Jump to content

Tu veux une vierge? et le passé de la femme te dérange ou pas?

Recommended Posts

Salut

je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc

mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française

c'était toujours ma réponse aux ces accusations,

et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas

ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue?

Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy:

Salut

je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc

et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas

ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue?

Que fais-tu de la réciprocité?

ton sentier est nickel ?

ton tableau de chasse est halal ? :D

Salut

:mdr:

Compliquez vous encore la vie vous finirez malheureux vous les chercheurs de vierges

Tu peux egalement te dire je vais connaitre une fille elle va maimer je vais laimer et passer notre vie ensemble et elle me rend heureux et elle le fera toute sa vie ...

Et toi alors tu es vierge ? :D

Jaurais ete un homme je pense que ce qui minteressera cest son comportement actuel ... et surtout le presebt et lavenir

J'ai jamais vu nana casse la tête sur le passé d'un mec

Elle le rejete peut être même pour son manque d'experience et tu connais le dicton : " La femme ne veut pas d'un mec pas desiré par autres femmes"

lolz

Tu veux dire par là

que c'est une voleuse de mecs :rolleyes:

arrête de te prendre la tête,

tu vas te retrouver seul comme Nordine

Son cas nous suffit. :D

Jtu connais le dicton : " La femme ne veut pas d'un mec pas desiré par autres femmes"

N'importe quoi, tu dis des bêtises, les femmes aiment les homme pour ce qu'il sont, pas pour les beaux yeux des autres, parce qu'elle les trouve charmant, parce qu'elle apprécie leur compagnie et veut être avec lui... :)

N'importe quoi, tu dis des bêtises, les femmes aiment les homme pour ce qu'il sont, pas pour les beaux yeux des autres, parce qu'elle les trouve charmant, parce qu'elle apprécie leur compagnie et veut être avec lui... :)

Des mots sensés

on les aime aussi

parce qu'ils succombent

facilement à nos larmes :D

je suis neutre moi, je veux juste voir les opinions des autres

si tu n'es pas un mec, tu ne saura pas combien le vieux dossier est gênant

Un dossier genant c que ton partenaire ai par exemple une double vie ... ou alors quil ai ete tueur a gage :D avoir fait son experience ou avoir voulu faire comme toi nest pas genant :mdr: cest juste la vie

Dis donc cest un complexe ou quoi ?

Tu as peur quelle compare si tes moins bon que son ex ? :D

Cest vrai quune vierge tu peux la berner .

je vous laisse lien d'un bloggeur américain populaire (nombre de comments le dit) qui exige fille vierge

c'est pas juste notre societé c'est pour ça je me pose la question

http://www.rooshv.com/the-future-mother-of-your-child-should-be-a-virgin-who-believes-in-god

Et toi quel est ton avis sur la question, je veux dire, est-ce que tu exiges qu une femme soit vierge pour le mariage ?

Muay Thai,

je ne suis une maison de charité, la pureté est importante, comme je dois avoir un job, un bon status social, et six-pack et fais mon possible être à la hauteur,

j'ai mes criters,

les femmes cherchent la sécurité

les hommes la pureté

ça me va

d'ailleurs je ne juge personne... chacun est libre et bonne chance à elle celle qui n'a pas d'hymen

Muay Thai,

je ne suis une maison de charité, la pureté est importante, comme je dois avoir un job, un bon status social, et six-pack et fais mon possible être à la hauteur,

j'ai mes criters,

les femmes cherchent la sécurité

les hommes la pureté

ça me va

d'ailleurs je ne juge personne... chacun est libre et bonne chance à elle celle qui n'a pas d'hymen

Non mais il y a des femmes qui sont vierges et qui nont pas d'hymen :) cest une probabilité

Je comprend ton point de vue ne ten fais pas . La pureté d'esprit est aussi un critere que tu devrais previlegier ... combien d'hommes de nos jours se marient avec des femmes bent familya za3ma etc et une fois a la maison elle te fait la misere noire et pire encore qd elle commence a avoir des enfants :) je parle par experience .

Je te souhaite de trouver une fille vierge et pure d'esprit et d'ame ;)

Muay Thai merci, je te sauhait également ce que tu cherches

@Reflexion

la virginité quand elle se discute c'est pas ni obsession ni rien du tout, virginité pas question d'hymen, mais elle a autre aspects que tu ne veux pas admettre à toi même

Aux Usa et europe ils n'ont pas du problème de discuter ces trucs, sauf nos feministes

Comme les femmes discutent le status sociale, les jobs et les salaires, les hommes ont aussi des criteres