pmat 276 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 SALAM C'est çà un BURKINA ? VOYON VOIR POUR COMPRENDRE Il fut un temps où comme les musulmans la France était pudique Et on en faisait pas un plat Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Comme tu dis, il fut un temps............. Il fut meme un temps ou ils etaient a poil Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Ne t'inquietes pmat ils vendent chez decathlon des combinaisons pour faire de la plongée...c'est un peu cher mais quand on aime dieu l'argent ne compte pas!... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 il fut un temps où la femme iranienne portait des shorts et des robes à bretelles... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Oui c'était l'époque des films avec Farid Elattrach, pas une seule égyptienne en voile dans les films. Les Iraniennes quel est le lien avec le burkini, elles doivent encore porter des shorts et des robes en dessous du tchador comme on porte des vêtements en dessous des manteaux. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 c'était juste avant l'arrivée des ayatollah au pouvoir. Tu as bien compris que je disais qu'elles portaient pas autre chose dessus. Elles vivaient heureuses et épanouies, depuis l'arrivée des mollah , leur vie est devenue un enfer, plus aucune liberté, ni autonomie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Les Iraniennes ne parlent pas ainsi de leur pays, sont-elles aussi oppressées qu'une musulmane de France ? Pas de collège ou lycée, pas de travail, presque pas de fac, pas de rue, pas de mer, ... Les iraniennes portent ce qu'elles veulent sauf qu'elles sont obligées de porter un tachdor qui couvre leur vêtement, elles peuvent même se promener en burkini ou bikini en dessous sans le moindre problème. ça pose un problème de ne pas savoir ce qu'elles portent en dessous du tchador ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 toutes celles qui ont pu quitter leur pays parlent du changement radical de leur vie, de l'oppression permanente, des mauvais traitement qu'elles subissent, de la perte de leur indépendance, du tchador noir qu'elles sont forcées de porter, tout ça grâce au guide supreme de la révolution islamique. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 On va pas faire semblant d'ignorer la verité-il y a une guerre civilisationnelle -les musulmans tentent d'imposer la doctrine islamiste en europe ,ces derniers ont le droit de refuser cette intrusion -parce que le peuple amazigh a laissé faire et on sait ou il en est aujourd'hui ...tous les peuples agréssés ont le droit de mettre en place une autodefense -l'interdiction du burkini comme d'autres lois sont la pour proteger la civilisation europeenne de l'extinction, je ne vois pas de mal a cela ...tout le monde ne veut pas finir comme les amazighs...les pays europeens ont accueillit des populations desherités en provenance des pays arabo musulmans du fait meme des regimes en place et de la doctrine arabisante et islamisante -conduisant ces pays a la corruption ,l'hypocrisie et le manque de technologie et d'economie...aujourd'hui les descendants de ces migrants deracinés reclament des droits etrangers a la civilisation du pays d'accueil -aujourd'hui c'est le burkini ,demain ce sera la langue arabe a l'ecole devant le français -on connait le taux de fecondité de ces populations dans 50 ans on parlera autant francais a paris qu'on parle kabyle a alger ! ...je dis attention aux français nous avons vecu la meme chose ,nous avons disparut. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 oui tout le monde tourne autour du pot, on n'ose pas le dire directement, mais la réalité est bien celle là. De toute façon avec tous les refus qu'il risque encore d'y avoir, les personnes concernées qui vivent en France, y resteront, parce qu'ils ne faut pas le nier, elles y trouvent et heureusement une qualité de vie et une liberté d'agir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 On va pas faire semblant d'ignorer la verité-il y a une guerre civilisationnelle -les musulmans tentent d'imposer la doctrine islamiste en europe ,ces derniers ont le droit de refuser cette intrusion -parce que le peuple amazigh a laissé faire et on sait ou il en est aujourd'hui ...tous les peuples agréssés ont le droit de mettre en place une autodefense -l'interdiction du burkini comme d'autres lois sont la pour proteger la civilisation europeenne de l'extinction, je ne vois pas de mal a cela ...tout le monde ne veut pas finir comme les amazighs...les pays europeens ont accueillit des populations desherités en provenance des pays arabo musulmans du fait meme des regimes en place et de la doctrine arabisante et islamisante -conduisant ces pays a la corruption ,l'hypocrisie et le manque de technologie et d'economie...aujourd'hui les descendants de ces migrants deracinés reclament des droits etrangers a la civilisation du pays d'accueil -aujourd'hui c'est le burkini ,demain ce sera la langue arabe a l'ecole devant le français -on connait le taux de fecondité de ces populations dans 50 ans on parlera autant francais a paris qu'on parle kabyle a alger ! ...je dis attention aux français nous avons vecu la meme chose ,nous avons disparut. Tu y va fort Tu te sert d'une chose pour mettre en danger les musulmans imitant dans le monde Sauf que ce sera tout les Ali et les mohamed Et ceux qui habitent dans un pays du maghrébine et autre CE N'EST PAS UN INTELLIGENT MAIS CRIMINELLE À. MON GOÛT TON INTERVENTION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2016 Author Partager Posted August 20, 2016 Communiqué de l’UJFP : Une débandade raciste ahurissante en lieu et place de politique UJFP La presse étrangère exprime la stupéfaction des pays anglo-saxons (Huffington post) devant les arrêtés municipaux interdisant le burkini sur des plages françaises. Ainsi côtoyant des plages de nudistes (mais là ce n’est pas du repli identitaire et de l’entre soi communautariste !), les plages républicaines et laïques prétendent interdire à des citoyen-nes de se baigner en burkini, les mêmes n’osant par "pudeur" sans doute rappeler que les femmes juives orthodoxes portent exactement les mêmes tenues "tsnouot" modestes, souvent dans des plages "communautaires". Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Les Amazigh n'ont aucunement disparu, leur zigzag sont partout même dans les restaurants et cafés. Les deux premiers à vous avoir appelé "amazigh" sont des Arabes, le savant d'espagne ibnu Hazm et Ibnu Khaldoun, ils faisaient les filiations et votre ancêtre est un certain Roi "Mazigh", c'est mieux que Berbères. Il y a un livre dans les librairies Algéroises dont le titre il me semble est "l'algérie de la préhistoire à 2000" j'espère y retrouver l'histoire de notre civilisation. Quelle est la civilisation française ? est-elle antillaise, portugaise, noire, chinoise, il n'y a pas que les Arabes (pour eux vous êtes un Arabe Emigré :D). Miss Angel, les Iraniennes ne disent pas cela de leur pays, elles disent qu'il y a une exagération. Il parait que l'Iran est un très beau pays et que ces habitants sont accueillants. Les Perses sont une grande civilisation et sont plus durs que les Arabes, leur passé religieux est de madjouss à Islam principalement chiite. Je crois que nous les Algériens nous sommes bien plus clowns qu'eux et que leur pays est bien mieux entretenu. Je pense que la France a bien mieux à faire que de chasser le burkini d'été. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Les Iraniennes ne parlent pas ainsi de leur pays, sont-elles aussi oppressées qu'une musulmane de France ? Pas de collège ou lycée, pas de travail, presque pas de fac, pas de rue, pas de mer, ... Les iraniennes portent ce qu'elles veulent sauf qu'elles sont obligées de porter un tachdor qui couvre leur vêtement, elles peuvent même se promener en burkini ou bikini en dessous sans le moindre problème. ça pose un problème de ne pas savoir ce qu'elles portent en dessous du tchador ? Ce qu'il y a de bien avec le fameux chat d'or c'est qu'elles peuvent rejoindre leurs amants sans se faire voir, un camouflage parfait pour faire le mari cocu! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Tu y va fort Tu te sert d'une chose pour mettre en danger les musulmans imitant dans le monde Sauf que ce sera tout les Ali et les mohamed Et ceux qui habitent dans un pays du maghrébine et autre CE N'EST PAS UN INTELLIGENT MAIS CRIMINELLE À. MON GOÛT TON INTERVENTION Non PMat l'intervention de "Emigré" est pleine de bon sens, les Musulmans tentent d'Islamiser et d'Arabiser l'Europe, ils n'ont pas réussi avec l'épée car trop lâches pour résister à Charles Martel lors d'une tentative d'invasion et maintenant ils tentent de le faire avec le ventre de leurs femmes(comme l'a dit in enfoiré de président). Les Européens doivent résister par tous les moyens légaux********************** ====================================================== Modération : les appels à la violence sont interdit sur le forum. Dernier avertissement. ====================================================== Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Je pense que la France a bien mieux à faire que de chasser le burkini d'été. Tu m'excuseras de te dire que tu n'as rien compris, la France ne fait pas la chasse au burkini, elle fait la chasse aux ARABES qui petit à petit essayent d'imposer leur culture d'un autre âge en France, il est déjà un peu tard mais il faut serrer les boulons sinon comme le dit fort justement "Emigré" la France deviendra ce qu'il y a de pire au monde, un pays Musulman! Je suis trop vieux pour voir la progression de cette gangrène ********************** ====================================================== Modération : les appels à la violence sont interdit sur le forum. Dernier avertissement. ====================================================== Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2016 Author Partager Posted August 21, 2016 (edited) Tu m'excuseras de te dire que tu n'as rien compris, la France ne fait pas la chasse au burkini, elle fait la chasse aux ARABES qui petit à petit essayent d'imposer leur culture d'un autre âge en France, il est déjà un peu tard mais il faut serrer les boulons sinon comme le dit fort justement "Emigré" la France deviendra ce qu'il y a de pire au monde, un pays Musulman! Je suis trop vieux pour voir la progression de cette gangrène et je souhaite que s'il le faut arrêter cette invasion par les armes. UNE SEULE QUESTION SUITE AUX MOTS ET AU FAIT D'AVOIR BOMBARDER DES PAYS Aujourd'hui la terre elle est a qui? DANS DES video pour les soutenir LES MIGRANS Ou se posait cete question de dire l'home est libre de mouvement QUI PEUT LUI INTERDIRE D'ALLER OU IL VEUT? Ah L'ETAT FRANCAIS qui impose des papiers pour sa securité Mais la FRANCE elle fait quoi en afrique et au moyen orient les guerres qu'elle mene? AH OUI CONTRE LE TERRORISME POURQUOI EN FRANCE ELLE DIT CONTRE L'ISLAM? Edited August 21, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 (edited) Ils commencent maintenant a enseigner l'arabe en france pour arabiser les berberes qui ont fui l'arabisation en algerie ,au maroc et en tunisie et pour arabiser les français -c'est une catastrophe ! les etats arabes ont reussi a convaincre la france que nous sommes arabes -le carnage identitaire se poursuit de l'autre coté de la mer...il faut ecrire au ministre de l'education nationale pour mettre fin a cette oppression et au carnage identitaire -la majorité des enfants d'emigrés sont d'origines berberes ,je ne vois pas a qui servira cet enseignement...ce n'est pas parce qu'on a une parabole qui capte aldjazira que nous sommes arabes ! Edited August 21, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2016 Author Partager Posted August 21, 2016 (edited) Ils commencent maintenant a enseigner l'arabe en france pour arabiser les berberes qui ont fui l'arabisation en algerie ,au maroc et en tunisie et pour arabiser les français -c'est une catastrophe ! les etats arabes ont reussi a convaincre la france que nous sommes arabes -le carnage identitaire se poursuit de l'autre coté de la mer...il faut ecrire au ministre de l'education nationale pour mettre fin a cette oppression et au carnage identitaire -la majorité des enfants d'emigrés sont d'origines berberes ,je ne vois pas a qui servira cet enseignement...ce n'est pas parce qu'on a une parabole qui capte aldjazira que nous sommes arabes ! Quand tu parles de la France Tu dis bien de ces citoyens Ce sont des français Et le sais tu Que beaucoup ne le sont pas Et que beaucoup se revendiquent de tout sauf être français Et je les connais Ce sont les Savoyards des amis du Berrie Et je ne te parle pas de la Corse et des basques Il y a aussi des bretons Un ami que rencontré souvent. lui un ancien Cegetiste de chez Citroën a écrit un livre Il m'a raconté que venu à Paris entre les années 50 ou lui ne parlait pas Français Et les petits Français rigolait de lui on le chahut ait Il me dit je me suis réfugier en prenant comme copains et Amis les Algeriens Mais les entend tu gémir? PS: eh on est à l'air des société ou chaque membre est un étranger seule la cotisation te rend d'appartenance Edited August 21, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 (edited) Juste pour préciser Segalas, l'arabe n'est pas du tout obligatoire il fait partie de la liste de langue proposé dès le CP tout comme : l’anglais, l’espagnol, le portugais, le croate, le serbe.. Donc personne ne sera obligé et comme tu parles de francais, aucun francais ne voudra que son fils prennent l'arabe vu qu'il a le choix donc aucune opression.. Oui mais tu sais tres bien que ces enseignements sont sensés servir a preserver la culture d'origine des populations etrangeres sur le territoire français -l'enseignement de l'arabe prouve que la france se gourre completement sur l'identité reelles des ressortissants qui sont sur son territoire ...la majorité je repete des ressortissants algeriens sur le territoire français n'ont rien d'arabe -l'immigration est majoritairement economique -la kabylie est la zone la plus devasté economiquement en algerie ,c'est donc elle qui fournit une immigration massive en france parmis les algeriens -enseigner l'arabe n'a donc aucun sens sauf a devenir complice de la politique arabisante depuis 1962 du gvt algerien et a favoriser l'islamisme car c'est le melitantisme islamiste qui a obtenu cet enseignement ...la meme chose pourrait s'appliquer au maroc et aux tunisiens -il s'agit d'une tromperie historique qui est du a un melitantisme insuffisant des berberes en france...ceci doit changer... les français de souche n'ont aucun interet a apprendre l'arabe -cela ne les menera pas sur mars en premier vu que les pays arabes sont incapable de fabriquer ne serait ce qu'un ballon gonflable pour traverser la mer mediterrannée -il n'y a meme pas un interet economique touristique vu qu'aucun de ces pays n'est a la pointe du tourisme mondiale ...une perte de temps avec une langue morte comme le latin ou le grec donc ... je me demande si c'est possible d"evoquer l'objection de conscience et refuser de payer ses impots pour eviter de participer a la propagation de cette langue du desert. Edited August 21, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 La langue arabe a de beau jour en France, dans les facultés la majorité des linguistes en Arabe sont non Arabe. J'aurai aimé posséder parfaitement cette langue. A Paris dans le 17e il y a une école Honoré de Balzac qui propose à partir de la 6e un bilinguisme total en français/arabe. Sans prétention l'Arabe est la plus belle des langues, ses écrits ou ses mots. L'arabe est une langue vivante et liturgique ou léthargique pour certains. L'Arabe facile pour tous marche très bien à fnac :D Yakhi vous êtes des travailleurs, pourquoi la Kabylie est plus dévastée économiquement ? C'est des producteurs normalement fromage, huile d'olive, olive, figue, raisin, cevital, eau de source, bétails... Je crois que le problème français est l'assimilation, elle n'a aucun problème avec Najet Vallaud, Amine, Fadela Amara, Rachida Dati, Zidane, etc. Le burkini je ne le mettrai pas mais il ne gêne en rien les côtes françaises. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 La langue arabe a de beau jour en France, dans les facultés la majorité des linguistes en Arabe sont non Arabe. J'aurai aimé posséder parfaitement cette langue. A Paris dans le 17e il y a une école Honoré de Balzac qui propose à partir de la 6e un bilinguisme total en français/arabe. Sans prétention l'Arabe est la plus belle des langues, ses écrits ou ses mots. L'arabe est une langue vivante et liturgique ou léthargique pour certains. L'Arabe facile pour tous marche très bien à fnac :D Yakhi vous êtes des travailleurs, pourquoi la Kabylie est plus dévastée économiquement ? C'est des producteurs normalement fromage, huile d'olive, olive, figue, raisin, cevital, eau de source, bétails... Je crois que le problème français est l'assimilation, elle n'a aucun problème avec Najet Vallaud, Amine, Fadela Amara, Rachida Dati, Zidane, etc. Le burkini je ne le mettrai pas mais il ne gêne en rien les côtes françaises. Debdouba ...pourquoi tu porterais pas le Bikini? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Debdouba ...pourquoi tu porterais pas le Bikini? Parce qu'on nage mieux en Djilbeb :D Sur Alger aussi les femmes ont des burkinis, 3000/3500 dinars. Pour nager en bikini il nous faut des plages pour femmes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Parce qu'on nage mieux en Djilbeb :D Sur Alger aussi les femmes ont des burkinis, 3000/3500 dinars. Pour nager en bikini il nous faut des plages pour femmes. Max a déja donné son avis au Coumoda di poumpié: Khelli Djed yemahoum imoutou ...li hab ywsuicindi yssuicindi fel baignoigh dyalou feddar Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 (edited) La langue arabe a de beau jour en France, dans les facultés la majorité des linguistes en Arabe sont non Arabe. J'aurai aimé posséder parfaitement cette langue. A Paris dans le 17e il y a une école Honoré de Balzac qui propose à partir de la 6e un bilinguisme total en français/arabe. Sans prétention l'Arabe est la plus belle des langues, ses écrits ou ses mots. L'arabe est une langue vivante et liturgique ou léthargique pour certains. L'Arabe facile pour tous marche très bien à fnac :D Yakhi vous êtes des travailleurs, pourquoi la Kabylie est plus dévastée économiquement ? C'est des producteurs normalement fromage, huile d'olive, olive, figue, raisin, cevital, eau de source, bétails... Je crois que le problème français est l'assimilation, elle n'a aucun problème avec Najet Vallaud, Amine, Fadela Amara, Rachida Dati, Zidane, etc. Le burkini je ne le mettrai pas mais il ne gêne en rien les côtes françaises. Je crois qu'aldo sterone a expliqué tous les risques d'enseigner la langue arabe -et je pense sincerement que l'algerie a des problemes a cause de l'usage de cette langue -et que nous ne sortirons de ces problemes que lorsqu'elle deviendra optionnelle et qu'on retournera a la langue de koceila...veritable langue des algeriens et vecteur de l'identité nationale algerienne -je n'ai rien contre les langues etrangeres mais nos enfants doivent savoir que l'arabe est venu avec les egyptiens et la periode boumedienne -d'ailleurs dans la rue on ne parle pas l'arabe litteraire mais un argot supportable par les algeriens -meme les arabisés font semblant de comprendre ces hiéroglyphes venu d'ailleurs...je ne parle meme pas des gens comme moi qui sont restés fideles a jugurtha et qui ont choisi de grimper sur les cimes des montagnes pour ne pas l'entendre -parce que je te signale que la haut on comprend plus le chant des oiseaux que l'arabe -a part dans les mosquées et encore les gens disent amine sans rien piger au preche!:D ...heureusement d'ailleurs !. Pour le travail ,je crois que les berberes ne se mettront a travailler leur pays que quand ils seront sur que le fruit de leur travail ne sera pas declaré arabe -aucun peuple ne met de l'ardeur au travail pour qu'un autre en tire les benefices ou la gloire - et puis comment travailler quand on nous raconte que tout est pret la haut ,le miel ,les houris ,les fleuves ,les vergers -tout le monde attend d'y arriver -ça sert a quoi de faire des doublons ici bas...la culture islamique est responsable aussi de la mediocrité de notre economie -tu as deja vu un cheikh pousser les jeunes au travail -tout ce qu'ils savent dire c'est "arwah tselli " 5 fois par jour -quand est ce qu'on peut travailler...en plus avec un calendrier horaire qui change tous les jours -comment on peut fixer rendez vous avec tous ces calculs entre lfjer dhor l'asr l'icha lmghreb -impossible !...comment faire du fromage si tu traies la chevre tous les jours a un horaire different ,elle va arreter de produire . quand au burkini -ou est ce que c'est marqué dans le coran -mohamed ne savait meme pas que la mer existait ...c'est une invention recente des beurettes -apres la mode chicha voila maintenant qu'elles nous sortent le burkini! -si on est pudique on va pas a la mer et c'est tout - a quoi ca sert de porter un burkini si c'est pour baver sur le torse nu des etalons sur la plage ...c'est debile ! quand aux hommes qui ne veulent pas montrer trop de centimetres carrés de leur femme sur la plage - et la reciprocité alors ? c'est allah qui les autorise a mater les femmes des autres et a cacher la leur ...il faut jouer le jeu ou degager de la plage . Edited August 21, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts