains autoproclamés, les wahhabis promeuvent en effet un rejet total et meurtrier de toute forme d’Islam ou de pratique religieuse différente de la leur. Le wahhabisme, le courant religieux le plus riche du monde Dès les années 1970, l’Arabie saoudite modernisée, désormais à la tête de la plus grande fortune au monde, s’emploie à exporter son idéologie: universités, écoles, livres, cassettes, DVD, universités, bourses d’études, fondations caritatives, formation d’imams, chaînes satellites, mode de vie, mode vestimentaire, voile, niqab, burkini, lieux de rencontre et de culte, sites Internet, quotidiens et hebdomadaires… Depuis 1970, on évalue les sommes investies dans la propagation du wahhabisme à 100 milliards dollars. C’est à ce prix que le wahhabisme donne l’illusion d’être l’Islam «le plus authentique», «le plus pur». Ni plus authentique, ni plus pur, le wahhabisme est simplement le courant religieux le plus jeune, et le plus riche au monde. Occupés à convertir le monde entier depuis moins de quarante ans, les pétro-wahhabis ne se laissent pas pour autant divertir et se préoccupent tout particulièrement des femmes, de leur corps, de leurs devoirs, de leur pudeur et, peut-on entendre aussi, de leur honneur. En 2016 une femme saoudienne digne de ce nom ne circule qu’en compagnie d’un homme, dissimule son corps tout entier et ne conduit pas. Son apparence et son comportement public sont les unités de mesure par lesquelles s’évalue la dignité de son mari et de sa communauté tout entière. Les écarts sont sanctionnés lourdement. Derrière le niqab ou le burkini, c’est aussi cela qui s’exporte en France, mais dans des versions nécessairement édulcorées parce que la loi française protège les femmes. Confronté à la juridiction française le wahhabisme militant doit composer avec un contexte qui lui résiste, mais dans lequel les brèches semblent nombreuses. La première d’entre elles, et la plus dangereuse, c’est la culture contemporaine des «droits individuels» ou s’est abîmée la liberté. Il est fréquent d’entendre que le niqab, le voile ou le burkini relèvent de «la liberté d’expression» ou du «droit des femmes à disposer de leur corps». S’y opposer, c’est être «islamophobe», c’est-à-dire s’attaquer à tous les musulmans. L’objectif est naturellement que toute condamnation justifiée du wahhabisme institutionnel en particulier soit rapidement perçue et narrée comme visant les musulmans français en général. Barrer la route à l’extrémisme islamiste Bien sûr toutes les femmes qui portent des burkinis en France ne sont pas des émissaires wahhabites mais ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe. Il n’y a aucune honte à condamner l’extrémisme islamiste et à lui barrer la route par tous les moyens légaux possibles. Il n’y a là rien de politiquement incorrect ou de comparable au discours raciste et antimusulman du Front National. Cela ne revient pas non plus à ignorer que des actes antimusulmans sont perpétrés en France. Leur nombre de 140 en 2014 a triplé durant la triste année 2015. David Lisnard, le maire de Cannes, a fait dans sa ville ce qu’il fallait faire. Interdire les burkinis dont le nom s’amuse jusqu’à la nausée de la burqa des talibans n’est pas un acte islamophobe. C’est plutôt le signe que nous n’avons pas peur de dire qu’Islam et wahhabisme sont deux choses radicalement distinctes, et que le second menace le premier depuis plus de deux siècles. liberation Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Merci Mario, j'espère que cette mise au point sera bénéfique et fera taire les oiseaux de mauvaise augure! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Pour info, la famille Musulmane a avouer vouloir privatiser cette plage! Ils seront jugés ce jour en comparution immédiate pour violence préméditée avec armes ainsi qu deux Corse pour violence en réunion. Nous aurons certainement ce soir une partie de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 17 août 2016 à 11:45 L'éditeur égyptien Aalam Wassef met en garde contre l'influence en France du wahhabisme, dont le burkini serait l'un des symboles. «Ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe» par Aalam Wassef Au lendemain de l’interdiction du port du burkini à Cannes puis en Corse, le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) a dénoncé un acte islamophobe et une atteinte à la liberté d’expression des femmes musulmanes. Cette dénonciation mérite qu’on s’y attarde et qu’on l’explique. En adoptant cette position le CCIF s’érige en défenseur non pas «des musulmans de France», mais d’une mouvance extrémiste très singulière, le wahhabisme de France. Si le CCIF est libre de s’associer au wahhabisme par choix ou par ignorance, il est en revanche du devoir de l’État français d’en protéger l’ensemble de ses citoyens. Pour des raisons historiques et idéologiques le mot wahhabisme est interchangeable avec celui de salafisme, plus connu des Français. Les wahhabis eux-mêmes préfèrent se décrire comme «salafistes» pour se distancier d’une appellation péjorative deux fois centenaire. Au milieu du XVIIIe siècle, quand il émerge dans les zones arides du Najd, de l’actuelle Arabie saoudite, le wahhabisme est immédiatement mis au ban de l’Islam. Puritains autoproclamés, les wahhabis promeuvent en effet un rejet total et meurtrier de toute forme d’Islam ou de pratique religieuse différente de la leur. Le wahhabisme, le courant religieux le plus riche du monde Dès les années 1970, l’Arabie saoudite modernisée, désormais à la tête de la plus grande fortune au monde, s’emploie à exporter son idéologie: universités, écoles, livres, cassettes, DVD, universités, bourses d’études, fondations caritatives, formation d’imams, chaînes satellites, mode de vie, mode vestimentaire, voile, niqab, burkini, lieux de rencontre et de culte, sites Internet, quotidiens et hebdomadaires… Depuis 1970, on évalue les sommes investies dans la propagation du wahhabisme à 100 milliards dollars. C’est à ce prix que le wahhabisme donne l’illusion d’être l’Islam «le plus authentique», «le plus pur». Ni plus authentique, ni plus pur, le wahhabisme est simplement le courant religieux le plus jeune, et le plus riche au monde. Occupés à convertir le monde entier depuis moins de quarante ans, les pétro-wahhabis ne se laissent pas pour autant divertir et se préoccupent tout particulièrement des femmes, de leur corps, de leurs devoirs, de leur pudeur et, peut-on entendre aussi, de leur honneur. En 2016 une femme saoudienne digne de ce nom ne circule qu’en compagnie d’un homme, dissimule son corps tout entier et ne conduit pas. Son apparence et son comportement public sont les unités de mesure par lesquelles s’évalue la dignité de son mari et de sa communauté tout entière. Les écarts sont sanctionnés lourdement. Derrière le niqab ou le burkini, c’est aussi cela qui s’exporte en France, mais dans des versions nécessairement édulcorées parce que la loi française protège les femmes. Confronté à la juridiction française le wahhabisme militant doit composer avec un contexte qui lui résiste, mais dans lequel les brèches semblent nombreuses. La première d’entre elles, et la plus dangereuse, c’est la culture contemporaine des «droits individuels» ou s’est abîmée la liberté. Il est fréquent d’entendre que le niqab, le voile ou le burkini relèvent de «la liberté d’expression» ou du «droit des femmes à disposer de leur corps». S’y opposer, c’est être «islamophobe», c’est-à-dire s’attaquer à tous les musulmans. L’objectif est naturellement que toute condamnation justifiée du wahhabisme institutionnel en particulier soit rapidement perçue et narrée comme visant les musulmans français en général. Barrer la route à l’extrémisme islamiste Bien sûr toutes les femmes qui portent des burkinis en France ne sont pas des émissaires wahhabites mais ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe. Il n’y a aucune honte à condamner l’extrémisme islamiste et à lui barrer la route par tous les moyens légaux possibles. Il n’y a là rien de politiquement incorrect ou de comparable au discours raciste et antimusulman du Front National. Cela ne revient pas non plus à ignorer que des actes antimusulmans sont perpétrés en France. Leur nombre de 140 en 2014 a triplé durant la triste année 2015. David Lisnard, le maire de Cannes, a fait dans sa ville ce qu’il fallait faire. Interdire les burkinis dont le nom s’amuse jusqu’à la nausée de la burqa des talibans n’est pas un acte islamophobe. C’est plutôt le signe que nous n’avons pas peur de dire qu’Islam et wahhabisme sont deux choses radicalement distinctes, et que le second menace le premier depuis plus de deux siècles. liberation Oui cette confusion sciemment orchestrée et contre toute logique entre islamophobie et racisme ne prouve qu une seule chose c est que l islam intégriste en tant que tel est indéfendable, alors on déguise l islamophobie en racisme C est un peu pareil avec le sionisme, il est indéfendable alors on le déguisé en antisémitisme Toutes les notions sont dénaturée par ces temps qui courent, rien ne veux plus rien dire, c est la mort programmée de toutes les valeurs et donc la résurgence de la barbarie en toute legitimite Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Pour info, la famille Musulmane a avouer vouloir privatiser cette plage! Ils seront jugés ce jour en comparution immédiate pour violence préméditée avec armes ainsi qu deux Corse pour violence en réunion. Nous aurons certainement ce soir une partie de la vérité. Comme quoi on peut comprendre que l on peut avoir de l empathie pour une minorite (qui a mon avis l est de moins en moins) mais pas de la sympathie qui par définition les autorisé à faire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Comme quoi on peut comprendre que l on peut avoir de l empathie pour une minorite (qui a mon avis l est de moins en moins) mais pas de la sympathie qui par définition les autorisé à faire n'importe quoi https://youtu.be/8pXoKpDyySo Regards Alger (la plage) dans les année 60 avant que les sauvages n'arrivent! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 C'est le gouvernement français qui est le premier responsable de tout ça La Droite et la Gauche ont tout deux prouver leurs incompétances Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 L'affaire est traitée par la justice...il semblerait que les "hommes" de caverne n'avaient pas encore saisi le concept de la liberté de circuler sur une plage.....Faut croire que les musulmans sont trés fort pour etre dernierement stupide....et que les musulmannes paient les pots cassées de ces memes imbeciles musulmans et imbeciles nationnalistes Il est urgent que les musulmans prennent un peu d'intelligence au marché...et commence á séparer les causes pour lesquelles on merite d'etre sur les journaux et lesquelles non.... Maintenant concernant le Burkini, Nimos s'en fiche, mais ....Nimos est totalement contre l'acces á la mer ni au Hidjabl (Ne pas confndre avec voile), Ni sidar, Ni Jeans, Ni Bu3amama.....Bande d'imbeciles, Les pompiers ne sont pas VOS ESCLAVES, si vous voulez vous suicidez faites le dans votre baignoire.....pour avoir assisité á un sauvetage d'une femme en Djilbab en plage, et pour le besoin de traiter avec les Pompiers, Nimos sait tres le risque inutile que prend un pompier nageur á chaque fois qu'il se met dans l'eau pour srtir une persnne qui portent des vetements qui finissent par peser enormement et peuvent terminer par causer la mort des deux ...l'imbecile qui se met dans l'eau avec autant de vetement et celui qui a le devoir de sauver les humains de la noyade.... Qui veut se suicider...le fasse dans sa baignoire Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 (edited) https://youtu.be/8pXoKpDyySo Regards Alger (la plage) dans les année 60 avant que les sauvages n'arrivent! je le sais mon vieux je le sais. C'est ce que j'ai appelé la technique du pied contre la porte. C'est comme les pigeons fienteurs sur les balcons , petit a petit les islamistes font leur nid au Nom de Dieu Edited August 18, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 je le sais mon vieux je le sais. C'est ce que j'ai appelé la technique du pied contre la porte. C'est comme les pigeons fienteurs sur les balcons , petit a petit les islamistes font leur nid au Nom de Dieu C'est pourquoi il faut les combattre là ou ils sont et combattre aussi ceux qui les défendent, sinon ils sortiront vainqueur! Nous sommes en période trouble, ce qui arrive est nouveau, c'est un peu comme le nouveaux moustiques et le nouveaux frelons, il faut coûte que coûte les détruire! Les Corses nous ont montré ce qu'il faut faire. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Je suis frappé par l'imbécilité, le manque de clairvoyance et l'abrutissement de certains ...........;) Franchement croyez-vous que ce "burkini" est un danger pour la ripoublique pardon la république comme le claironne les merdias sionistes et certains politiciens politichiens politocards !!!!!!!! :mdr: C'est de la foutaise. D'ailleurs dans cette affaire de pogrom des corses racistes il n'y avait aucun "burkini"......juste 2 femmes (dont une enceinte) qui tapotaient dans l'eau en étant habillées ...........:mad: Vous voyez déjà les mensonges des merdias sionistes (bfmtv, itélé, france-info), des "élus" corses et des politiques véreux de tout acabit.....:o La véritable raison est qu'il y a une offensive extraordinaire du lobby sioniste soutenu par les groupes racistes (corses racistes, pieds-noirs, racistes franchouillards, anciens colons etc...) pour complexer les français musulmans, les stigmatiser et les isoler afin de réduire tout rôle politique dans le présent et le futur du pays.Pour cela tous les moyens sont bons y compris fouler aux pieds les "principes" de la république.L'avenir d'israel en dépend d'aprés ces pourris et ces criminels...........:o Ceux qui ont enfanté le code d'indigénat et le code noir sont capables de tous les crimes aussi abominables soient-ils !!!!!!!!!:28: Ce fameux "burkini" (sexy d'ailleurs) ne pose problème qu'en france où pourtant il est question de laïcité (garantie à chacun de pratiquer sa religion), de liberté (tu parle !!!), d'égalité (mot déplacé ici) et de fraternité (décidément on nous prend pour des billes). :p Les français musulmans doivent rester calmes, se battre avec la force de la loi et surtout voter massivement en 2017 pour dégager valls, hollande, sarko et la lepen..........Et on a le choix.........:cool: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 mardi 12 novembre 2013 Les médias français aux mains des sionistes La communauté religieuse juive de France, composée parait-il de 600.000 personnes, chiffre inchangé depuis des lustres, dont un nombre significatif de binationaux israélo-français, est aujourd’hui prise en otage au plan politique par : - L’idéologie sioniste : Israël à tout prix et intégrisme communautariste, et - L’idéologie néo-sioniste : Avoir raison et dominer en instrumentalisant les juifs et les nazis, la Shoah et Israël, Les deux pouvant être ensemble et globalement qualifiées d’idéologie néo-sioniste, puisque le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister, le but étant atteint. La plus grande arnaque mondiale de l’idéologie sioniste a été de faire croire via les mass médias ultralibéraux, aux ordres des vendeurs d’armes et de pétrole, au concept de "guerre contre le terrorisme" (indispensable à la poursuite de la politique coloniale d’extrême-droite israélienne), une expression qui n’a aucun sens puisque par essence on ne peut combattre le terrorisme que par des actions secrètes de renseignement, ce qui se faisait bien avant le 11 septembre 2001. La Presse française se prostitue L’idéologie néo-sioniste met en œuvre des outils sémantiques et des manipulations mentales et politiques qui permettent d’asseoir son pouvoir et d’avoir raison, presque quel que soit le sujet dont on parle. Et pas seulement comme beaucoup le croient au sujet du seul conflit israélo-palestinien, ou de sujets liés à la communauté juive. Ainsi, on instrumentalise les juifs, la Shoah, et surtout les clichés antisémites, pour développer tous les pouvoirs ultralibéraux et museler toutes les résistances antilibérales, voire même simplement "gauchistes" ou "sociales". Par exemple, toute critique des plus riches ou même de la richesse, deviendra antisémite dans une société corrompue par le néo-sionisme. Ou aussi, tout autre communautarisme que le juif deviendra antisémite, directement ou indirectement. Également, toute recherche de vérité historique sur des thèmes susceptibles de relativiser le caractère absolu de la Shoah, devenue un outil néo-sioniste dans leur idéologie et leurs pratiques, se trouvera entravée. La compétition des mémoires et la hiérarchie des souffrances sont des outils de censure utilisés par les néo-sionistes, avec l’accusation ultime : le négationnisme. Autre exemple : Toute recherche de simple application de l’égalité républicaine entre communautés se heurtera à l’intox du "rôle positif de la colonisation". Le néo-sionisme, c’est l’arme absolue pour gagner à tous les coups en faisant de sales coups avec une sale méthode. C’est une insulte au judaïsme, une perversion politico-religieuse, une insulte à tous les juifs qui veulent simplement un respect de leurs croyances, de leurs pratiques, et de leur histoire. Lobbyistes politiques, ni aléatoires, ni communautaires Si la répartition des gens dans les médias était fonction des compétences, elle serait aléatoire et proportionnelle en fonction des religions et communautés. C’est à dire que sur 100 personnes qui défilent à l’écran par exemple, vous devriez voir grosso modo 1 Juif, 10 Noirs, 10 Arabes, 5 Asiatiques, et 74% qui sont autres que ceux-là. Ou si l’on ne parle que religion, 1 judaïque, 5 musulmans, 5 divers, 40 chrétiens et 50 athées. Or, la répartition constatée n’est pas du tout celle-là. Il existe une sous-représentation alarmante des Noirs, des Jaunes, des Arabes, mais aussi des Musulmans. Par contre, sur 100 personnes, vous voyez à l’écran près de 50 Juifs là où vous devriez en voir 1 seul, et vous voyez 50 non-Juifs là où vous devriez normalement en voir 99. Mais sur 100 personnes qui défilent à l’écran, vous voyez aussi 50 sionistes juifs et 30 néo-sionistes non-juifs, et 20 personnes "diverses" seulement. Le communautarisme Juif n’explique pas seul cette surreprésentation. Les autres communautarismes, noir, arabe, ou musulman ou catholique ou protestant, devraient également avoir placé leurs lobbyistes, or ce n’est pas le cas. C’est bien le lobbying politique néo-sioniste qui amène une très forte proportion de Juifs à condition qu’ils soient sionistes, mais aussi donc la quasi-inexistence médiatique de Juifs non sionistes. C’est aussi le lobbying politique néo-sioniste qui impose dans les médias une grande proportion de néo-sionistes non-Juifs, et le rejet de non-sionistes ou de personnes simplement indifférentes à cette idéologie. Le lobbyisme néo-sioniste écrase tout débat ouvert Les débats ne sont pas équilibrés. Dans la plupart des débats de société vous trouverez au moins un représentant de la communauté juive, ce n’est pas le cas en général pour les autres communautés minoritaires. Vous y trouverez toujours plusieurs idéologues néo-sionistes. Souvent même, sur des sujets très sensibles comme Israël ou Bush ou les pays arabes, vous trouverez 100% de débatteurs juifs, qui ne diront pas la plupart du temps leur partialité dans le débat. Imagine-t-on un débat sur les Noirs sans Noir ? Un débat sur les Noirs avec uniquement des Noirs ? Quel équilibre de débat ? Quand un débat comporte un antisioniste, vous trouverez toujours pour l’encadrer une forte majorité et des "calibres" néo-sionistes. Des émissions se font une spécialité de ce genre de manipulation. Il s’agit de : C DANS L’AIR / FRANCE 2 de Yves Calvi, RIPOSTES / FRANCE 5 de Serge Moati, ARRET SUR IMAGES / FRANCE 5 de Daniel Schneidermann, Chez FOG / FRANCE 5 de Franz Olivier-Giesbert, EN APARTE / CANAL + de Pascale Clark, ESPRITS LIBRES / FRANCE 2 de Guillaume Durand, LE DROIT DE SAVOIR / TF1 de Charles Villeneuve, LES ENFANTS DE LA TELE / TF1 de Arthur, T’EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR / M6 de Marc-Olivier Fogiel. Les chaines de télévision les plus idéologues néo-sionistes sont Direct 8, BFM, i Télévision, LCI, France 2, France 5, M6, sans oublier Arte, qui "entretient la flamme" au moins deux soirs par semaine... Comment s’est dévoilé le réseau dominant néo-sioniste juif, puis le non-juif? Les réseaux néo-sionistes sont particulièrement visibles dans "l’axe du bien" américano sioniste dominé par les évangélistes faucons américains, ces chrétiens-protestants plus sionistes que les israéliens sionistes (note d'H.G. peut être pour se débarrasser de leurs juifs américains en les envoyant tous chez les Arabes ?). En France, contrairement à l’Angleterre par exemple, la mise au jour de ces réseaux, contrairement à d’autres réseaux moins fermés et moins complotistes, est rendue difficile par la chape de culpabilité et de diabolisation liée au crime contre l’humanité perpétré par les nazis sur des juifs et d’autres minorités. Mais pour qui a suivi régulièrement les programmes de la Télévision Française Juive (TFJ), surtout deuxième formule, qui avait peu à voir avec la communauté juive mais tout à voir avec cette idéologie belliqueuse et coloniale qui l’instrumentalise, il n’y a plus de doutes sur l’importance du réseau néo-sioniste en France. Cette télé a en effet passé des mois à signaler à ses téléspectateurs, supposés être massivement juifs, qui est juif et qui ne l’est pas dans le Paysage Audiovisuel Français. Tous les jours on pouvait publiquement établir de véritables listes de juifs, souvent se confondant, mais pas toujours, avec des listes de sionistes, et ceci impunément, sans aucune inquiétude sur les conséquences possibles de leur démarche. Car en effet dans presque chaque émission on posait la question aux nouveaux venus "Êtes-vous Juif ?"... L’animateur Jacky en avait même fait une véritable spécialité dans son Rabby Jacky Show (version 1 de TFJ). Cette télé dite "juive" mais furieusement sioniste, surtout dans sa deuxième version quasiment israélienne, a disparu brutalement et sans explication. Chacun peut se douter de la raison principale de ce coup d’arrêt. Contrairement à KTO, télévision catholique voisine de la première sur les canaux, TFJ ne s’est jamais contentée de la démarche religieuse, mais a toujours mélangé la politique politicienne avec les croyances et pratiques auxquelles est supposé se limiter le judaïsme dans un pays laïque comme la France. Le Vatican n’est pas non plus Israël. Du fait de ces confusions graves, il est devenu impossible à un juif non sioniste, ou "pire", antisioniste, d’apparaître à la télévision française, et ceci uniquement pour raison politique et idéologique ! Mais ce n’est pas pour autant que les personnes qui se disent juives ne sont pas présentes dans les médias. C’est même tout le contraire. Les Juifs, mais uniquement ceux qui sont clairement sionistes, sont largement surreprésentés dans les médias : plus de 50% des gens qui y ont accès. Pour ces personnes, ce n’est plus l’étiquette "Juif", l’étoile jaune, diront certains, qui fait office de passeport. Mais bien l’accord, presque corps et âme, avec l’idéologie politique d’hégémonie élitiste et de colonisation d’appropriation, dont le cœur bat en Israël. Ces personnes ne sont en réalité plus juives, au sens religieux du mot. Elles sont sionistes, au sens exclusivement politique. Ces personnes du lobby sioniste, qui se disent juives (50% du PAF visible), sont rejointes par des personnes qui ne sont pas ou ne se disent pas juives, mais qui partagent le même idéal politique du sionisme (30% du PAF visible), soit par antisémitisme sournois (concentrer tous les juifs en Israël pour s’en "débarrasser"), soit par compassion avec les victimes d’une histoire terrible, soit par antisémitisme clientéliste (les juifs seraient puissants et riches donc je me fais promouvoir par eux), soit par simples relations familiales (ma belle-fille est "juive", donc je défend "les juifs"), soit tout simplement parce qu’on calcule l’utilité de flatter un supérieur qui met en avant sa "judaïté". Ce lobbying n’a donc aucun intérêt à être scruté du point de vue de la judaïté. Une liste de juifs des médias n’a aucun sens sans une approche politique. Même si elle peut en avoir dans une approche anti communautariste, comparative avec les communautés musulmanes ou arabes, ou chrétienne, ou franc-maçonne, ou avec la communauté de couleur de peau noire, ou jaune, par exemple. Par contre une liste des personnes véhiculant une idéologie sioniste, une liste des néo-sionistes des médias (sionistes juifs et néo-sionistes non-juifs), permet de mesurer l’impact politique du néo-sionisme en France. C’est donc une liste des sionistes des médias qui est proposée ci-dessous. Elle montre que le PAF est largement dominé par cette idéologie pourtant contraire aux fondements de la République et aux droits de l’Homme. Il est aussi important de signaler la marge de manœuvre résiduelle de l’antisionisme ou du non-sionisme dans les médias. Ainsi il est signalé également plus bas une liste des gens des médias français qui ont démontré une ouverture idéologique démontrant qu’ils ne sont visiblement pas néo-sionistes. Liste des idéologues Sionistes juifs et Néo-sionistes non-juifs des médias français sur : http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFpkulyAVnjRPzwox.shtml Source ; http://numidia-liberum.blogspot.fr/2013/11/ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 salut a tous... https://www.youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 salut a tous... https://www.youtube.com/watch?v=PiX9qyqrKPk wow ! il a la rage wallah Prends tes cachets et hop au lit ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Je suis frappé par l'imbécilité, le manque de clairvoyance et l'abrutissement de certains ...........;) toi et le corse enragé vous ne prouvez qu'une seul chose, c'est que le vivre ensemble n'est qu'un gag, il est usé jusqu’à la trame. donc toi et le corse, vous pouvez aussi vous achetez un manche de pioche, pas pour vous tapez dessus, mais pour vous le fourrer dans le Q ! Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 toi et le corse enragé vous ne prouvez qu'une seul chose, c'est que le vivre ensemble n'est qu'un gag, il est usé jusqu’à la trame. donc toi et le corse, vous pouvez aussi vous achetez un manche de pioche, pas pour vous tapez dessus, mais pour vous le fourrer dans le Q ! Moi je parle vrai mais toi t'es un pauvre type hypocrite.Point....:cool: Pour vivre ensemble de manière respectueuse et mutuellement il faut déjà arrêter de nous prendre pour des idiots utiles (comme toi) ou des pruneaux pour nous autres.On a compris le jeu ....;) La laïcité c'est bien mais pas à géométrie variable et utilisée comme un instrument de combat contre une partie de la nation qu'elle soit croyante ou pas.....:o Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 (edited) La vente du burkini en plein boom en France pour la plus grande joie de sa créatrice australienne vendredi 19 août 2016 La vente du burkini en plein boom en France pour la plus grande joie de sa créatrice australienne Extraordinairement contre-productive en France, la nouvelle chasse saisonnière aux burkinis, derrière laquelle se cache (mal) une grossière pêche aux voix dans les eaux troubles de la basse politique, s’avère en revanche des plus rentables pour leur créatrice Aheda Zanetti, 48 ans, une Australienne d’origine libanaise, mère de trois enfants. S’il y en a une qui se frotte les mains en ces heures estivales qui sonnent l’hallali contre une combinaison aquatique empoignée comme l’épouvantail des plages, c’est bien celle qui l’a imaginée, conçue et commercialisée d’abord dans sa propre boutique ouverte en 2005, à Sydney, depuis l’îlot lointain du multiculturalisme. Et comment ne pourrait-elle pas être une styliste fière de sa création et une chef d’entreprise comblée à la vue des chiffres de vente qui explosent en Suisse, en Grande-Bretagne, à Bahreïn et en Afrique du Sud, et plus formidable encore en France, au pic d’une controverse, pleine de bruit et de fureur, dont l’Hexagone a le secret, qui produit l’exact effet inverse de celui recherché par nos artisans de la division nationale ? « On a eu une augmentation des ventes en France depuis plusieurs semaines, entre 35 à 40 % », s’est félicitée Aheda Zanetti dans un entretien sur Europe 1, affichant une belle sérénité quant à l’avenir du burkini sur les côtes européennes de nature à contrarier les sombres calculs de notre République des apprentis-sorciers… « Ces femmes vont continuer à acheter le burkini et peu importe qu'elles aillent nager en France, en Espagne, en Suisse ou ailleurs… Personne ne pourra les arrêter de faire ce qu'elles veulent. Ces femmes, quelle que soit d'ailleurs leur religion, peuvent continuer à être actives et aller sur la plage. Je ne comprends pas, c'est juste un maillot de bain ! Cela ne fait de mal à personne ! Le burkini ne discrimine personne », rétorque-t-elle à ces maires incendiaires, soutenus par Manuel Valls, le Premier ministre, qui auraient mieux fait de profiter de l’été pour s’aérer la tête et ne pas semer le trouble et la haine dans celles de leurs concitoyens. Si cette énième polémique fiévreuse qui surgit, une fois encore, aux heures chaudes de l’été, permet à Aheda Zanetti d’engranger de juteux bénéfices et à la presse de faire ses choux gras, on peut toutefois se demander si nos élus, indignes de leur écharpe tricolore, en tireront vraiment les marrons du feu… Sauf à croire que la désunion et le chaos soient le but suprême de ces pyromanes du littoral français, qui auront poussé leur croisade anti-burkini jusqu’à l’absurde. Voilà la réponse à tous les racistes islamophobes à commencer par les maires national-socialistes et leur gourou le premier-sinistre d'origine catalane ainsi qu'à tous les merdias sionistes pourris......La vente des burkini explose.....:mdr: Moi perso qui suit laïc et contre le hidjab je dois avouer que je suis heureux pour tous ceux qui luttent contre la barbarie raciste des "inventeurs" du code de l'indigénat et du code noir....:cool: Ils doivent souffrir de voir des descendants d'esclaves et de colonisés qui "osent" ouvrir leurs gueules et surtout qui "osent" défendre leurs droits de citoyens....."Cachez-moi ces gens que je ne voudrai voir"...Haha .....Belle époque....;) Chaque citoyen est libre de ses "choix" et de ses croyances, enfin normalement.Cependant on constate que certains sont de supers citoyens ou même l'avant-garde de la ripoublique mais que d'autres sont d'éternels "esclaves" au service des nouveaux maîtres du "village".....:o Ah le néo-colonialisme a de beaux jours devant lui....:chris: Edited August 20, 2016 by ouarseniss-02 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 (edited) Ah le néo-colonialisme a de beaux jours devant lui....:chris: oh tu n'as encore rien vu, le néo-colonialisme a coté c'est une douceur ceci dit, ça n’empêche pas tes coreligionnaires de se tailler de leurs pays, entassés comme de la marchandises avariées sur des embarcation de fortunes. Tu vois les kouffars en voyant cette colonne de musulmans sans fin quitter leurs pays musulmans, croient de bonne foi que les musulmans rêvent de vivre chez les kouffar et en conclu logiquement que vos lamentations quotidiennes sur votre mal être chez les kouffars ne sont des caprices d'enfants trop gâtés. Alors de temps en temps ils leur disent,: non non non tu n auras pas ta sucette, aller hop ! va faire tes devoirs chez les kouffar, vous êtes en overdose de liberté (alors qu'au bled, vous n'avez mème pas le droit a la dose homéopathique de liberté), d’où votre comportement délirant sur des caprices religieux Edited August 20, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Je garde quand meme espoir,. Ra beaucoup d'incultes en France et on les entends plus parler c'est tout, mais les gens instruits que je connais, eux n'ont aucun probleme avec le voile. Apres j'espere que les gens seront un peu moins bete et ne cederont pas à la panique. Ouiais ben, je l'espère parce que par les temps qui courent , j'ai l'impression que les médias et les politiques n'arrêtent pas de taper sur les musulmans et l'islam, les uns pour le siensationel alarmiste complètement détaché de la réalité, les autres par opportunisme malsain, j'ai l'impression qu'il font tout pour envenimer le vivre ensemble, et après, ce sont les mêmes qui viennent nous parler de cohésion social. Bande d'hypocrite... :mad: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 oh tu n'as encore rien vu, le néo-colonialisme a coté c'est une douceur ceci dit, ça n’empêche pas tes coreligionnaires de se tailler de leurs pays, entassés comme de la marchandises avariées sur des embarcation de fortunes. Tu vois les kouffars en voyant cette colonne de musulmans sans fin quitter leurs pays musulmans, croient de bonne foi que les musulmans rêvent de vivre chez les kouffar et en conclu logiquement que vos lamentations quotidiennes sur votre mal être chez les kouffars ne sont des caprices d'enfants trop gâtés. Alors de temps en temps ils leur disent,: non non non tu n auras pas ta sucette, aller hop ! va faire tes devoirs chez les kouffar, vous êtes en overdose de liberté (alors qu'au bled, vous n'avez mème pas le droit a la dose homéopathique de liberté), d’où votre comportement délirant sur des caprices religieux J'avais raison de te traiter de pauvre type hypocrite ...........;) Tu te moque des gens qui quittent leurs pays pour différentes raisons (dont sûrement ta pomme) et tu oublies que cela concerne tous les peuples......:eek: Au fait, il y a combien de français de "souche" à Londres ? Tu l'ignore.......Normal pour une petite tête.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts