Mario22 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Nos 2 tourteraux, ils tombent sur de rares flics qui ne se font pas corrompre Moulay Omar Benhammad, 63 ans et Fatima Nejjar, 62 ans, tous les deux vice-présidents du MUR, ont été surpris samedi soir par la police alors qu’ils se trouvaient "dans une posture sexuelle" à bord d'une grosse cylindrée. L’affaire a été rapportée par le journal arabophone Al Ahdath et fait depuis beaucoup de bruit au Maroc. http://www.huffpostmaghreb.com/2016/08/22/pjd-mur-scandale-maroc_n_11653220.html Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 C'est quoi ce djyeh ? De toute manière la'qel tar comme un tourtereau :mdr: pardon Rabbi y 'affina, kbar et djayhine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 C'est quoi ce djyeh ? De toute manière la'qel tar comme un tourtereau :mdr: pardon Rabbi y 'affina, kbar et djayhine. Debdouba...ghassigh nous...toi ti as pas di moto fel jadghdine dyalek yak:mad:? Machi tbehdli bina et FA fi west Algi :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Je voudrais un âne dans mon jardin c'est plus écolo et moins dangereux. Plus de 60 ans, si l'histoire est réelle, je trouve qu'ils symbolisent bien le manque de sagesse des vieux aujourd'hui, ils sont complètement débiles. Rabbi y 'affina et yestorna. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 elle : veuve, va passer en justice pour complicité d'adultère lui : libre parce que sa femme n'a pas déposé plainte contre lui, est-ce qu'elle avait le choix ?? encore une fois, si un homme se retrouve dans cette situation, ce n'est vraiment pas de sa faute...!! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Djihad annikah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 elle : veuve, va passer en justice pour complicité d'adultère lui : libre parce que sa femme n'a pas déposé plainte contre lui, est-ce qu'elle avait le choix ?? encore une fois, si un homme se retrouve dans cette situation, ce n'est vraiment pas de sa faute...!! N'en rajoute pas ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 si c'est pas un complot, lui va s'en sortir tout propre et elle , elle est grillée comme d'hab. ce que je remarque surtout, c'est que ce n'est sûrement pas le genre de morale qu'ils prêchent autour d'eux, finalement, ils font ce qu'ils condamnent , même dans un parti islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 si c'est pas un complot, lui va s'en sortir tout propre et elle , elle est grillée comme d'hab. ce que je remarque surtout, c'est que ce n'est sûrement pas le genre de morale qu'ils prêchent autour d'eux, finalement, ils font ce qu'ils condamnent , même dans un parti islamiste. Mais non c'est la faute à la judéo-maçonnerie internationale Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 N'importe quoi ! J'ai lu qu'elle a démissionné et lui comme il ne l'a pas fait ils l'ont limogé, ils passeront tous les deux au tribunal le 1er septembre. Les deux sont accusés d'adultère. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Mais non c'est la faute à la judéo-maçonnerie internationale :o le parti s'appelle Mouvement Unicité Réforme, ça y est, ils ont peut-être commencé la réforme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 N'importe quoi ! J'ai lu qu'elle a démissionné et lui comme il ne l'a pas fait ils l'ont limogé, ils passeront tous les deux au tribunal le 1er septembre. Les deux sont accusés d'adultère. j'espère qu'il prendra plus qu'elle, puisqu'elle, elle était veuve au moment des faits. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Je ne sais pas, j'ai lu 2 ans de prison, je trouve que ce n'est pas assez. L'Islam demande la lapidation, non ? Cette affaire fera beaucoup de tord aux musulmans, elle jettera un doute de plus sur les personnes sincères et puis à leur âge comme des jeunes, ce n'est pas normal, de nos jours il faut vraiment faire la morale aux vieux, ils ont perdu la tête. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Je ne sais pas, j'ai lu 2 ans de prison, je trouve que ce n'est pas assez. L'Islam demande la lapidation, non ? Cette affaire fera beaucoup de tord aux musulmans, elle jettera un doute de plus sur les personnes sincères et puis à leur âge comme des jeunes, ce n'est pas normal, de nos jours il faut vraiment faire la morale aux vieux, ils ont perdu la tête. le tribunal jurera. cette affaire ne fera pas du tord à tous les musulmans, elle fera du tord aux femmes musulmanes qui essaient de s'émanciper dans une société gouverner par des barbus. les musulmans serein savent faire preuve de discernement. il n'y a pas d'âge pour aimer, c'est l'amour qui sauvera le monde, pas la haine. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Ah bon pourtant ils sont en délit, donc même aimer a ses codes et ses limites. Si elle fera du tord puisque les deux acteurs sont des prédicateurs. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 il y a des délits bien plus grave à traiter en urgence. ces deux prédicateurs quitteront leur parti, ils seront remplacés par d'autre et seront vite oubliés. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 23, 2016 Author Partager Posted August 23, 2016 Dans un autre journal Lui connus pour ses preches contre les mots doux entre jeunes sur les resaux sociaux, et pour une fatwa sur l'argument Elle elle invitais ses eleves a ne jamais croisè le regard d'un homme, ni de sassoir ou un homme etait assis avant " c'est le chemin de la fornication" disait elle Bon en effet tout sa n'est pas bien grave, on peut aimer ou simplement vouloir prendre du plaisir a n'importe quel age, l'inique probleme reste le mal que lui fait a son epouse legittime Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Il ghiste jouste di savoigh si il lézo pghé flaggho délé dans citte pozissio :D....Machi de Kamasutgha....mais de Koulou Mastourna :D Yakhareb bitek Yadebdouba....Mais ntyapigh que Abou harley Davidson (Le vieux chnoque concighni :D) Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 c'est le DSK arabe !:D bon je condamne la condamnation -qu'est que la police a avoir la dedans -quand est ce qu'on va arreter d'embeter les gens pour des histoires qui ne regardent pas l'etat ...sinon pour le coté islamiste des individus , ça fait longtemps qu'on sait qu'ils disent ce qu'ils ne font pas -allah est un alibi pour acceder au pouvoir -on ne peut meme pas mettre a leur credit la sincerité de la croyance.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Il ghiste jouste di savoigh si il lézo pghé flaggho délé dans citte pozissio :D....Machi de Kamasutgha....mais de Koulou Mastourna :D Yakhareb bitek Yadebdouba....Mais ntyapigh que Abou harley Davidson (Le vieux chnoque concighni :D) on a dit grosse cylindrée on n'a pas dit moto, comment tu veux que ces tourtereaux tiennent en équilibre avec leurs robes longues ou alors il y avait un side-car Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 c'est le DSK arabe !:D bon je condamne la condamnation -qu'est que la police a avoir la dedans -quand est ce qu'on va arreter d'embeter les gens pour des histoires qui ne regardent pas l'etat ...sinon pour le coté islamiste des individus , ça fait longtemps qu'on sait qu'ils disent ce qu'ils ne font pas -allah est un alibi pour acceder au pouvoir -on ne peut meme pas mettre a leur credit la sincerité de la croyance.... :p de toutes les façons la première chose à réprimer dans ces sociétés conservatrices, c'est la sexualité des femmes. Alors qu'on sait très bien c'est pas l'effet attendu que ça produit. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Si ça regarde l'état, le hic est que la femme n'a pas porté plainte pour adultère et que l'autre dame est veuve, je suppose que le jugement sera pour la rachwa pour le silence des policiers et non l'adultère (?). Miss A. depuis tout à l'heure vous êtes la seule "la femme" la femme "la femme". Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 c'est quoi ça adultere , c'est un crime ça :D... on divorce ou on regle ça a la maison mais que veux tu qu'un juge dise la dessus ...ça regarde l'etat parce l'islam est religion de l'etat mais si on supprimait l'islam de la constitution - on ferait de la place dans les commissariats et dans les tribunaux ...ce genre de chose ne se regle pas en publique et la pudeur alors :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Si ça regarde l'état, le hic est que la femme n'a pas porté plainte pour adultère et que l'autre dame est veuve, je suppose que le jugement sera pour la rachwa pour le silence des policiers et non l'adultère (?). Miss A. depuis tout à l'heure vous êtes la seule "la femme" la femme "la femme". il doit manquer un mot important , j'ai pas tout compris Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 C'est pas vrai même en France l'adultère est un crime, c'est une haute trahison hahaha Bah justement les policiers chaffouhoum, c'est honteux à dire, c'est du n'importe quoi. Non Miss A. il ne manque aucun mot, c'est ainsi que je m'exprime, je suis une étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts