Nordine006 335 Posted August 18, 2016 Partager Posted August 18, 2016 Va -t- on vers une interdiction totale de la fabrication et donc de la vente des véhicules diesel touristiques ? malgré les catalyseurs modernes efficaces utilisés par les constructeurs pour limiter la pollution de l'air , les moteurs diesel dégagent quand même des microparticules voire des nanoparticules imbrûlées qui polluent l'air et qui causent des cancers de poumons , de peaux ..et la je ne parle pas des diesels des années 90 sans catalyseurs et avec l'ancienne pompe à injection ( comme les tracteurs agricoles LOL ) . Moi , dans mon garage , je contribue légèrement à sauver l'écosystème , en refusant de réparer les anciennes diesel et je dis directement à mes clients " il faut jeter ce véhicule il tue !! " :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Bravo! Ta contribution est majeure. J'espère que les générations futures combleront leur besoins énergétiques uniquement avec le solaire, propre et renouvelable. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Il faut revenir aux ânes, chameaux et chevaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts