Jump to content

Pitoyable France

Recommended Posts

Il est indéniable que les récents attentats survenus en France ont donné prétexte à une bonne partie de la population française de sortir de sa cachette et dire tout haut ce qu'elle a toujours pensé tout bas.

On assiste à du lynchage psychologique et médiatique contre toute une partie du peuple. Le moindre incident ou un musulman (ou supposé musulman) est impliqué est passé pour l'evenement du siècle. Les musulmans dans leur totalité sont invités à se justifier et se démarquer, autrement ils sont complices. C'est à croire que la France vivait paisiblement sans fous, sans criminels, sans pédophiles, sans violeurs avant l’arrivée des étrangers d'origine arabo-musulmane.

Je trouve ça tellement lâche, cette façon de s’attaquer aux faibles, à des gens qui sont déjà à terre, montrés du doigt partout dans le monde. Surtout, tellement hypocrite quand ça vient des champions du monde des discours droit de l'hommistes.

Les musulmans sont invités à raser les murs pour se faire accepter. C'est limite si on leur demandait pas de payer l’oxygène qu'ils respirent. Bientôt l'insaturation de l’Apartheid.

On créé des situations de désordre public et on intervient pour sanctionner les musulmans pour "atteinte à l'ordre public". On allume le feu et on demande aux musulmans de l’éteindre. Pompiers pyromanes quand vous nous tenez.

Je me demande enfin de compte si tout cela n'est pas voulu, on pourri la vie aux musulmans pour les pousser à partir.

On créé des polémiques sur rien pour mieux stigmatiser une population précise et la pousser à se radicaliser, et après on se demande d’où sortent les terroristes... De deux, ou on est con, ou on est schizophrène.

Je veux bien croire qu'en France on n'aime pas ce qui est différent et qu'il est demandé aux étrangers de ressembler aux Français, de s’habiller comme eux, et de manger et boire comme eux, mais pourquoi ne le font-ils pas eux quand ils sont a l'etranger? Vous avez déjà rencontré un Français en Algerie qui parle arabe ou kabyle ou qui fréquente les Algeriens ? Dans tous pays du monde ou les Francais sont installés il y a toujours un quartier Françaisou les Français ne se frequentent qu'entre eux. Manifestement, leur leçon de moral sur l’intégration ne sont valables que pour les autres.

J'ai cru lire Valls dire qu'il soutenait l'interdiction du voile dans les plage au nom de... la lutte contre le terrorisme! C'était donc ça la solution magique pour mettre fin aux attentats, empêcher les voilées de se baigner dans les plages... Très perspicace le Valls, il fallait y penser.

La France est entrain de devenir la risée de la planète.

Pitoyable

Vive Allah!

pitoyable France qui attire encore du monde, pitoyable France où on vient se soigner, pitoyable France qui donnent la possibilité de se former sans discrimination aux étudiants du monde entier, pitoyable France où toutes les religions peuvent cohabiter, même les minoritaires,... ce n'est pas quelques cas médiatisés à outrance, de burkini, qui partage même l'avis des musulmans qui va ôter à la France sa renommée de terre d'accueil.

ne vous laissez pas vous aussi manipuler par ceux qui manipulent le verbe.

j'aimerais bien que le plus impitoyable des pays soit pitoyable comme la France.

Edited by Miss angel

Etudier et se soigner n'est pas gratuit. Les etrangers cotisent autant que les Francnais. Y en a meme qui cotisent sans y vivre...

Autrement, ce n'est pas parce que tu donnes deux sous aux gens que tu te permet le droit de cracher sur leur dignité.

Oui pitoyable France, certes pas aussi pitoyable que l'Iran ou la Coree du Nord, j'espere que tu es rassurée.

PS: Inutile de repondre, je n'aime pas trop echanger avec toi.

pour les musulmans la france est une seconde patrie ...elle sature je pense qu'elle est arrivée a un point ou elle prend des risques sur son identité et elle se defend -peut etre aurait elle du faire comme les algeriens rapatrier les subsahariens en bus sans jugement jusqu'a la frontiere de nuit ...pourtant en pourcentage de la population les subsahariens ne representent rien en algerie ...en france y a toutes les nationalités du monde ,il y a une crise economique ,un chomage de masse -tout ça joue aussi ...et puis elle ne l'a jamais caché la politique de l'immigration a toujours ete claire -integration dans une premiere etape puis assimilation -toute autre forme d'immigration peut se comprendre comme une forme de colonisation ...les arabo musulmans pensent pouvoir faire de paris ce qu'ils ont fait de la kabylie sans trouver un koceila pour arreter le processus -ils ont choisi contrairement a nous de stopper l'avancée des beni hilal et leurs coutumes pour eviter de finir comme nous ...normal tout ça !

La France est un grand pays d'accueil, les autres nations nous envient notre modèle social. Si on laisse faire la France subira ce que l'Algérie et d'autres pays ont subi.....

Y a aucun, mais là je ne vois pas l'interet de se foutre en burkini qui colle le corps ( vu les formes bien généreuses de ces femmes) et se dire musulmane couverte!!! c'est que de l'hypocrisie et de la provoc

Y a aucun, mais là je ne vois pas l'interet de se foutre en burkini qui colle le corps ( vu les formes bien généreuses de ces femmes) et se dire musulmane couverte!!! c'est que de l'hypocrisie et de la provoc

C'est ton problème et ton affaire mais, de grâce, mettez le discours sur la liberté au placard car il ne vous convient plus.

Je ne crois pas que la France défende son identité, les plus dangereux sont les portugais, espagnols, etc. qui ne sont pas français et qui en une seule génération rendent la morue française et qui s'assimilent parfaitement, comme par exemple Sarkosy, c'est un étranger. Il y a aussi une très forte communauté noire, dans les hôpitaux les aides soignantes sont toutes noires, etc.

La France banne, pourchasse les arabo-musulmans, c'est le gouvernement, la police s'en mêle et influence le peuple à en faire autant.

La France est un grand pays d'accueil, les autres nations nous envient notre modèle social. Si on laisse faire la France subira ce que l'Algérie et d'autres pays ont subi.....

Foutez la paix aux autres. "nous envient" faudrait savoir tu es berbéristes kabyles ou française, hahahaha ne même pas savoir qui nous sommes... Qu'a subit l'Algérie ?

Etudier et se soigner n'est pas gratuit. Les etrangers cotisent autant que les Francnais. Y en a meme qui cotisent sans y vivre...

Autrement, ce n'est pas parce que tu donnes deux sous aux gens que tu te permet le droit de cracher sur leur dignité.

Oui pitoyable France, certes pas aussi pitoyable que l'Iran ou la Coree du Nord, j'espere que tu es rassurée.

PS: Inutile de repondre, je n'aime pas trop echanger avec toi.

j'exerce mon droit de réponse.

je ne dis pas qu'étudier et se soigner est gratuit, je dis que la France est une destination reconnue pour son savoir faire et qui attire encore du monde pour la liberté qu'elle offre.

on ne va pas comparer et réduire le peuple aux sorties vulgaires , déplacées et même indignes de ses politicards. Donald Trump n'est pas les Etats Unis.

mes discussions s'adressent à tous, tu n'es pas obligé de répondre non plus.

Il est indéniable que les récents attentats survenus en France ont donné prétexte à une bonne partie de la population française de sortir de sa cachette et dire tout haut ce qu'elle a toujours pensé tout bas.

On assiste à du lynchage psychologique et médiatique contre toute une partie du peuple. Le moindre incident ou un musulman (ou supposé musulman) est impliqué est passé pour l'evenement du siècle. Les musulmans dans leur totalité sont invités à se justifier et se démarquer, autrement ils sont complices. C'est à croire que la France vivait paisiblement sans fous, sans criminels, sans pédophiles, sans violeurs avant l’arrivée des étrangers d'origine arabo-musulmane.

Je trouve ça tellement lâche, cette façon de s’attaquer aux faibles, à des gens qui sont déjà à terre, montrés du doigt partout dans le monde. Surtout, tellement hypocrite quand ça vient des champions du monde des discours droit de l'hommistes.

Les musulmans sont invités à raser les murs pour se faire accepter. C'est limite si on leur demandait pas de payer l’oxygène qu'ils respirent. Bientôt l'insaturation de l’Apartheid.

On créé des situations de désordre public et on intervient pour sanctionner les musulmans pour "atteinte à l'ordre public". On allume le feu et on demande aux musulmans de l’éteindre. Pompiers pyromanes quand vous nous tenez.

Je me demande enfin de compte si tout cela n'est pas voulu, on pourri la vie aux musulmans pour les pousser à partir.

On créé des polémiques sur rien pour mieux stigmatiser une population précise et la pousser à se radicaliser, et après on se demande d’où sortent les terroristes... De deux, ou on est con, ou on est schizophrène.

Je veux bien croire qu'en France on n'aime pas ce qui est différent et qu'il est demandé aux étrangers de ressembler aux Français, de s’habiller comme eux, et de manger et boire comme eux, mais pourquoi ne le font-ils pas eux quand ils sont a l'etranger? Vous avez déjà rencontré un Français en Algerie qui parle arabe ou kabyle ou qui fréquente les Algeriens ? Dans tous pays du monde ou les Francais sont installés il y a toujours un quartier Françaisou les Français ne se frequentent qu'entre eux. Manifestement, leur leçon de moral sur l’intégration ne sont valables que pour les autres.

J'ai cru lire Valls dire qu'il soutenait l'interdiction du voile dans les plage au nom de... la lutte contre le terrorisme! C'était donc ça la solution magique pour mettre fin aux attentats, empêcher les voilées de se baigner dans les plages... Très perspicace le Valls, il fallait y penser.

La France est entrain de devenir la risée de la planète.

Pitoyable

Vive Allah!

On ne peut pas généraliser pour quelques maires qui ont pris ces arrêtés. Sur les plages à marseille, les musulmanes se baignent en burkini ou voilées depuis très longtemps. Et puis il ne faut pas oublier que les gens de la région de Nice ont connu un traumatisme qui n'est pas négligeable. Après le 11/9, les USA ont inventé les ADM pour se venger sur l'Irak. A Béchar ou à Laghouat, on a expulsé des centaines d'africains à la suite d'un meurtre ou d'une agression.

Il serait interesssant de voir ce que va décider demain le conseil d'Etat, car juridiquement parlant, le voile (comme le burkini) n'est pas interdit sur la plage (qui est un lieu public).

Ce n'est pas la première fois que la France vote une loi qui a une fonction autre que celle décidée au départ, la loi Stasi de 2004 qui interdisait le port du voile uniquement dans dans les écoles a été suivie à la lettre dans le marché de l'emploi et les institutions. Là c'est une loi contre le burkini qui par glissement fait attaquer tout ce qui couvre la tête.

Les gouvernements Européens font l'inverse de leur travail, au lieu de rassurer la population ils créaient une atmosphère de crainte, de haine, etc.

Ce n'est pas la première fois que la France vote une loi qui a une fonction autre que celle décidée au départ, la loi Stasi de 2004 qui interdisait le port du voile uniquement dans dans les écoles a été suivie à la lettre dans le marché de l'emploi et les institutions. Là c'est une loi contre le burkini qui par glissement fait attaquer tout ce qui couvre la tête.

Les gouvernements Européens font l'inverse de leur travail, au lieu de rassurer la population ils créaient une atmosphère de crainte, de haine, etc.

Pourquoi la crainte et la haine???

Qui ne craindrait pas les attentats???

Qui ne serait pas haineux après le Bataclan et Nice et encore le pauvre curé de 84 ans sans défense, que te faut il pour devenir craintif et haineux et tu nous parles de ces vêtements ridicules!!!

Et après tout, les Français sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas (moi si car j'ai choisi d'être Français)

Pourquoi la crainte et la haine???

Qui ne craindrait pas les attentats???

Qui ne serait pas haineux après le Bataclan et Nice et encore le pauvre curé de 84 ans sans défense, que te faut il pour devenir craintif et haineux et tu nous parles de ces vêtements ridicules!!!

Et après tout, les Français sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas (moi si car j'ai choisi d'être Français)

:mdr: mais vous ne l'êtes pas.

Nous sommes aussi craintif que les autres face aux bombes et aux agressions du gouvernement et aux agressions du peuple, ça fait beaucoup non ? Le curé c'est un français qui l'a tué si je ne me trompe pas mais la photo diffusée a été celle d'un arabe et non celle du français.

Je m'en fous bien du burkini, je ne le porterai jamais.

Et en Martinique, les Français sont-ils chez eux ?

:mdr: Interessant, donc Hollande, les ministres, Sarkozy qui sont nés en France n'ont pas le droit de choisir car eux n'ont pas choisi d'etre français tout comme moi...

Ils n'ont pas besoin de choisir, ils sont nés en France de parents Français.

Moi c'est non seulement différent mais très compliqué bref il ne me sert à rien de raconter ma vie, je suis né à Boukhalfa commune d'un département Français à l'époque, je suis en France maintenant Français et j'ai un prénom neutre ainsi qu'un nom très courant non seulement en France mais dans toute l'Europe, j'ai hésité entre la France et la Belgique. Le reste est très personnel.

Je pense que le projet d'état islamique est en train de récolter les fruits qu'ils voulaient. Il a joué à fond sur l'image du muslman. En convaincant les femmes que leur identité musulmane passait absolument par le voile et celle des hommes par le kamis et la barbe. Il leur a fait porter fièrement leur étoile jaune.

Une fois, ce travail accompli, il peut prétendre que tel % d'occidentaux sont musulmans (% qui comprends pratiquants, non pratiquant, chiites sunnites et autres secte sans distinction). Ils ont converti une poignée qui leur sert dans leur exercice de communication et de pub.

Bref, un grosse arnaque pour mettre mal à l'aise tout citoyen moyen qui ne se reconnait plus vraiment son environnemnt. Les politiciens qui veulent plaire à*leur élus sont prêts à saisr n'importe quelle occasion pour montrer qu'ils agissent tombent dans le panneau du populisme et voilà ce que ça donne.

Bravo aux islamistes! Ils ont toujours été très forts pour transformer rapidement la société. Dommage, qu'ils ne travaillent pas à développer les secteurs de la santé, de l'éducation et à éradiquer la famine dans le monde, ça nous aurait été beaucoup plus utile.

Bonjour @ tous je ne veux pas aviver la theorie du complot mais je ne cesse de me répéter ceci : à qui profite le crime (les recents attentats) ? Le gouvernement français combat le terrorisme en durcissant les lois à l'encontre des musulmans. Lol quelle belle stratégie

Bonjour @ tous je ne veux pas aviver la theorie du complot mais je ne cesse de me répéter ceci : à qui profite le crime (les recents attentats) ? Le gouvernement français combat le terrorisme en durcissant les lois à l'encontre des musulmans. Lol quelle belle stratégie

Je ne pense pas que ce soit une stratégie, juste une réaction excessive qui traduit une peur.

La peur ne donne jamais rien de bon. Il faudrait des politiciens plus courageux et plus lucides. Hélas, à l'heure actuel, les élus sont assez médiocres.

Le papa de Sarko n'est pas né en France... Je te rappelle que la nouvelle generation est née de parents français donc ton argument ne tient pas. Demain mon fils sera né Français et de parents français, et je pourrais l'appeler Mohamed :)

Tu l'appelleras comme tu veux si tu as la chance d'avoir un fils et si tu estime que Mohamed sera un bon choix pour lui, il pourra changer ce prénom à la majorité s'il en a envie (ce que je lui conseillerais).

Peu importe les origine ce qui compte c'est d'être Français et de se sentir 100% Français et se comporter en Français et ne surtout pas être bi-...