K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: Que fais-tu de la réciprocité? ton sentier est nickel ? ton tableau de chasse est halal ? :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 J'ai jamais vu nana casse la tête sur le passé d'un mec Elle le rejete peut être même pour son manque d'experience et tu connais le dicton : " La femme ne veut pas d'un mec pas desiré par autres femmes" lolz Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: :mdr: Compliquez vous encore la vie vous finirez malheureux vous les chercheurs de vierges Tu peux egalement te dire je vais connaitre une fille elle va maimer je vais laimer et passer notre vie ensemble et elle me rend heureux et elle le fera toute sa vie ... Et toi alors tu es vierge ? :D Jaurais ete un homme je pense que ce qui minteressera cest son comportement actuel ... et surtout le presebt et lavenir Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 J'ai jamais vu nana casse la tête sur le passé d'un mec Elle le rejete peut être même pour son manque d'experience et tu connais le dicton : " La femme ne veut pas d'un mec pas desiré par autres femmes" lolz Tu veux dire par là que c'est une voleuse de mecs :rolleyes: arrête de te prendre la tête, tu vas te retrouver seul comme Nordine Son cas nous suffit. :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 je suis neutre moi, je veux juste voir les opinions des autres si tu n'es pas un mec, tu ne saura pas combien le vieux dossier est gênant Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 je suis neutre moi, je veux juste voir les opinions des autres si tu n'es pas un mec, tu ne saura pas combien le vieux dossier est gênant Qui n'a pas de restes humains dans son tiroir ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Jtu connais le dicton : " La femme ne veut pas d'un mec pas desiré par autres femmes" N'importe quoi, tu dis des bêtises, les femmes aiment les homme pour ce qu'il sont, pas pour les beaux yeux des autres, parce qu'elle les trouve charmant, parce qu'elle apprécie leur compagnie et veut être avec lui... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 N'importe quoi, tu dis des bêtises, les femmes aiment les homme pour ce qu'il sont, pas pour les beaux yeux des autres, parce qu'elle les trouve charmant, parce qu'elle apprécie leur compagnie et veut être avec lui... Des mots sensés on les aime aussi parce qu'ils succombent facilement à nos larmes :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 zenithy Nope, je sais de quoi je parle :p Frapper les femmes par les femmes, et impresionnes les femmes par les femmes - dicton DZ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 zenithy Nope, je sais de quoi je parle :p Frapper les femmes par les femmes, et impresionnes les femmes par les femmes - dicton DZ :mdr: Le contraire est valable, les femmes le savent. :p Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 MDR donc c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 MDR donc c'est kif kif qi sidi, qi lalla :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 je suis neutre moi, je veux juste voir les opinions des autres si tu n'es pas un mec, tu ne saura pas combien le vieux dossier est gênant Un dossier genant c que ton partenaire ai par exemple une double vie ... ou alors quil ai ete tueur a gage :D avoir fait son experience ou avoir voulu faire comme toi nest pas genant :mdr: cest juste la vie Dis donc cest un complexe ou quoi ? Tu as peur quelle compare si tes moins bon que son ex ? :D Cest vrai quune vierge tu peux la berner . Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 je vous laisse lien d'un bloggeur américain populaire (nombre de comments le dit) qui exige fille vierge c'est pas juste notre societé c'est pour ça je me pose la question http://www.rooshv.com/the-future-mother-of-your-child-should-be-a-virgin-who-believes-in-god Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 Muay thai question de chasteté Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 je vous laisse lien d'un bloggeur américain populaire (nombre de comments le dit) qui exige fille vierge c'est pas juste notre societé c'est pour ça je me pose la question http://www.rooshv.com/the-future-mother-of-your-child-should-be-a-virgin-who-believes-in-god Et toi quel est ton avis sur la question, je veux dire, est-ce que tu exiges qu une femme soit vierge pour le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 Zenithy oui je compte me marrier à une vierge Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Muay thai question de chasteté Je comprends le principe ne ten fais pas jai ete élevée sur ce fameux principe mais le fait que ca devienne chez certains le critere numero 1 je trouve ca triste . Sais tu quil existe des filles sans hymen ? Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 Muay Thai, je ne suis une maison de charité, la pureté est importante, comme je dois avoir un job, un bon status social, et six-pack et fais mon possible être à la hauteur, j'ai mes criters, les femmes cherchent la sécurité les hommes la pureté ça me va d'ailleurs je ne juge personne... chacun est libre et bonne chance à elle celle qui n'a pas d'hymen Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Muay Thai, je ne suis une maison de charité, la pureté est importante, comme je dois avoir un job, un bon status social, et six-pack et fais mon possible être à la hauteur, j'ai mes criters, les femmes cherchent la sécurité les hommes la pureté ça me va d'ailleurs je ne juge personne... chacun est libre et bonne chance à elle celle qui n'a pas d'hymen Non mais il y a des femmes qui sont vierges et qui nont pas d'hymen cest une probabilité Je comprend ton point de vue ne ten fais pas . La pureté d'esprit est aussi un critere que tu devrais previlegier ... combien d'hommes de nos jours se marient avec des femmes bent familya za3ma etc et une fois a la maison elle te fait la misere noire et pire encore qd elle commence a avoir des enfants je parle par experience . Je te souhaite de trouver une fille vierge et pure d'esprit et d'ame ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Trois cent vues et aucun commentaire d'homme, allah ybarek ils sont tous tombés sur des vierges :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Discuter sur l'hymen des filles,... Merci je laisse ça aux obsédés de la "pureté vaginale" ... En leur souhaitant une fille vierge recto verso.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Discuter sur l'hymen des filles,... Merci je laisse ça aux obsédés de la "pureté vaginale" ... En leur souhaitant une fille vierge recto verso.... Jai vraiment explosé de rire :mdr: merci pour ce fou rire Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 Muay Thai merci, je te sauhait également ce que tu cherches @Reflexion la virginité quand elle se discute c'est pas ni obsession ni rien du tout, virginité pas question d'hymen, mais elle a autre aspects que tu ne veux pas admettre à toi même Aux Usa et europe ils n'ont pas du problème de discuter ces trucs, sauf nos feministes Comme les femmes discutent le status sociale, les jobs et les salaires, les hommes ont aussi des criteres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts