Chréa 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: Une "meuf" il sort de quelle poubelle ton Français!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Discuter sur l'hymen des filles,... Merci je laisse ça aux obsédés de la "pureté vaginale" ... En leur souhaitant une fille vierge recto verso.... Ce sont en effet des obsédés de l'hymen, il y a pourtant beaucoup plus important chez une femme, qu'elle soit vierge ou pas, je n'ai jamais attaché la moindre importance à ce détail! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: Je m'arrête juste sur ça . Déjà je trouve cette comparaison Un peu tirée par les cheveux Bent familiya vs intellos !!!! Et qu'en est-il de Bent familiya ET intello au même temps :confused: PS: désolé j'ai pas lu tout les post (ou cas où quelqu'un d'autre aurait fait la re marque ) Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 Karim1970 Team intellos sont : IYI, Intellect Yet Idiot terme définie par nicholas taleb :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Discuter sur l'hymen des filles,... Merci je laisse ça aux obsédés de la "pureté vaginale" ... En leur souhaitant une fille vierge recto verso.... Bigmdr adine 9essamikk tu m'as tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 dans les familles, les filles sont éduquées à devenir des bonnes épouses et leur virginité est surveillée jusqu'au mariage, le jour de la livraison, tout le monde attend de savoir si l'honneur de la famille est sauvé ou pas. si ce n'est pas le cas, le père peut baisser la tête dans son bournous pour le reste de sa vie et la mère portera le fardeau aussi longtemps. ça veut dire que l'existence des filles n'a qu'un seul but. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 dans les familles, les filles sont éduquées à devenir des bonnes épouses et leur virginité est surveillée jusqu'au mariage, le jour de la livraison, tout le monde attend de savoir si l'honneur de la famille est sauvé ou pas. si ce n'est pas le cas, le père peut baisser la tête dans son bournous pour le reste de sa vie et la mère portera le fardeau aussi longtemps. ça veut dire que l'existence des filles n'a qu'un seul but. Il fut un temps :huh: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Il fut un temps :huh: pas si lointain... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 pas si lointain... Pourtant, il passe vite Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Pourtant, il passe vite ça dépend où Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 ça dépend où Dans les mémoires :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Dans les mémoires :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 dans les familles, les filles sont éduquées à devenir des bonnes épouses et leur virginité est surveillée jusqu'au mariage, le jour de la livraison, tout le monde attend de savoir si l'honneur de la famille est sauvé ou pas. si ce n'est pas le cas, le père peut baisser la tête dans son bournous pour le reste de sa vie et la mère portera le fardeau aussi longtemps. ça veut dire que l'existence des filles n'a qu'un seul but. Tout ça pour si peu . Oh ca se passe encore comme ca dans certains coins . On donne encore le drap émaculé de sang a belle maman et maman . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Tout ça pour si peu . Oh ca se passe encore comme ca dans certains coins . On donne encore le drap émaculé de sang a belle maman et maman . c'est une humiliation, même ton corps il ne t'appartient pas, tout le monde spécule dessus. alors pour éviter tout ça, ce corps on le cache sous le "voile", on l'enferme, on le nie, on le fait disparaitre, et quand la fille est mariée, on le surveille pour savoir s'il donne ou non des enfants. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: bent familya n'existe pas comme wlid familiya n'existe pas, le monde ce divise en deux catégorie les confesser et les clandestins moi je suis comme la majorité qui ont choisit la clandestinité et celui qui te dis le contraire et un hypocrite tout simplement ,dans ces conditions si tu te marie avec cette honnête pétasse comme tu la indiqué tu viens juste de sortir de ta cachette pour redevenir un honnête citoyen. Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 JE vous comprend, vous êtes libres, mais je trouve que vous acharnez sur les gens qui veulent vivre à la traditionnel, Il veut une vierge et à la traditionnel? donc ile le fait, tu veux une vie moderne, bon fais le personne ne juge ni se douter de l'autre pour ne pas dire "moquer" comme il est clair dans le commentaire de reflexions très claire qu'elle se moque @Miss Angel Nope, ces traditions n'existe plus, enfin dans mon entourage conservateur, les maris sont libres et j'ai vu aucune tradition dont tu parles pour le corps nous appartient? nope ma belle, ton corps appartient à l'état maintenant, comme tes enfants, comme tout, l"etat qui décide réflichis bien, tu trouve que ni ton corps entant femme t'appartient, ni mon corps Tout appartient à l"état, tes enfants aussi d'ailleurs sinon ca fait un bail tu es ou? :D Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 bent familya n'existe pas comme wlid familiya n'existe pas, le monde ce divise en deux catégorie les confesser et les clandestins moi je suis comme la majorité qui ont choisit la clandestinité et celui qui te dis le contraire et un hypocrite tout simplement ,dans ces conditions si tu te marie avec cette honnête pétasse comme tu la indiqué tu viens juste de sortir de ta cachette pour redevenir un honnête citoyen. Tu peux le croire ou pas, meme dans les societés ultra moderne, on trouve celles de "church girls" et "church boys" dans les eglises, et quand quelq'un veut une vierge, les athés ne se moquent pas de lui, grand difference entre nous & eux ;) meme dans pseudointellos qu'on a :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Que certains ne veuillent rien d'autre qu'une vierge, il faut l'admettre mais ils auront de plus en plus de mal pour en trouver, en effet les jeunes filles moderne de 15/16 ans ont comme les jeunes homme envie de vivre LEUR vie. Il y a heureusement des hommes qui se foutent totalement de la virginité. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Salut je veux votre opinion entant nouvelle génération, on est appelé Machos, controle freaks, etc mais biensûr c'est juste qu'on veut pas être cocu à la française c'était toujours ma réponse aux ces accusations, et en discutant avec un Français, il m'a dit le passé d'une meuf ne me dérange pas ça vous dérange vous le passé d'une meuf? et elle est honnete avec toi qu'elle a été en voyage quelque part et a eu des aventures avec un collegue? Team Bent familya Vs Team Intellos :evilguy: Salam,Salut Et pourquoi cela dérangerais ? Je pose la question inverser aux filles Est ce que cela vous dérangerais que votre futur epoux ai eu des aventures dans le passé ? Pour moi le passé reste a l'histoire donc pour quoi y revenir la construction d'un couple c'est le moment présent et le futur Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 JE vous comprend, vous êtes libres, mais je trouve que vous acharnez sur les gens qui veulent vivre à la traditionnel, Il veut une vierge et à la traditionnel? donc ile le fait, tu veux une vie moderne, bon fais le personne ne juge ni se douter de l'autre pour ne pas dire "moquer" comme il est clair dans le commentaire de reflexions très claire qu'elle se moque @Miss Angel Nope, ces traditions n'existe plus, enfin dans mon entourage conservateur, les maris sont libres et j'ai vu aucune tradition dont tu parles pour le corps nous appartient? nope ma belle, ton corps appartient à l'état maintenant, comme tes enfants, comme tout, l"etat qui décide réflichis bien, tu trouve que ni ton corps entant femme t'appartient, ni mon corps Tout appartient à l"état, tes enfants aussi d'ailleurs sinon ca fait un bail tu es ou? :D tu dois habiter en ville alors :D, ces traditions existent et perdurent dans certaines contrées et pays où règnent la plus grande mascarade. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts