goutdemiel 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Rihame, voici un de mes textes posté il y a bien longtemps sur ce forum... La danse... Le ciel brusquement s'est irisé ! de ses jolies guirlandes bariolés les jeunes à petits pas, s'avançaient vers les belles filles qui souriaient en dodelinant, suivant la douce cadence sur la piste, les couples s'élançaient J'étais bien seul, aurais-je une chance de trouver comme moi, une infortunée ? Mademoiselle, je ne veux pas vous importuner Voulez-vous m'accorder cette danse ? Une attente. Un éclair brusque dans ses prunelles ! Une invitation. Une douceur dans un monde sordide ! A l'unisson... Je marchais sur le fil du temps... La musique. Douce et euphorique harmonie ! Un cœur brisé dans la monotonie. Un couple. Je pris sa main et je mis ma main dans la complicité de la sienne... Le silence. Le temps s'arrêta sur l'éclat de ses cheveux soyeux ! J'entendais battre son cœur contre ma poitrine... J'entendais battre mon cœur dans son cœur... L'émotion. Je serrais mon corps à travers son corps... Je respirais à son rythme cadencé, frénétique... La foule. Des silhouettes fugitives. Imprécises, floues... Le bonheur. Dans la pénombre, un flot de lumière fit irruption... Un sourire timide éclaira son doux visage angélique ! Dans mon cœur, un clair de lune ! Elle venait de me sourire ! Un souffle de vie traversa nos deux corps... Mademoiselle, voulez-vous m'accorder une autre danse ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 (edited) Riham est occupée par les préparatifs du mariage de miissy Edited August 24, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Riham est occupée par mes préparatifs du mariage de miissy Krimo...3erdhantik?:mad: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Krimo...3erdhantik?:mad: Mazel mais je perds pas espoir : D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 murFrape [ATTACH]3644[/ATTACH] https://www.youtube.com/watch?v=g0w5tU4Rpn4http:// Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Très joli texte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 Merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted September 1, 2016 Partager Posted September 1, 2016 (edited) Bonsoir Rihame, J'aime...ta signature ! Que dois-je faire pour avoir une M.P ! Merci Edited September 1, 2016 by Ha-Mida Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2016 Partager Posted September 1, 2016 Bonsoir Rihame, J'aime...ta signature ! Que dois-je faire pour avoir une M.P ! Merci Merci pour la signature ... Pour la MP rapproche-toi de l'Admin . Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 Je croyais que c'était automatique après un certain nombre de messages postés ?! C'est comme ça, sur tous les forums... Merci à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted September 3, 2016 Partager Posted September 3, 2016 J'ai frappé à la mauvaise porte ! J'avais cru que Rihame était modératrice. Voilà le pourquoi. En parcourant les différents topics, je lisais Rihame par-ci, Rihame par-là ! Une véritable star... Enfin, patience et longueur de tps Merci quand même de m'avoir répondue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts