Korafi26 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Bonjour urgent je cherche une chaise roulante pour enfant handicapé 100/100 petit modèle je vous remercie beaucoup .je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
Korafi26 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Bjr à vous tous je vous remercie beaucoup concernant l'annonce de 2013 ce n'est pas moi je viens juste de connaître ce site et je souffre de fatigue ma fille est handicapée orpheline de père donc c'est moi la responsable et je cherche le petit modèle encore une fois merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Korafi26 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Salem ça y ai j'ai remplie mes renseignements au questionnaire demandé avec succès et j'ai transmis la carte d'handicape + la photo de ma fille Je vous remercie beaucoup Monsieur Citer Link to post Share on other sites
Korafi26 10 Posted August 30, 2016 Author Partager Posted August 30, 2016 Bjr choco enchantée si tu veux me contacter par facebook : Je suis la maman à feriel la concerné Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Korafi26 10 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 Bonjour chocola et je te remercie beaucoup . Concernant ce forum je suis encore nouvelle. Je ne sais pas comment ça se passe. À propos du message je n'ai rien reçu. Faites moi signe Svp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts