Jump to content

SI C'EST CA UN BURKINA MAIS LES FRANCAIS L'ONT PORTER AVANT LES MUSUMANS

Recommended Posts

Parce qu'on nage mieux en Djilbeb :D

Sur Alger aussi les femmes ont des burkinis, 3000/3500 dinars. Pour nager en bikini il nous faut des plages pour femmes.

dans un pays a culture islamique je ne vois pas pourquoi on refuserait d'accorder ce droit -des plages privées pour femmes uniquement pourquoi pas mais c'est un hamam plus la plage puisque l'acces est reservé aux femmes - et si on vous mettait du sable dans les hamams c'est pas mieux :D...et puis faut tuer les poissons males sur ces plages la,ou c'est pas la peine -on a aussi des chimpanzé ,on les execute du coté de bejaia ! tout ça pour un bikini ...on dirait que c'est des plages de nudistes!...

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un bout de plage pour femme à Alger plage "marina palm" je crois. L'entrée est payante 1000 dinars et ceux qui veulent la piscine en plus c'est 2000 dinars, le bikini ou maillot est obligatoire et apporter de la nourriture est interdit.

Nudiste ? Un bikini c'est se promener en dessous quand même.

Aldo stérone, j'ai googlé, moitié endormi et moitié alcolo...

En 15 siècles vous êtes Arabe berbère et arabisé, voilà, cachez-vous autant que vous le voudrez dans les montagnes, nous y somme avec vous :D

POUR VOTRE INFO

PENDANT LA GUERRE LES FEMMES SE PROTEGE POUR NE PAS ETRE VIOLER

VOILA LA SEULE EXPLICATION DU BURKA afgan

EN ALGERIE PENDANT LA GUERRE

ON RESTAIT TOUS UNI POUR L'EVITER

DANS LES DOUARDS

OU ON SE VOILAIT OU PAS C'EST SELON ET QUI EST DANS LA RUE

POUR VOTRE INFO

PENDANT LA GUERRE LES FEMMES SE PROTEGE POUR NE PAS ETRE VIOLER

VOILA LA SEULE EXPLICATION DU BURKA afgan

EN ALGERIE PENDANT LA GUERRE

ON RESTAIT TOUS UNI POUR L'EVITER

DANS LES DOUARDS

OU ON SE VOILAIT OU PAS C'EST SELON ET QUI EST DANS LA RUE

Et la relation avec le sujet du Burkini?

Batman s'est fait arrêter sur une plage Corse, les policiers l'ont confondu avec une femme en Burkini, il avait beau leur expliquer qu'il avait la peau sensible au soleil, wallou il a quand même eu une amende de 38 euros. (l'article existe). Batman ou maslekch.

Batman s'est fait arrêter sur une plage Corse, les policiers l'ont confondu avec une femme en Burkini, il avait beau leur expliquer qu'il avait la peau sensible au soleil, wallou il a quand même eu une amende de 38 euros. (l'article existe). Batman ou maslekch.

Ben lui c'était paghssekou il conduisait déja en exi déla vétesse:mad: An plousse il escaladit les facades des lés véllas:mad: An plousse kharedj en slip sigh les bas de sa voizine :mad:

Zad an plousse aec Ghobine..en slip sigh les bas cologh vigh :D

SALAM

C'est çà un BURKINA ?

VOYON VOIR POUR COMPRENDRE

Il fut un temps où comme les musulmans la France était pudique

Et on en faisait pas un plat

xXQz5S

14095847_10206742495587166_7407691855738034416_n.jpg?oh=e459a109f9bd834ca749faf679d848e1&oe=585C25D5

c'est beaucoup moins "pudique" que le burkini; on peut voir les bras, la chevelure, les jambes et même les clavicules tien. Une femme qui porte le burkini, s'il est islamiquement compatible, ne doit même pas faire apparaitre la peau de ses avant bras

ceci dit, plusieurs question se posent si l'on veut vraiment parler dans le cadre cette prétendue pudeur islamique du burkini.

le mari voilant sa femme de la tête aux pieds l’autoriserait à aller patauger au milieu de mécréants quasiment à poils (selon ce mari cela s'entend) ? Pourquoi réclament-ils d’un côté des heures de piscines strictement réservées aux femmes et de l’autre les faire se baigner au milieu d’hommes quasiment à poils ?

Edited by zouf
Les Iraniennes ne parlent pas ainsi de leur pays, sont-elles aussi oppressées qu'une musulmane de France ? Pas de collège ou lycée, pas de travail, presque pas de fac, pas de rue, pas de mer, ...

et bien vous avez trouvé la solution pour ces musulmanes oppréssées en France : la Hijra en Iran

ça nous changera un peu le paysage chargé des ces colonnes de musulmans qui tentent, au risque de leur vie, d'atteindre les rivages des pays de koufardie

mais bon, il ne faut pas rêver

et bien vous avez trouvé la solution pour ces musulmanes oppréssées en France : la Hijra en Iran

ça nous changera un peu le paysage chargé des ces colonnes de musulmans qui tentent, au risque de leur vie, d'atteindre les rivages des pays de koufardie

mais bon, il ne faut pas rêver

En voilà un qui confond misère, recherche d'une vie meilleur avec sa connerie et son obsession des musulmans. :p

En voilà un qui confond misère, recherche d'une vie meilleur avec sa connerie et son obsession des musulmans. :p

Ton sourire ressemble à une grimace

ta coreligionnaire dit que les musulmanes en France sont oppressées, contrairement en Iran ou elles ne le sont pas. Donc moi je lui propose de dire a ces musulmanes de faire leur Hijra en Iran

tu ne crois pas que ça changera un peu le paysage de voir des colonnes de musulmans immigrer vers un pays musulman ?

wallah ça fera plaisir, wala m3ardekch el nif ?

Edited by zouf

ceci dit, plusieurs question se posent si l'on veut vraiment parler dans le cadre cette prétendue pudeur islamique du burkini.

le mari voilant sa femme de la tête aux pieds l’autoriserait à aller patauger au milieu de mécréants quasiment à poils (selon ce mari cela s'entend) ? Pourquoi réclament-ils d’un côté des heures de piscines strictement réservées aux femmes et de l’autre les faire se baigner au milieu d’hommes quasiment à poils ?

Là je suis d'accord avec vous. Cela dit on pourrait aussi dire que le burkini est en quelque sorte un pas vers la liberté puisqu'il permet à la femme -malgré son voile- de pouvoir profiter des mêmes plaisirs qu'une femme non voilée

Là je suis d'accord avec vous. Cela dit on pourrait aussi dire que le burkini est en quelque sorte un pas vers la liberté puisqu'il permet à la femme -malgré son voile- de pouvoir profiter des mêmes plaisirs qu'une femme non voilée

La pudeur, ça consiste à ne pas attirer l’attention sur soi.

Ton sourire ressemble à une grimace

ta coreligionnaire dit que les musulmanes en France sont oppressées, contrairement en Iran ou elles ne le sont pas. Donc moi je lui propose de dire a ces musulmanes de faire leur Hijra en Iran

tu ne crois pas que ça changera un peu le paysage de voir des colonnes de musulmans immigrer vers un pays musulman ?

wallah ça fera plaisir, wala m3ardekch el nif ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Des musulmans immigrent déjà vers des pays musulmans,comme les syriens, je crois qu'ils ont de meilleures places en algérie qu'en France, ici ils ont très rapidement ouvert des ateliers, des restaurants (y'en a un à Messonnier pile à côté des escaliers du marché, ils font leurs pains et chawarmma avec leur spécialité croquette de poulet, assiette composé etc. miammm :D et ils sont beaux), ils se permettent même de mettre leurs enfants dans les écoles privées... Les noirs aussi commence à prendre une petite place.

En France ils sont menacés d'un guerre civile, en Belgique et en Allemagne ils sont entreposés dans des hangars qu'il brûle Aya un peu de dignité. Ils devraient l'ouvrir et faire partir les états unis qui les bombardent, demander aux pays externes de ne pas se mêler de leur pays, marre de servir de tapis.

Il y a des offres pour partir vers le golf à tous ceux qui sont diplomés.

Et le rêve de vivre à la Mecque et d'aller y prier tous les jours ou à Madina, on ne rêve pas tous de la suède et du père noel.

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Des musulmans immigrent déjà vers des pays musulmans,comme les syriens, je crois qu'ils ont de meilleures places en algérie qu'en France, ici ils ont très rapidement ouvert des ateliers, des restaurants (y'en a un à Messonnier pile à côté des escaliers du marché, ils font leurs pains et chawarmma avec leur spécialité croquette de poulet, assiette composé etc. miammm :D et ils sont beaux), ils se permettent même de mettre leurs enfants dans les écoles privées... Les noirs aussi commence à prendre une petite place.

En France ils sont menacés d'un guerre civile, en Belgique et en Allemagne ils sont entreposés dans des hangars qu'il brûle Aya un peu de dignité. Ils devraient l'ouvrir et faire partir les états unis qui les bombardent, demander aux pays externes de ne pas se mêler de leur pays, marre de servir de tapis.

Il y a des offres pour partir vers le golf à tous ceux qui sont diplomés.

Et le rêve de vivre à la Mecque et d'aller y prier tous les jours ou à Madina, on ne rêve pas tous de la suède et du père noel.

arrête ton char. les syriens leur rêve c'est de venir en occident, la preuve votre champion Erdogan fait du chantage aux pays européens en menaçant de laisser passer les migrants syriens

Et puis qu'est-ce que tu racontes, les Algériens eux même rêvent de venir vivre en occident

je comprends que ça vous fait mal au cœur de reconnaître la réalité désastreuse des pays musulmans et de l'Islam. Mais sans autocritique on ne peut pas avancer dans la vie, vous préférez vous inventer des flagorneries fictives, ce qui vous enfonce encore plus dans la mouise puisque vous devenez risibles aux yeux des gens

arrête ton char. les syriens leur rêve c'est de venir en occident, la preuve votre champion Erdogan fait du chantage aux pays européens en menaçant de laisser passer les migrants syriens

Et puis qu'est-ce que tu racontes, les Algériens eux même rêvent de venir vivre en occident

je comprends que ça vous fait mal au cœur de reconnaître la réalité désastreuse des pays musulmans et de l'Islam. Mais sans autocritique on ne peut pas avancer dans la vie, vous préférez vous inventer des flagorneries fictives, ce qui vous enfonce encore plus dans la mouise puisque vous devenez risibles aux yeux des gens

Admettons qu'il y est 1 million d'Algérie qui soit dans ta logique

Et la ça se ferai en 1/2 siècle

Ce ne sera jamais la totalité de l'algerie

Non, je suis plutôt réaliste. Cela fait 5 ans de guerre pour la Syrie et plus de 60 ans pour la palestine et plus de 20 ans l'Irak. Pourquoi aucun bilan n'a été fait ? Pourquoi les pays dits arabes se taisent ? Je ne crois pas qu'ils soient impuissants.

On fait croire aux citoyens arabes qu'ils ne peuvent trouver le salut qu'en occident, la question est pourquoi ne construisent-ils pas leur pays ? Pourquoi leur système n'évolue pas ?

Pourquoi Elassed ne protège-t-il pas son peuple ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à s'imposer dans son propre pays ?

Pourquoi la Palestine n'est pas armée ?

Pourquoi payer 5000 dinars pour le hadj, sensé être gratuit ?

Qu'est-ce qui empêche ?

Nous sommes des citoyens, notre champ d'action est quasi nul.

Non, je suis plutôt réaliste. Cela fait 5 ans de guerre pour la Syrie et plus de 60 ans pour la palestine et plus de 20 ans l'Irak. Pourquoi aucun bilan n'a été fait ? Pourquoi les pays dits arabes se taisent ? Je ne crois pas qu'ils soient impuissants.

On fait croire aux citoyens arabes qu'ils ne peuvent trouver le salut qu'en occident, la question est pourquoi ne construisent-ils pas leur pays ? Pourquoi leur système n'évolue pas ?

Pourquoi Elassed ne protège-t-il pas son peuple ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à s'imposer dans son propre pays ?

Pourquoi la Palestine n'est pas armée ?

Pourquoi payer 5000 dinars pour le hadj, sensé être gratuit ?

Qu'est-ce qui empêche ?

Nous sommes des citoyens, notre champ d'action est quasi nul.

lol ! tu crois vraiment t'en sortir en posant un amoncellement de questions ? on se tranquillise comme on peut, je vois

celui qui ne fait que poser des questions, c'est celui qui n'a pas envie de répondre; c'est trop facile et c'est enfantin même