pmat 276 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 (edited) SALAM ON VA DIRE B'IDE ACHARRE Malgré que moi j'ai toujours été sur le qui vive Et que ça arriverais un jour Comme pour l'espagne Mais au fait et si cerrtain y vont vers la guerre au musulmans ect... Comme la ou c'"est deja declarer EH CA VA VITE LA BESOGNE MALVEILLANT Oui on dit que détruire ca va plus vite Que construire PAR ET DANS EL MANCHAR Actualités L’Algérie favorable à l’accueil des réfugiés français fuyant la guerre contre le terrorisme Il y a 3 semaines Par Nazim Baya Edited August 20, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 20, 2016 Partager Posted August 20, 2016 Fuir en Algérie, c'est un des pays les plus proches... Mais comme généralement les peuples fuyant la guerre vont un peu partout, je leur proposerai aussi la Syrie. Un journal diffusait un article comme quoi bientôt en France nous auront une guerre civile et qu'elle a déjà commencé du côté de calais, je pensais que c'était encore le burkini qui avait fait des siennes, en lisant l'article je me suis aperçue que ce qui avait rendu fou le monsieur n'était autre que... des réfugiés Syriens. Si une guerre civile s'abat en France à cause des syriens je propose aux Français d'aller en Syrie se réfugier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts