Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 bathhhhhhhhhhh..rooom franchement j'ai aimè le spectacle maiis ........ mais?? (me dis pas australopitek) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et elle est comment quand elle est à l'algérienne? ah oui je sais, elle arrive toujours en retard. :11: en retard et surttt copie coller ya pas des touche personnel trucs special koike k'il soit assez simple mais speziel a lallmanya mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 mais?? (me dis pas australopitek) va placcè 7 phrase ds un voyage aux etat unis tu va voir comment tu va gallerè:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 va placcè 7 phrase ds un voyage aux etat unis tu va voir comment tu va gallerè:04: non, moi j'ai peur en avion Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 non, moi j'ai peur en avion ah lotesse de l'air :04::04::04: ses geste flou en cas de pb c'es....:confused: en cas de pb pt etre toi tu va galerè toi ossi moi osii pt etre tu va mourir lotre ossi moi je c pa sttttttttttttttttp c koi le truc commmmmça il fo faire klke chose bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 attention figè pirateee o lalalalala Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ah lotesse de l'air :04::04::04: ses geste flou en cas de pb c'es....:confused: en cas de pb pt etre toi tu va galerè toi ossi moi osii pt etre tu va mourir lotre ossi moi je c pa sttttttttttttttttp c koi le truc commmmmça il fo faire klke chose bigmdr ouin allez y par là! c'est bon j'y vais, y a pas de feinte, je vais pas partir et au bout de 5 minutes je dirai ohlala le labyrinthe, j'aurai dû demander... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ouin allez y par là! c'est bon j'y vais, y a pas de feinte, je vais pas partir et au bout de 5 minutes je dirai ohlala le labyrinthe, j'aurai dû demander... :D tu crois koi je vè me mettre ds le truc des bagages :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 tu crois koi je vè me mettre ds le truc des bagages :mdr::mdr: pas du tout, je paris que tu es blond, pour moi, blond c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 pas du tout, je paris que tu es blond, pour moi, blond c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept! ah le blond p................tain il ski tropppp bien :chut::chut::chut::chut: khrrrrr toi ta pa decolè tè la tu regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 ah le blond p................tain il ski tropppp bien :chut::chut::chut::chut: khrrrrr oui c'est normal tu es jaloux, tu n'es pas jaloux jaloux mais la posséssévété :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 oui c'est normal tu es jaloux, tu n'es pas jaloux jaloux mais la posséssévété :mad: et wii des fois elle sor de son douche je galllerrrre tètttttttttttttttttttttttèèèèèè ouuuuuuuuuuu????? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 oui c'est normal tu es jaloux, tu n'es pas jaloux jaloux mais la posséssévété :mad: la meillleuuuuuuuur ke j'aimeee trop c le ssssssssssssssssssssssac ou es le saccccccccc montalitè algeriennnnnnnnnnnnnnnnnne waww je px pas ressitè a 7 scene je pleur de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 la meillleuuuuuuuur ke j'aimeee trop c le ssssssssssssssssssssssac ou es le saccccccccc montalitè algeriennnnnnnnnnnnnnnnnne waww je px pas ressitè a 7 scene je pleur de rire oui c'est trop moi c'est quand la pair de chaussure reviens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 oui c'est trop moi c'est quand la pair de chaussure reviens :D pitcho pololou Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 pitcho pololou j'ai peut être raté ça? attends je vais vérifier dans le paquet "à emporter" du spectacle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 j'ai peut être raté ça? attends je vais vérifier dans le paquet "à emporter" du spectacle :D toi tu rit pr le trucs du debut du umbrellla :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 toi tu rit pr le trucs du debut du umbrellla :D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts