Muay Thai 14 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Coucou les filles j'ouvre ce topic car certaines ici vont surement m'apporter leur aide enfin je l'espere . Cest aussi un topic d'entre aide .... des questions ? Des astuces ? Des idées ? Partagez tout ca . Alors premiere question . Quelle est la composition parfaite dun trousseau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 :o Tu vas te marier? Le bébé du forum est devenue une femme.. you you you, sincères félicitations. Pour le trousseau ne t'encombre pas trop. les choses finissent par se démoder Je te conseille d'investir dans les classiques et d'attendre l'année du mariage pour acheter les choses un peu plus tendance. Fais -toi une liste par zone de la maison: Cuisine/Chambre/Bain/Séjour/Toi À mon avis pour la cuisine, il vaut mieux attendre les cadeaux. Dresse quand même une liste et si quelqu'un te demande ce que tu as besoin, tu lui file ta liste où il pourra barrer l'objet choisi. Pour la chambre: Si tu attends les soldes, tu pourrais investir dans des draps de bonne qualité l'un en coton égyptien 600 fils pour l'hiver et une paire en lin belge pour l'été et aussi dans une bonne couverture pour les nuits fraîches. Pour le bain: si vous avez une idée du thème de la salle de bain et aussi de la couleur que vous souhaitez y mettre, tu peux commencer à acheter des choses, sinon, tu ferais mieux de te contenter de deux ensemble de serviettes 100% coton et un peignoir de bain si tu aimes ça. Je trouve cela très pratique même si souvent on peux simplement se contenter d'une grand serviette. Séjour, encore là, si vous avez l'appartement et si vous avez choisi vos couleur et vos meubles ça sera facile d'acheter les rideaux. Si tu as la dimension de la table de salle à manger, tu peux aussi acheter deux belles nappes avec les serviettes, l'une pour les occasion spéciales et l'autre pour tous les jours. Pour toi: Tu peux acheter un ensemble de beaux bagages pour transporter tes vêtement mais aussi pour vos premiers voyages. Il vaut mieux qu'ils correspondent à votre style de vie. Les vêtements, ne pas trop en acheter, surtout que si vous décidez d'avoir des enfants rapidement. Vêtement de nuit selon tes goûts, mais même si tu es très nuisette, un beau pyjama classique style homme est toujours utile et très classe surtout si tu reçois ou si tu dors chez les beaux-parents. Au fond, le mariage c'est aussi l'occasion de tout renouveler, brosses à cheveux..etc. Mais, bon si tu as déjà ce qu'il te faut, et que tout est en bon état, tu n'es pas obligée de tout racheter. Bonne chance dans tes préparatifs, ce n'est pas une mince affaire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 :o Tu vas te marier? Le bébé du forum est devenue une femme.. you you you, sincères félicitations. Pour le trousseau ne t'encombre pas trop. les choses finissent par se démoder Je te conseille d'investir dans les classiques et d'attendre l'année du mariage pour acheter les choses un peu plus tendance. Fais -toi une liste par zone de la maison: Cuisine/Chambre/Bain/Séjour/Toi À mon avis pour la cuisine, il vaut mieux attendre les cadeaux. Dresse quand même une liste et si quelqu'un te demande ce que tu as besoin, tu lui file ta liste où il pourra barrer l'objet choisi. Pour la chambre: Si tu attends les soldes, tu pourrais investir dans des draps de bonne qualité l'un en coton égyptien 600 fils pour l'hiver et une paire en lin belge pour l'été et aussi dans une bonne couverture pour les nuits fraîches. Pour le bain: si vous avez une idée du thème de la salle de bain et aussi de la couleur que vous souhaitez y mettre, tu peux commencer à acheter des choses, sinon, tu ferais mieux de te contenter de deux ensemble de serviettes 100% coton et un peignoir de bain si tu aimes ça. Je trouve cela très pratique même si souvent on peux simplement se contenter d'une grand serviette. Séjour, encore là, si vous avez l'appartement et si vous avez choisi vos couleur et vos meubles ça sera facile d'acheter les rideaux. Si tu as la dimension de la table de salle à manger, tu peux aussi acheter deux belles nappes avec les serviettes, l'une pour les occasion spéciales et l'autre pour tous les jours. Pour toi: Tu peux acheter un ensemble de beaux bagages pour transporter tes vêtement mais aussi pour vos premiers voyages. Il vaut mieux qu'ils correspondent à votre style de vie. Les vêtements, ne pas trop en acheter, surtout que si vous décidez d'avoir des enfants rapidement. Vêtement de nuit selon tes goûts, mais même si tu es très nuisette, un beau pyjama classique style homme est toujours utile et très classe surtout si tu reçois ou si tu dors chez les beaux-parents. Au fond, le mariage c'est aussi l'occasion de tout renouveler, brosses à cheveux..etc. Mais, bon si tu as déjà ce qu'il te faut, et que tout est en bon état, tu n'es pas obligée de tout racheter. Bonne chance dans tes préparatifs, ce n'est pas une mince affaire. Ohhh merci Sally cest adorable . Cest vrai que tu mas vu grandir . :D Jy pense deja et je sens que je vais vite etre paumée ... ! Je ne suis pas au courant de beaucouo de choses et jen ai deja des vertiges . :mdr: Tu maides bcp deja je vais tenir des listes et les faire avant de reprendre le boulot sinon bonjour les soucis Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 un conseil, ne rien acheter trop tôt ou suivre la mode de trop près, le jour J on risque de le regretter, je pense. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 Sally, tu viens d'anéantir le peu d'espoir qui reste pour caser segalas :mad: Missiiy, Youyouyoyyyyyi Akkemi heni rabi Citer Link to post Share on other sites
inoxydable 10 Posted August 17, 2016 Partager Posted August 17, 2016 grandis, perds tes dents de lait, et passe ton bac ensuite tu penseras au mariage. Signé le Général. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 Miss A : ohhh cest pas mon truc tout ce chichi mais bon :D Karim : sahit a dada akiharz rabbi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2016 Author Partager Posted August 17, 2016 grandis, perds tes dents de lait, et passe ton bac ensuite tu penseras au mariage. Signé le Général. Bahhhhh zut alors :mdr: Jai grandis perdu mes dents de lait , eut mon bac et meme mon diplome et meme un boulot ... et voila que jai la cotde au cou les bracelets aux poignets et les boulets aux pieds . Mon géneral contente que tu sois la tu mavais manqué Citer Link to post Share on other sites
inoxydable 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Te maries pas, y'a que des divorces. Tu ne m'as jamais montré ta photo. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 Te maries pas, y'a que des divorces. Tu ne m'as jamais montré ta photo. Le divorce nest pas dans mon vocabulaire :D tout se passe a merveille et je compte pas sur le fait que ca continue Et si tu mas vu et jetais encore un bébé Citer Link to post Share on other sites
inoxydable 10 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Le divorce nest pas dans mon vocabulaire :D tout se passe a merveille et je compte pas sur le fait que ca continue Et si tu mas vu et jetais encore un bébé Rien ne passe à merveille, ceux qui prétendent cela te mentent. Les hommes Magrhrébins st des démagogues. Je t'avais vue avec tes couches, j'aimerais bien te voir sans. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Ayakhessar:mad::mad::mad: Mais bon....... :mad::mad::mad: 3emeltiha:mad: Mebrouk errwina :D Ps: N'oublie pas dans la tesdira ta tenue de Thai...Au cas wine si ba3ouche se prend pour un hendi...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts