Jump to content

Si le monde allait s'eteindre et qu'on vous proposait un aller simple dans l'espace accepteriez vous?

Si le monde allait s'eteindre et qu'on vous proposait un aller simple dans l'espace accepteriez vous?  

4 members have voted

1. 1. Si le monde allait s'eteindre et qu'on vous proposait un aller simple dans l'espace accepteriez vous?

• Oui, je m'embarque, au moins je verrai l'espace et qui sait une chance de vivre plus longtemps
    • Non, je prend ce qui est sur vivre les 5 ans qui restent en faisant tout ce que j'ai désiré

Recommended Posts

Si on vous annonce que le monde disparaitra dans quelques années...moins de 5 ans et que l'on vous informait que l'on cherche des volontaires pour un aller simple depuis la terre vers....l'espace sans destination claire...avec une navette que l'on suppose capable de maintenir les humains sur un siecle...

Iriez vous? ou choisiriez vous de rester sur terre pour face á la fin de la terre?

Vote Public

Vous exagérez et on vous obsède trop. Ce monde s'éteindra et personne encore ne s'est enfuit des décrets divins, ayna elmaffar ? (où fuir) Koulou neffsin daiqatou elmawt (toute âme passera par la mort).

:58: il faut attendre le toss ( tirage au sort ) tout le monde veut la fusée :)

on a deja attendu le tirage au sort ,les romains ,les arabes ,les turcs et les français ont toujours gagné! il faut pousser pour se faire une place :D -les français les romains et les turcs nous laisserons peut etre un petit morceau de terre a cultiver sur la nouvelle planete mais les:radiallah: eux je m'en mefie ! le plus sur c'est de pas les emmener.:D

on a deja attendu le tirage au sort ,les romains ,les arabes ,les turcs et les français ont toujours gagné! il faut pousser pour se faire une place :D -les français les romains et les turcs nous laisserons peut etre un petit morceau de terre a cultiver sur la nouvelle planete mais les:radiallah: eux je m'en mefie ! le plus sur c'est de pas les emmener.:D

100 % des partants vont tenter leur chance ailleurs , il faut préparer un projet de société sur cette nouvelle terre durant le voyage, il faudra être ferme mais juste, et puis non, il faut changer les codes, on a une expérience assez longue sur Terre pour pas refaire les mêmes conneries :D

Si vous partez on ne vous suivra pas, vous pouvez faire vos plans tranquilles, perso je préfère la terre :mdr:

Pensez à prendre de la kesra le voyage sera peut-être long. Juste un conseil, vérifier qui conduira la fusée :D