Jump to content

Question ???

Recommended Posts

j'ai eu un demi eclairs mais je ne déséspers pas

j'ai vu un type qui photographie les foudre... il utilise un matosse de pro. il laisse le diaphragme de l'appareil photo ouverte un bon moment, ce qui lui fait gaspiller plusieurs pellicule. mais a la fin i obtiens de très tres belle photos ..qu'il vend tres cher

j'ai vu un type qui photographie les foudre... il utilise un matosse de pro. il laisse le diaphragme de l'appareil photo ouverte un bon moment, ce qui lui fait gaspiller plusieurs pellicule. mais a la fin i obtiens de très tres belle photos ..qu'il vend tres cher

moi j'ai seulement mon phone mais j'ai aussi quelques astuces dans mon sac, j'y arrivrai un jour inchalah

Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ??

en Algérie ou ailleurs,j'adore la pluie!quand ça tombe,je cherche n'importe quel prétexte pour sortir!! si,je n'y arrive pas,et bien,LA FENETRE!!! et toi dakkou???!

en Algérie ou ailleurs,j'adore la pluie!quand ça tombe,je cherche n'importe quel prétexte pour sortir!! si,je n'y arrive pas,et bien,LA FENETRE!!! et toi dakkou???!

ana kand il pleut je prepare les bougies :mdr::mdr::mdr:

moi je me mets prèt de la fenetre avec mon téléphone attendant les eclairs afin de les prendre en photo :04:

C'est pas faisable avec le téléphone! il faut du matériel spécial, et un réglage spécial (diaphragme, sensibilité...etc) je doute que les modes qui existent sur ton tél puissent faire ça.

revenons à la question,

Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie ??

exactement ce qu'on devait faire en temps ensoleillé.

C'est pas faisable avec le téléphone! il faut du matériel spécial, et un réglage spécial (diaphragme, sensibilité...etc) je doute que les modes qui existent sur ton tél puissent faire ça.

revenons à la question,

exactement ce qu'on devait faire en temps ensoleillé.

it's rainning today !!

where is my umbrella

style it's called life ;)