Guest DaKk0u Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ?? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut ?? moi je me mets prèt de la fenetre avec mon téléphone attendant les eclairs afin de les prendre en photo :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut ?? tu reste chez toi et tu dort:mdr::mdr::mdr::04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 comme ailleurs on s occupe comme on peut sport lecture Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 moi je me mets prèt de la fenetre avec mon téléphone attendant les eclairs afin de les prendre en photo :04: huee, tu a deja tu un éclaire en photo??? c'est pas quelle que chose de facile .. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 huee, tu a deja tu un éclaire en photo??? c'est pas quelle que chose de facile .. j'ai eu un demi éclai mais je ne déséspers pas Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 j'ai eu un demi eclairs mais je ne déséspers pas j'ai vu un type qui photographie les foudre... il utilise un matosse de pro. il laisse le diaphragme de l'appareil photo ouverte un bon moment, ce qui lui fait gaspiller plusieurs pellicule. mais a la fin i obtiens de très tres belle photos ..qu'il vend tres cher Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ?? A CHAQUE FOIS QU'IL PLEUT, JE PRIE, QUE LA PAIX PUISSE ACQUERIR LE MONDE ENTIER, ET QUE DIEU PORTE AIDE AUX GENS NÉCESSITEUX:)ET AUX AGRICULTEURS:) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 j'ai vu un type qui photographie les foudre... il utilise un matosse de pro. il laisse le diaphragme de l'appareil photo ouverte un bon moment, ce qui lui fait gaspiller plusieurs pellicule. mais a la fin i obtiens de très tres belle photos ..qu'il vend tres cher moi j'ai seulement mon phone mais j'ai aussi quelques astuces dans mon sac, j'y arrivrai un jour inchalah Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 moi j'ai seulement mon phone mais j'ai aussi quelques astuces dans mon sac, j'y arrivrai un jour inchalah bonne chance alors .. c'est la saison Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ?? Quand il pleut en Algérie:rolleyes: ya pas mieux que etre sous la couverture en regardant un bon film, ya pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ?? en Algérie ou ailleurs,j'adore la pluie!quand ça tombe,je cherche n'importe quel prétexte pour sortir!! si,je n'y arrive pas,et bien,LA FENETRE!!! et toi dakkou???! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 en Algérie ou ailleurs,j'adore la pluie!quand ça tombe,je cherche n'importe quel prétexte pour sortir!! si,je n'y arrive pas,et bien,LA FENETRE!!! et toi dakkou???! ana kand il pleut je prepare les bougies :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ana kand il pleut je prepare les bougies :mdr::mdr::mdr: trés bonne initiative!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 trés bonne initiative!!!!! trucs romantikkes Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 trucs romantikkes ça veut dire que tu es romantique khayi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ça veut dire que tu es romantique khayi???? a fond :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 a fond :beer: c'est une qualité que j'apprécie beaucoup!!! mais qui assez rare chez nos hommes Algériens!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 moi je me mets prèt de la fenetre avec mon téléphone attendant les eclairs afin de les prendre en photo :04: C'est pas faisable avec le téléphone! il faut du matériel spécial, et un réglage spécial (diaphragme, sensibilité...etc) je doute que les modes qui existent sur ton tél puissent faire ça. revenons à la question, Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ?? exactement ce qu'on devait faire en temps ensoleillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 C'est pas faisable avec le téléphone! il faut du matériel spécial, et un réglage spécial (diaphragme, sensibilité...etc) je doute que les modes qui existent sur ton tél puissent faire ça. revenons à la question, exactement ce qu'on devait faire en temps ensoleillé. it's rainning today !! where is my umbrella style it's called life ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 c'est une qualité que j'apprécie beaucoup!!! mais qui assez rare chez nos hommes Algériens!!!!! si kayna mais a l'algeriennnne :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 it's rainning today !! where is my umbrella style it's called life ;) In the bathroom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si kayna mais a l'algeriennnne :music_whistling: et elle est comment quand elle est à l'algérienne? ah oui je sais, elle arrive toujours en retard. :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 si kayna mais a l'algeriennnne :music_whistling: tout est à l'algérienne chez nous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 In the bathroom :D bathhhhhhhhhhh..rooom franchement j'ai aimè le spectacle maiis ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts