Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Quelle religion devons-nous suivre et pourquoi ? Donnez-moi vos preuves... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Si ce n'est pas l'Islam quelle est la religion de Dieu ?... Mais si pardi! Al-islâm (la soumission) et la loi (al-dîne) auprès de Dieu! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Mais si pardi! Al-islâm (la soumission) et la loi (al-dîne) auprès de Dieu! Nisr, si c est l étrangère, tas pris la précaution de venir avec ton gros scotch pour quelle ne parle plus ? Dans le cas contraire t es foutu mon vieux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Qui l'aurait cru...Debdouba arrivée á poser des questions pareilles :mdr: La Debdouba d'il y a peine un an l'aurait insulté de tous les noms Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Quelle est la religion de Dieu puisque vous nous dites que ce n'est pas l'Islam, quelle est la voie qu'il faut suivre ? Quel est le Livre ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Mais si pardi! Al-islâm (la soumission) et la loi (al-dîne) auprès de Dieu! Enta muslim, eux nous disent que nous sommes égarés alors je voudrais connaitre le chemin, qu'ils nous présente leur Prophète et leur Livre et qu'ils donnent des preuves. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Quelle est la religion de Dieu puisque vous nous dites que ce n'est pas l'Islam, quelle est la voie qu'il faut suivre ? Quel est le Livre ? La voie qui a fait ses preuves, celle qui a permis que l'humain vive le double, vive mieux, et vive en sécurite et justice de plus en plus....la voie de la science Elle n'est pas une voie parfaite mais il est clair qu'elle a réussit lá oú toutes les religions ont échoué Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 La voie qui a fait ses preuves, celle qui a permis que l'humain vive le double, vive mieux, et vive en sécurite et justice de plus en plus....la voie de la science Elle n'est pas une voie parfaite mais il est clair qu'elle a réussit lá oú toutes les religions ont échoué Ah bon ? Pourtant grâce à elle on hirochima et nagazaki, on a détruit l'Irak, la palestine, la Syrie, on a détraqué le climat et j'en passe. La science n'est pas une religion, c'est un savoir, elle étudie, elle prend des matières premières les imbriquent et voit ce que cela donne. La science ne sait pas encore ce qu'est une âme. La science est moyen non un Dieu. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Ah bon ? Pourtant grâce à elle on hirochima et nagazaki, on a détruit l'Irak, la palestine, la Syrie, on a détraqué le climat et j'en passe. La science n'est pas une religion, c'est un savoir, elle étudie, elle prend des matières premières les imbriquent et voit ce que cela donne. La science ne sait pas encore ce qu'est une âme. La science est moyen non un Dieu. Tes affirmations creuses sont la preuve de ton ignorance...les humains n'ont jamais été aussi protegés et aussi saint, et bien nourris.....et vivant aussi longtemps.... Hiroshima et Nagazaki....ce ne sont pas ce qui definissent le monde...seulement...c'est aussi les centrales nucleaires quu nourrissent des millions de personnes en energie, c'est les soins medicaux grace aux radiations..etc Le mal ne cessera pas grace á la science c'est intrinseque á l'humain pour le moment....donc entre adopter une voie passive et improductive telle que la religion...mieux vaut adopter lá ction pour changer le monde...et la science l'a fait et en mieux... Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Quelle religion devons-nous suivre et pourquoi ? Donnez-moi vos preuves... la loi de la jungle. la loi du plus fort. l'imperialisme humanitaire. la loi du money du cah$$$$. Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 la loi de la jungle. la loi du plus fort. l'imperialisme humanitaire. la loi du money du cah$$$$. elle parle de religion pas de loi wach bik Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 elle parle de religion pas de loi wach bik la religion est un ensemble de lois. je lui ai filé une. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Tes affirmations creuses sont la preuve de ton ignorance...les humains n'ont jamais été aussi protegés et aussi saint, et bien nourris.....et vivant aussi longtemps.... Hiroshima et Nagazaki....ce ne sont pas ce qui definissent le monde...seulement...c'est aussi les centrales nucleaires quu nourrissent des millions de personnes en energie, c'est les soins medicaux grace aux radiations..etc Le mal ne cessera pas grace á la science c'est intrinseque á l'humain pour le moment....donc entre adopter une voie passive et improductive telle que la religion...mieux vaut adopter lá ction pour changer le monde...et la science l'a fait et en mieux... Bah non ce n'est pas de l'ignorance, la science est un moyen et non un dieu. Dieu ne change pas, la science a évolué, la science n'a pas créé l'humain et n'a rien créé de ce monde, elle les étudie. Le déchet des centrales nucléaires est un grand fléau et chaque jour je me demande quelle est notre responsabilité auprès de Dieu à propos de l'énergie nucléaire que nous utilisons. Nous serons interrogés parce que ces biens qui ne nous appartiennent pas ont été mis entre nos mains, tout comme l'eau et notre consommation. Le bien ou le mal s'apprennent, scientifiquement on sait que l'enfant nait avec des données génétiques mais beaucoup de choses se mettent en place après la naissance. Vous ne répondez pas quelle est la religion et qui est le Prophète et quel est le livre ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Bah non ce n'est pas de l'ignorance, la science est un moyen et non un dieu. Dieu ne change pas, la science a évolué, la science n'a pas créé l'humain et n'a rien créé de ce monde, elle les étudie. Le déchet des centrales nucléaires est un grand fléau et chaque jour je me demande quel est notre responsabilité auprès de Dieu de l'énergie nucléaire que nous utilisons. Nous serons intérrogés parce que ces biens qui ne nous appartiennent pas ont été mis entre nos mains, tout comme l'eau et notre consommation. Le bien ou le mal s'apprennent, scientifiquement on sait que l'enfant nait avec des données génétiques mais beaucoup de choses se mettent en place après la naissance. Vous ne répondez pas quelle est la religion et qui est le Prophète et quel est le livre ? Exactement...Dieu est archaique...est un moule figé....il ne peut meme pas solutionner les soucis d'heritage en 2016, comment veux tu qu'ils resolve les soucis de l'an 3052? La science est extremement rapide dans son evolution ce qui permet de trouver et corriger les erreurs.... Ce dont tu parles sont des soucis techniques, le nucleaire les humains ne l'ont pas inventé....il a déja tué des millions de formes de vie sur terre....et l'homme n'a pas inventé les radiations.... La science est la meilleure et seule issue pour la survie de l'humain surtout face au cataclysme qui risquent d'effacer la terre de l'univers.... L'observation des religions qui veulent politiser ou gerer les société a démontré un echec cuisant face á la science Le refuser n'est que l'expression de ta résignation et ta rage contre cet echec systemique du religieux Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Exactement...Dieu est archaique...est un moule figé....il ne peut meme pas solutionner les soucis d'heritage en 2016, comment veux tu qu'ils resolve les soucis de l'an 3052? La science est extremement rapide dans son evolution ce qui permet de trouver et corriger les erreurs.... Ce dont tu parles sont des soucis techniques, le nucleaire les humains ne l'ont pas inventé....il a déja tué des millions de formes de vie sur terre....et l'homme n'a pas inventé les radiations.... La science est la meilleure et seule issue pour la survie de l'humain surtout face au cataclysme qui risquent d'effacer la terre de l'univers.... L'observation des religions qui veulent politiser ou gerer les société a démontré un echec cuisant face á la science Le refuser n'est que l'expression de ta résignation et ta rage contre cet echec systemique du religieux Archaique ? Chouffe a sidi win rana. 3052 ? Aout 2016 mazel makhlass et kraht min elkarayine, ils ne leur restent qu'une semaine cela me semble une éternité et vous me parlez de 3052, la série ta' spoke c'était en quelle année qu'ils visitaient les planètes ? Alors qui a inventé le nucléaire et les radiations ? ça me rassure je voulais revenir à la bougie, je ne lirais plus les livres de physique, je n'y comprends rien. Ce monde est destiné à partir, la science n'empêche pas la religion au contraire c'est une des plus grandes sciences. Qui est le créateur de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Alors qui a inventé le nucléaire et les radiations ? ça me rassure je voulais revenir à la bougie, je ne lirais plus les livres de physique, je n'y comprends rien. On invente pas ce qui existe déja.... Tu as jamais lu sur Marie curie? pourquoi elle est décedée? Tu ne t'ai jamais démandé ce que sont les UV ... Conclusion va ouvrir une livre de CEM ou de Voir un documentaire et on t'expliquera les choses comme á une ignorante qut tu es...si tu ne sais pas quelque chose instruis toi... Ne pas s'instruire en maitrisant la langue est juste de l'insistence á etre imbecile :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 On invente pas ce qui existe déja.... Tu as jamais lu sur Marie curie? pourquoi elle est décedée? Tu ne t'ai jamais démandé ce que sont les UV ... Conclusion va ouvrir une livre de CEM ou de Voir un documentaire et on t'expliquera les choses comme á une ignorante qut tu es...si tu ne sais pas quelque chose instruis toi... Ne pas s'instruire en maitrisant la langue est juste de l'insistence á etre imbecile :p Justement chacun sa spécialité et la physique n'est pas la mienne, c'est une torture pour moi. Dire "je ne sais pas" est la moitié de la science, imaginez tout ce ce que je sais en étant ignorante :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Justement chacun sa spécialité et la physique n'est pas la mienne, c'est une torture pour moi. Dire "je ne sais pas" est la moitié de la science, imaginez tout ce ce que je sais en étant ignorante :D Un documentaire est fait pour etre compris par tout le monde...meme les ecervellée comme toi Debdouba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Qui l'aurait cru...Debdouba arrivée á poser des questions pareilles :mdr: La Debdouba d'il y a peine un an l'aurait insulté de tous les noms Elle est passée de croyante à septique karkarha dans ton autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 khassoni lfitaminette ma naqderch ntaba' na'ya... hahaha Vous savez le plus drôle pour Debdouba est que j'ai une petite cousine de 5 ans, elle m'appelle Debdouba :mdr: j'ai été très surprise la première fois, elle ne lit pas FA... Revenons au sujet et je ne suis pas septique, je pose cette question à vous. Rabbi y 'affina min elkoffr, amin. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Quelle religion devons-nous suivre et pourquoi ? Donnez-moi vos preuves... Celle qui te conviens, n'importe laquelle, pourvue que tu y trouves une sérénité d'esprit , que tu t'y sens bien et que tu sois en accord et harmonie avec toi-même, du moment qu'elle te correspond, c'est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts