Nordine006 335 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Moi , je n'aime plus écouter de musique du moins je n'en éprouve pas un besoin , je suis indifférent .. , mais quand je suis dans des moments de spleen , de déprime de mélancolie ( comme c'est le cas en ce moment ) , j'éprouve un grand besoin d'écouter les Beatles .. notamment "don't let me down " imagine" ..let it be ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 Moi , je n'aime plus écouter de musique du moins je n'en éprouve pas un besoin , je suis indifférent .. , mais quand je suis dans des moments de spleen , de déprime de mélancolie ( comme c'est le cas en ce moment ) , j'éprouve un grand besoin d'écouter les Beatles .. notamment "don't let me down " imagine" ..let it be ... ça ne te donne pas + le cafard ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 23, 2016 Partager Posted August 23, 2016 La musique c'est la vie , c'est presque comme l'eau ou l'oxygène Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 [/b] ça ne te donne pas + le cafard ? Parfois si !! :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 La musique c'est la vie , c'est presque comme l'eau ou l'oxygène Oui et je crois qu'elle est découverte naturellement ..même les les hommes primitifs chantaient et dansaient :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Oui et je crois qu'elle est découverte naturellement ..même les les hommes primitifs chantaient et dansaient :D Sûrement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 Sûrement ! :D ça t'arrive de chanter quand tu es seul(e) ? ..moi assez souvent quand je n'ai pas de boulot dans mon garage et que je reste longtemps seul Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 ça t'arrive de chanter quand tu es seul(e) ? ..moi assez souvent quand je n'ai pas de boulot dans mon garage et que je reste longtemps seul Pas seulement quand je suis seul mais j'aime écouter surtout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts