pmat 276 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 (edited) SALAM Voici qu'un homme dans une assemblé entendis dire d’après des histoires ou un homme avait frapper sa femme Et les sages avaient dit NE JAMAIS FRAPPER SA FEMME AVANT DE L'ATTACHER Un l'Homme i pour montre les choses Le voila qu'il attacha sa femme et se mit a la boxer presque a la tuer quelle est votre compréhension que vous inspire cette histoire? Edited August 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 SALAM Voici qu'un homme dans une assemblé entendis dire d’après des histoires ou un homme avait frapper sa femme Et les sages avaient dit NE JAMAIS FRAPPER SA FEMME AVANT DE L'ATTACHER l'Homme i pour montre les choses Le voila qu'il attacha sa femme et se mit a la boxer presque a la tuer quelle est votre compréhension que vous inspire cette histoire? Franchement pmat, un sage n'aurait jamais posté une aberration de ce genre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 (edited) Franchement pmat, un sage n'aurait jamais posté une aberration de ce genre il est domage que tu n'est point compris la porter de ce sujet je comprend ce que tu me dis car tu n'est pas dans le sujet salut karim PS: Pour ton info cette histoire est souvent raconté chez nous en Algerie bien sur avec d'autres mots qui est la langue Arabe mais la il faut faire de la compréhension comme dans les évangile ou Jésus raconte la parabole du semeur et celle de la vigne Ou il faut écouter entendre et comprendre puis donner le sens les anciens parlaient en sous-entendu et en parabole ET SOUVENT C'EST MON CAS C'EST POURQUOI BEAUCOUP NE SUIVENT pas pour moi par habitude c'est comme si je parle normalement oui pour certain c'est coder BIEN SUR NOTRE SUJET EST COMME CODER ET PARLER EN PARABOLE Il falait trouver la solution que voulait dire cette phrase Edited August 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 il est domage que tu n'est point compris la porter de ce sujet je comprend ce que tu me dis car tu n'est pas dans le sujet salut karim PS: Pour ton info cette histoire est souvent raconté chez nous en Algerie bien sur avec d'autres mots qui est la langue Arabe mais la il faut faire de la compréhension comme dans les évangile ou Jésus raconte la parabole du semeur et celle de la vigne Ou il faut écouter entendre et comprendre puis donner le sens les anciens parlaient en sous-entendu et en parabole ET SOUVENT C'EST MON CAS C'EST POURQUOI BEAUCOUP NE SUIVENT pas pour moi par habitude c'est comme si je parle normalement oui pour certain c'est coder BIEN SUR NOTRE SUJET EST COMME CODER ET PARLER EN PARABOLE Il falait trouver la solution que voulait dire cette phrase mdr pmat karim est le genre d'époux à se fairetabasser par sa femme c'est pour ca qu'il reponds comme ca Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 mdr pmat karim est le genre d'époux à se fairetabasser par sa femme c'est pour ca qu'il reponds comme ca Effectivement alger1600,chez nous on dit "limaykhaf'che martou machi radjel) n'est pas homme celui qui ne craint pas sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 SALAM Voici qu'un homme dans une assemblé entendis dire d’après des histoires ou un homme avait frapper sa femme Et les sages avaient dit NE JAMAIS FRAPPER SA FEMME AVANT DE L'ATTACHER Un l'Homme i pour montre les choses Le voila qu'il attacha sa femme et se mit a la boxer presque a la tuer quelle est votre compréhension que vous inspire cette histoire? salam pemat la théorie la plus positive et la plus colporter et frappe ta femme meme si tu ne sais pas pourquoi,elle ,elle le sait...... pas besoin de l'attaché c'est inhumain Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 salam pemat la théorie la plus positive et la plus colporter et frappe ta femme meme si tu ne sais pas pourquoi,elle ,elle le sait...... pas besoin de l'attaché c'est inhumain :confused::confused: Déjà que je suis 3la cha3ra ,vous me faite dégouter had Eddine belbekhayesse tawa3kom Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 NE JAMAIS FRAPPER TA FEMME AVANT DE L'ATTACHER C'est moins cher qu'un punching ball.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 (edited) C'est moins cher qu'un punching ball.:rolleyes: il y a des Sado qui s'ignorent :confused: Edited August 18, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 jusqu’à la perssonne ne repond au sujet et n'a compris ce qui lui est demander en fait tous vous etes de ceux a qui on montre la lune vous, vous regardez le doigt Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 jusqu’à la perssonne ne repond au sujet et n'a compris ce qui lui est demander en fait tous vous etes de ceux a qui on montre la lune vous, vous regardez le doigt au fait ..c'est bien l'islam qui préconise cette pratique ...isolez les et frappez les ....cad ne leur laisser aucune possibilité de fuir ou d’appeler de l'aide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 (edited) au fait ..c'est bien l'islam qui préconise cette pratique ...isolez les et frappez les ....cad ne leur laisser aucune possibilité de fuir ou d’appeler de l'aide mais dire le contraire te deformerait la bouche moi qui es vécus en france depuis tres longtemps plus d'un demis siecle mon Ami j'ai vue le français frapper sa femme comme tout le monde et il y a rien d'ecrit sur lui mais heureusement QUE L'ISLAM SOULEVE CETTE QUESTION quand le monde musulmans interdit ses pratiques et tu le sais que beaucoup disent ne frapppe jamais ta femme publiquement par exemple Edited August 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 mais dire le contraire te deformerait la bouche moi qui es vécus en france depuis tres longtemps plus d'un demis siecle mon Ami j'ai vue le français frapper sa femme comme tout le monde et il y a rien d'ecrit sur lui mais heureusement QUE L'ISLAM SOULEVE CETTE QUESTION quand le monde musulmans interdit ses pratiques et tu le sais que beaucoup disent ne frapppe jamais ta femme publiquement par exemple tu as raison mohamed ...allah ...ou plutot mohamed ou un francais un chinois un bostwwani ...c'est pareil ...tous mysogyne !!!!! merci de nous le rappeller !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 au fait ..c'est bien l'islam qui préconise cette pratique ...isolez les et frappez les ....cad ne leur laisser aucune possibilité de fuir ou d’appeler de l'aide en arabe on dit que la critique est impossible a calmer l'homme est comme le chameau qui rira de son frere oubliant ses deux bosses a lui seule les sages et les connaisseurs de la sagesse feront de la retenue et se garderons de juger sans experience et aller que vers la diputes facile et gratuite comme tu le fais la Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 bravo momo Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 en arabe on dit que la critique est impossible a calmer l'homme est comme le chameau qui rira de son frere oubliant ses deux bosses a lui seule les sages et les connaisseurs de la sagesse feront de la retenue et se garderons de juger sans experience et aller que vers la diputes facile et gratuite comme tu le fais la tu veux les versets ...ya mohamed ..????? je ne parles jamais sans dalil quand je parle du coran !!!! .... alors ecoute bien tes chouyoukhs el islam : https://www.youtube.com/watch?v=3boAqwLsIxU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 tu veux les versets ...ya mohamed ..????? je ne parles jamais sans dalil quand je parle du coran !!!! .... alors ecoute bien tes chouyoukhs el islam : https://www.youtube.com/watch?v=3boAqwLsIxU pour moi c'est un gamin et il a que tres peu d'experience Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 SALAM Voici qu'un homme dans une assemblé entendis dire d’après des histoires ou un homme avait frapper sa femme Et les sages avaient dit NE JAMAIS FRAPPER SA FEMME AVANT DE L'ATTACHER Un l'Homme i pour montre les choses Le voila qu'il attacha sa femme et se mit a la boxer presque a la tuer quelle est votre compréhension que vous inspire cette histoire? Salam, Pour moi, S'il y a une chose à retenir de cette histoire, c'est qu'il faut jamais croire à ce qu'on raconte surtout quand il s'agit des mauvaises actions. Et l'homme qui a frappé sa femme n'a pas fait preuve de bon sens et pourtant le bon sens ( sens commun)est la chose du monde la mieux partagée ( Descartes). Et c'est justement parce que les hommes en manquent souvent qu'il leur faudrait des règles pour mieux se conduire dans la vie. Sur ce bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 C'était ça la chute de l'histoire ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 pour moi c'est un gamin et il a que tres peu d'experience il ya au moins 6 cheickhs qui s'expriment dans la video ....tu ne l'a pas vu .....et tu repond quand meme ......c'est malhonnete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2016 Author Partager Posted August 19, 2016 il ya au moins 6 cheickhs qui s'expriment dans la video ....tu ne l'a pas vu .....et tu repond quand meme ......c'est malhonnete LE MALHONNETTE C'EST PLUS TOI qui essaie de mettre du tord sur la religion de l'islam ALORS QUE CES CHEICKHS ce qu'il disent n'engagent qu'eux mem et ceux qui colportent leur dit par contre moi je doit retrouver ce que eux disent dans le CORAN ET LA SUNNA mais il ya que toi que ca intteresse et eux pour s'occuper de ce qui ne les regarde pas OU ALORS ILS SE TROUVENT DANS UNE REGION OU LES FEMMES VEUILLENT SE LIBERER ET LE RELIGIEUX EST DEPASE IL APPORTENT N'IMPORTE QUOI POUR REPONDRE A CE QUI LUI EST DEMANDER Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 ma3za wa loukane taret ......!!!!! l'islam identitaire .....dont tu est un tres bon specimen ....commence vraiment a me faire gerber !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 par contre moi je doit retrouver ce que eux disent dans le CORAN ET LA SUNNA سورة النساء الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَالَّلاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا Vous ne comprenez rien à l'arabe et au Coran ... Ađriboūhounna ça signifie caresser Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 19, 2016 Partager Posted August 19, 2016 سورة النساء الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَالَّلاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا Vous ne comprenez rien à l'arabe et au Coran ... Ađriboūhounna ça signifie caresser Il ne comprend même pas sa soi-disant langue ; l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts