Jump to content

Qui décide qu'une personne devient savant musulman?

Recommended Posts

sahih boukhari (et aussi Muslim) rapporte un témoignage de la concernée, ou elle dit clairement et nettement, sans emphase ni besoin de calculs savants, son age lors de son mariage avec Mohammed. Toutes les élucubrations et le bricolage lexical que raconte ton Aalim ne suffiront pas a contrebalancer ces hadith témoins de la personne concernée...donc ce qu'il raconte ça ne vaux pas un kopeck

donc ton Aalim qui se base sur une personne, qui selon lui est colporteur de mensonges (les témoignages de Aisha), n'est qu'un rigolo de plus

Salam,

AH je ne savais pas que AL Boukhari avait tenu cette information directement de la bouche de sayida Aicha!!

Comment peux tu être aussi affirmatif?

Justement adnan ibrahim s'appuie sur sahih alboukhari pour démontrer ce qu'il avance. et tu ne sauras pas le démentir.

et le lien que tu m'as envoyé tu peux le garder pour tromper les faibles d'esprit.

Je regarderais la vidéo après mais j'espère qu'ils ne parlent pas de la même argumentation qu'on a eu quelques années.

Ils mettaient sous le tapis tous les ahadiths sur son âge reconnu sahih et attribué à Aicha avec le prétexte qu'à l'époque ils avaient un mauvais calcul des années et qu'elle été trop jeune pour être précise :mdr: pourtant l'évènement le plus important de l'année des tribus arabes été le hajj à qorayche pendant le mois sacré et où toute agression ou guerre étaient interdites, les populations des tribus voisines bizarrement affluaient tous au même moment chaque année. ça aurait été difficile s'il ne savaient pas compter les périodes durant une année avec précision

Justement adnan ibrahim s'appuie sur sahih alboukhari pour démontrer ce qu'il avance. et tu ne sauras pas le démentir.

et le lien que tu m'as envoyé tu peux le garder pour tromper les faibles d'esprit.

Il ne s'appuie pas sur Sahih Boukhari, il s'appuie sur le tripotage des hadiths du Sahih Boukhari

Démontre moi que ce lien trompe les faibles esprits. Ce lien ne fait que reprendre les hadiths des Sahihayn et démontre les mensonges des Tariq Ramadan et d'autres

Quoi? Tu ne vas pas me dire que tu crois que Aïsha avait 9 ans quand elle a épousé le Prophète!???

Aucun musulman n'a contesté cela durant 14 siècles. Les intellos musulmans du 20° et 21° siècle ont honte de leur prophète qui a couché avec une fillette de 9 ans.

Qu'une fille soit mariée et mère à cet âge n'était pas une exception en Arabie et qu'un homme de 53 ans qui se marie avec une fillette de 9 ans n'était pas considéré comme une honte, c'était considéré comme un homme normal.

On en a discuté ... mais je sais que tu as Alzheimer

Salam,

AH je ne savais pas que AL Boukhari avait tenu cette information directement de la bouche de sayida Aicha!!

Comment peux tu être aussi affirmatif?

Kil 3ada, tu essayes de nous rouler dans le farine, il n'a pas dit qu'il tient cette information directement de la bouche de Aicha ... tu es trop flagrant dans tes mensonges

Je regarderais la vidéo après mais j'espère qu'ils ne parlent pas de la même argumentation qu'on a eu quelques années.

Ils mettaient sous le tapis tous les ahadiths sur son âge reconnu sahih et attribué à Aicha avec le prétexte qu'à l'époque ils avaient un mauvais calcul des années et qu'elle été trop jeune pour être précise :mdr: pourtant l'évènement le plus important de l'année des tribus arabes été le hajj à qorayche pendant le mois sacré et où toute agression ou guerre étaient interdites, les populations des tribus voisines bizarrement affluaient tous au même moment chaque année. ça aurait été difficile s'il ne savaient pas compter les périodes durant une année avec précision

Ils reprennent tous les mêmes arguments qu'on peut trouver sur des sites apologistes : aucun de leurs arguments ne tient la route

Aucun musulman n'a contesté cela durant 14 siècles. Les intellos musulmans du 20° et 21° siècle ont honte de leur prophète qui a couché avec une fillette de 9 ans.

Qu'une fille soit mariée et mère à cet âge n'était pas une exception en Arabie et qu'un homme de 53 ans qui se marie avec une fillette de 9 ans n'était pas considéré comme une honte, c'était considéré comme un homme normal.

On en a discuté ... mais je sais que tu as Alzheimer

Moi et Zouf le contestons!

Kil 3ada, tu essayes de nous rouler dans le farine, il n'a pas dit qu'il tient cette information directement de la bouche de Aicha ... tu es trop flagrant dans tes mensonges

Salam,

Je m'inquiète pas pour Zouf. Je pense qu'Il a compris ce que je voulais dire.

Moi et Zouf le contestons!

mais moi Nisr je conteste bien plus de chose que tu ne peux. Je conteste que Mohammed eut plusieurs femme, je conteste qu'il a épousé la femme de son fils adoptif. je conteste qu'il a organisé des razzia et distribué des femmes butin etc etc

mais moi Nisr je conteste bien plus de chose que tu ne peux. Je conteste que Mohammed eut plusieurs femme, je conteste qu'il a épousé la femme de son fils adoptif. je conteste qu'il a organisé des razzia et distribué des femmes butin etc etc

Et tu contestes qu'il a épousé Aïcha alors qu'elle été âgée de 9 ans.

Par ailleurs je sais bien que tu portes Mohammed en haute estime.

Et tu contestes qu'il a épousé Aïcha alors qu'elle été âgée de 9 ans.

Par ailleurs je sais bien que tu portes Mohammed en haute estime.

Bien sur. Mais pour moi, se marier avec la femme de son fils adoptif et tout aussi dégelasse que se marier avec une gamine

Kedba de plus, tout le monde a compris ce que tu as dit

Chkoun had tout le monde? Parles pour toi s'il te plaît. Rajel Hassab rohou dans un auditoire genre majlis chouyoukh😁. Rana ghir dans un forum entre personnes qui essaient d'échanger les idées et leur expérience.