Emigré 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 (edited) ansi deka waguini !!!:D va apprendre l'histoire -les cartouches de la france ont labouré nos terres et chaque toit des maisons kabyles et c'est grace a nous que tu dis encore allah ouakbar ahna arab...va sur youtube et tu auras les archives françaises -tu verras ou est ce qu'ils bombardent et qui etait en dessous -c'est fini les mensonges et la falsification de l'histoire -tout est maintenant a la portée d'un simple clique..c'est vrai que nous aurions du deviner votre jeu et foncer vers alger les premiers mais on a cru a vos discours bidon ...moi mon gps indique vous etes arrivés des que je l'allume -le tiens allume le tu verras qu'il dira 8000km a l'est tout droit ...on peut pas naitre a deux endroits differents ,c'est impossible donc si y en a encore la bas c'est que tu t'es egaré chez nous !. oui je sais ca fait mal -apres tous ces bouquins lu pour rien de soudainement decouvrir qu'on t'a menti mais va demander des comptes a ceux qui t'ont bourré la tete de fausses histoires -si ça se trouve tu es meme berbere ...t'as pas honte ! Edited August 29, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Wah thanwite kra wess atkouelt dhamazigh chek?:mdr: Encore un petit troll, au QI de poisson rouge dans un bocal... :D Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Ah, le grand prodige ! Plus malin que tous. Le plus intelligent, le plus beau.Hahaha ! Réveille-toi, bonhomme ! La vie est éphémère et en ouvrant tes yeux, tu déchanteras très vite Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 J'aime bien le mélange de coutumes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts