Jump to content

Espagne, Italie, Etats-Unis… l’interdiction du « burkini » en France vivement critiquée dans les médias étrangers

Recommended Posts

La réponse est pourtant simple

Il suffit que les pays musulmans à leurs tours fassent une liste de vêtements et de les rendre interdit d'entrée dans les pays musulmans

Et les déclarer interdit et la on seraient tous dans de beaux draps

P. H.

Hier, à 07:32 ·

laissez des caves ivrognes faire les fachos , pour gagner des électeurs lors de la présidentielle de 2017, risque de mener la france droit dans le mur, Manu le Vallseur, va en faire l'expérience très bientôt !

!

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/16/espagne-italie-etats-unis-l-interdiction-du-burkini-en-france-vivement-critiquee-dans-les-medias-etrangers_4983527_1653130.html

Edited by pmat

Les musulmans de France...devront choisir de faire partie de la solution á cette situation, ou ils feront partie du probleme...et comme le dit depuis quelques temps Nimos....si tu laisses les autres résoudre un probleme qui te concerne, il n'est pas certain que ca soit une bonne solution pour toi

Et jusqu'ici les musulmans de France assume une fois et encre les idioties des extremistes ...qui jouent un jeu trés dangereux pour les musulmans

La réponse est pourtant simple

Il suffit que les pays musulmans à leurs tours fassent une liste de vêtements et de les rendre interdit d'entrée dans les pays musulmans

Et les déclarer interdit et la on seraient tous dans de beaux draps

Comme tu n'as aucune idée du monde Musulman...Pmat, c'est déja appliqué ce que tu demandes dans plusieurs pays....

Mais ca ne fonctionne pas...tu sais pourquoi? car tes cheris princes qui t'expliquent qu'ils sont les secretaires de ton dieu ...aiment les prostituées europeennes et asiatiques et marocaines qui vont presque nues...

Tu ne sais evidement pas que dans ces memes pays la police a interdiction d'entrer dans certains quartiers de ces memes princes? on te laisse deviner pourquoi

Alors avant de venir donner des lecons de morale...instruit toi

J'avais lu "mais que fait la France, elle combat qui ? L'Islam a interdit le burkini avant elle". Je crois que la réalité est que l'occident combat tout ce que fait le musulman.

En effet, le plus probable dans ton monde de bisounounous est que tout l'univers a une dent contre les musulmans, et tout le monde est schyzophrene....et combat le musulman certainement parce que ce dernier va directement au Paradis et eux non non?:mdr:

Pathetique cette attitude de victimisation et de féneantisme....c'est d'ailleurs cela qui a conduit les musulmans jusqu'á ce faire trater comme des imbeciles par leur propres chouyoukh qui affirment toutes les conneries en series.....y a pas de soucis les musulmans assumeront leur silence

Vendredi 19 août 2016

"Un vêtement comme les autres"…

Edwy Plenel

Le propre des époques de transition comme la nôtre, de trouble et d’incertitude quand un vieux monde se meurt lentement et qu’un nouveau monde tarde à naître, c’est la perte des repères les plus élémentaires. Et notamment l’oubli des libertés fondamentales…

Ces libertés fondamentales pour lesquelles, depuis 1789 (puis 1830, 1848, 1871, 1898, 1936, 1944, 1968… pour ne prendre que les dates de surgissement des révoltes créatrices), notre peuple s’est battu contre des pouvoirs qui servaient les puissants et les dominants, au service en somme des injustices sociales.

Lire la suite : http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2016/08/un-vetement-comme-les-autres.html

Le burkini ou la grave détérioration de notre santé mentale

Pierrick Tillet

C’est à croire que tout le monde est devenu fou dans ce pays ! Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire de burkini ?

Cette excitation et ces péroraisons sentencieuses pour un simple effet vestimentaire ! Ramener un peu de calme sous les crânes échauffés serait bien avisé.

Une provocation, le burkini ? Bien sûr ! Mais pas plus que le bikini ou le monokini en leur temps, pas plus que le string, le piercing, le tatouage, le décolleté plongeant ou le jean déchiré ou les costumes-cravate de rigueur…

Lire la suite : http://humeursdemarisse.blogspot.fr/2016/08/le-burkini-ou-la-grave-deterioration-de.html

Le burkini, le pape et nous

Théophraste

Pudeur et codes vestimentaires : après Manuel Valls se prononçant contre le burkini et exigeant de l’islam de la « discrétion, comme les autres religions », François Hollande a filé à Rome pour y rencontrer ostensiblement le chef des catholiques et lui conseiller de s’habiller à la mode européenne.

Lire la suite

Comme tu n'as aucune idée du monde Musulman...Pmat, c'est déja appliqué ce que tu demandes dans plusieurs pays....

Mais ca ne fonctionne pas...tu sais pourquoi? car tes cheris princes qui t'expliquent qu'ils sont les secretaires de ton dieu ...aiment les prostituées europeennes et asiatiques et marocaines qui vont presque nues...

Tu ne sais evidement pas que dans ces memes pays la police a interdiction d'entrer dans certains quartiers de ces memes princes? on te laisse deviner pourquoi

Alors avant de venir donner des lecons de morale...instruit toi

Ah pour une foie je partage

Je l'est vue de mes propres yeux

Et j'ai souvent fait ce constat

Mais faire une liste de vêtements interdit à l'exportation

Ainsi qu'une liste de pays

Publiquement afficher

Sache que sera une bombe

Ah pour une foie je partage

Je l'est vue de mes propres yeux

Et j'ai souvent fait ce constat

Mais faire une liste de vêtements interdit

Sache que sera une bombe

Ca sera surtout une idiotie....vu que les etrangers ne viennent pas en general dans les pays Musulmans á part pour gagner de l'argent..alors ceux qui paieront les pots cassés seront certainement les femmes musulmannes puisque ce sont les premieres á encaisser...

Ps: Remarque comme d'habitude tu demandes des lois pour des pays musulmans oú tu refuses categoriquement de vivre ou qu'y vivent tes enfants...hypocrite va!:p

Ca sera surtout une idiotie....vu que les etrangers ne viennent pas en general dans les pays Musulmans á part pour gagner de l'argent..alors ceux qui paieront les pots cassés seront certainement les femmes musulmannes puisque ce sont les premieres á encaisser...

Ps: Remarque comme d'habitude tu demandes des lois pour des pays musulmans oú tu refuses categoriquement de vivre ou qu'y vivent tes enfants...hypocrite va!:p

Tu oublis

Que c'est pour rester moi même

Par les questions d'où je viens ou vais je?

Moi je ne m'occupe pas d'eux

Eux se baignant tout habiller en 1900

Eh moi je ne veux pas changer

Ni ma vie ni ma culture

Ni ma religion

Et ce n'est ni moi ni les miens ni les musulmans de France qui mettent la burka et le reste

Edited by pmat

Certains grands journaux américains ou britanniques ont fait la Une de leurs journaux sur les arrêtes municipaux français concernant le voile islamique.

J'aimerais bien qu'on me montre ce qu'ont dit ces mêmes journaux américains ou anglais lorsque 30 municipalités espagnoles ont prononcé des interdiction sur le voile islamique (burqa)... ça a dû faire 2 ou 3 lignes en pages intérieures dans les fais divers (même si ces arretes ont été par la suite censurés par les tribunaux)

Donc ma question concerne ces grands journeaux américains ou britanniques

On s affole on panique des deux. Cotes pour un bout de tissus laissons les choses se faire ,vous mesdames. En string user de vos charmes ..afin de convaincre ,les nanas qui se cachent par conviction ou par pudeur ,on dira qui a gagner a la fin.....moi j ai une preference pour ......l elegance denudee ou en burkini