pmat 276 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 La question de la BURKA C' EST TRES SIMPLE ALORS ET FAISONS LE SAVOIRE Il nous suffit de commencer ici sur les forums et sur FACEBOOK en éditant liée suivante et ca sera RELAYER ET PRIS EN COMPTE PAR NOS GOUVERNANTS RESPECTIFS Que les états Musulmans décrètent la loi suivante qui stipule une interdiction totale aux commerçants du pays de vendre ou d' exporter dans nos pays le vêtement la Burka et tout vêtement du meme genre il nous paraisse ne pas etre en conformité avec la religion ou tout autre aspect du comportement il manque de savoir vivre On est pas en temps de guerre ou il faut protéger la femme des soldats ennemi Si non nous considérons le commerçant être un adhepte a ......... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Commence par habiller ta fille par obligation du Burka et de quitter le pays qui lui manque de respect....et aprés on en reparlera....Toujours á donner des recommendations que tu es completement pas disposé á respecter et suivre... Ps: L'Algerie n'a rien a cirer de tes soucis de Nikab Francais, c'est ton Pays régle ton souci de chiffons avec eux....l'Algerie a bien plus serieux á gérer que les tissus des Musulmannes Francaises ou Francaises Musulmannes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2016 Author Partager Posted August 21, 2016 Commence par habiller ta fille par obligation du Burka et de quitter le pays qui lui manque de respect....et aprés on en reparlera....Toujours á donner des recommendations que tu es completement pas disposé á respecter et suivre... Ps: L'Algerie n'a rien a cirer de tes soucis de Nikab Francais, c'est ton Pays régle ton souci de chiffons avec eux....l'Algerie a bien plus serieux á gérer que les tissus des Musulmannes Francaises ou Francaises Musulmannes Tu te prend encore pour le dictateur Mais serais tu le porte pôle des Algériens Serais tu dieu le père TU TE CROIS AVOIR LE MONOPOLE Pour te permettre d'aussi bête et grave déclarations Pire que l'article 51 de la constitution Eh pour ton informations ICI ou partout dans le monde comme DEVANT DIEU ET LA LOI COMME TOUT LES ÊTRE J'AI DES DROITS OUI ET DES DEVOIRS Et il ne t'appartient aucunement A toi un petit point D'exclure oi d'autoriser Tu es rien Devant les droit de tout homme sur terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2016 Author Partager Posted August 21, 2016 Eh Anonymes Encore une foie tu exige d'autrui ce que toi tu fais pas et ne respecte pas DONC TU EST EN CONTRADICTION TU ES LA COMME AGITATEUR À savoir que tu emploi la force des mots Par le faite ce que je vous dit et ne faites pas ce que je fais Alors que tu devrais écrire mille foie Je ne dois pas faire et dire Ce que j'aimerais pas que l'on me face ou qu'on me dise Sais tu ou va le monde? THOMALDRIN ATTENTION TRÈS GRAVE – ALERTE INFO !!! : MENACE IMMINENTE DE BATAILLE AÉRIENNE ENTRE LES CHASSEURS AMÉRICAINS ET LES CHASSEURS BOMBARDIERS SYRIENS DANS LE CIEL SYRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié le 21 août 2016 par thomaldrin LA SYRIE REFUSE DE SE LAISSER MENACER PAR WASHINGTON DANS SON PROPRE PAYS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts