pmat 276 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 SALAM je sais que vous allez appeler encore et encore cela RELIGION Pour le musulman ce terme n'a aucun sens puisqu'il pratique sa religion tout les jours et il est continuellement dans un monde a un autre et il s'adapte il rentre dans un monde et ressort pour aller ver un autre Bref oui je disait que l'homme est fait de deux corps l'un qui est matérialise par les corps que nous voyons en nous et dans les autres l'autre qu'on retrouve dans nos rêves ou lorsque nous espéreront on a des images MAIS CES CHOSES NOUS NE MAITRISONS PAS Sauf celui qui a eut un accident et qui est la en hauteur et il vois sont propre corps la par terre mais ne peut se faire entendre ni intervenir pour s'aider DEMAIN A LA RÉSURRECTION ON AURA UN AUTRE CORPS DONT CELUI QUI NOUS AURA SERVI A RÊVER ICI BAS ET DES NOTRE MORT A NOUS RENDRE COMPTE DES CHOSE En fait selon le CORAN la matière est vivante ET IL EST DIT QUE LE FER ET LA PIERRE RESPIRE COMME LE FAIT L'HOMME EST CE POUR VOUS PARLER DE CES CHOSES EST TOUJOUR ETRE PLUS OU MOINS RELIGIEUX? si c'est oui mais alors c'est ca un musulman il apprend cela et il l'explique ni plus ni moins A VOS PLUME MAIS en fait j'ai d'autre chose a rajouter Oui la création a ete créer au ciel si je puis dire ou sur terre? les annimaux ont ete creer au ciel ou sur terre puisque nous avont le recit fait par DIEU dans le CORAN qui dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts