pmat 276 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 (edited) Salam je prendrais que le dernier échange qui entre moi et Anonimo Je m'adresse a toi si tu me le permet je serais respectueux sauf sur le constat je serais vrais tes échanges et tes mots comme ceux de bien d'autre me paraisse rempli avec de trop de mots ou pas asser Ils ressemble a des film AMERICAINS ou on aura choisie l’échange de beaucoup parler sans arrêts on le vois par exemple lorsque JERRY LEWIS quand c$il joue lui c'est une boite a parler et ou le cinéma américain a rendu parleur le monde qui regarde leurs film L'AMERIQUE A COLONISE LES ESPRITS DU MONDE EN PLUS DE L'ESPRIT COCACOLA Et toi tu me fais penser aussi a l’américain Henri Miller Ou en lisant les tropic du Capricorne on le sent il parle tres vite et sans arret on le sent en colere contre la société americaine et mondiale presque il se plain beaucoup N'ENTEND PAS N'ECOUTE PAS IL Y A QUE LUI QUI PARLE HOLLYWOOD a meme penser a mettre en dialogue cerratine astuce COMME ENTRE LE PATRON ET SA SECRETAIRE ou le patron dit a sa secretaire MADEMOISELLE EVITE DE REPONDRE A UNE QUESTION PAR UNE AUTRE QUESTION EH CE N'EST QU'UN FORUM OU QUELQU'UN A ENVI DE PARLER DE PAPILLON OU D'ABEILLE BIEN SUR DE POLITIQUE COMME DE RELIGION Edited August 20, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 J'en rajoute une couche, ils disent avec leur doigt ce que leur tête ne comprend pas mais c'est de bons comédiens :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Je crois qu'il vient de passer à la drogue dure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 J'en rajoute une couche, ils disent avec leur doigt ce que leur tête ne comprend pas mais c'est de bons comédiens :D Ah bien vue Bravo Eh je rajoute Le savant qui fabrique la bombe que connaît il des effets Quand la parole se dit mais que l'esprit ne maîtrise point C'est du cirque pinder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts