Jump to content

Israel veut démolir ElAqsa en 2019 !

Recommended Posts

Israël aurait l'intention de démolir la mosquée al-Aqsa de Jérusalem en 2019, 50 ans après qu'un pyromane ait tenté d'incendier le lieu saint musulman, le ministre des Affaires de Jérusalem Adnan Ghaleb al-Husseini de l'Autorité palestinienne sans fondement l'a revendiqué dans une récente interview avec le Centre d'information Palestinien .

Une femme palestinienne se joint à quelque 10.000 Palestiniens dans la prière au complexe de la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem pour leur chef sinistrée Yasser Arafat 05 Novembre 2004, le quatrième vendredi du mois de jeûne musulman du Ramadan. Le dirigeant palestinien Yasser Arafat est apparu près de la mort dans une clinique militaire en dehors de Paris aujourd'hui, le Moyen-Orient préparé pour le passage de l'une des figures historiques de la région. AFP PHOTO / ATTA HUSSEIN (Photo credit should lire ATTA HUSSEIN / AFP / Getty Images)

Par AARON KLEIN & ALI WAKED

http://www.breitbart.com/jerusalem/2016/08/23/palestinian-minister-baselessly-claims-israel-to-demolish-al-aqsa-mosque/

Adaptation Mordeh'aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif

Dans un morceau de propagande anti-israélienne pure, al-Husayni dit à l'auditoire qu'Israël envisage de remplacer la mosquée par un temple juif. L'entrevue a marqué les 47 ans de l'incendie mis à la mosquée al-Aqsa par un citoyen australien Denis Michael Rohan. Le ministre a affirmé que l'incendie avait détruit une partie de 25-30% de la mosquée, en particulier dans la section sud-est, et même endommagé une partie de la coupole.

«L'incendie criminel n'a pas été l'action d'un seul fou», a déclaré al-Husseini. " Ce fut un événement bien planifié par les forces à la fois en Israël et sans."

Selon lui, les menaces contre la mosquée existent toujours même 47 ans après l'incendie: « Aujourd'hui, les incendiaires portent des masques supplémentaires et différents. Aujourd'hui, il y a des fouilles autour de la mosquée, il y a les tunnels menant à la mosquée, et il y a tout ce qui se passe sous la mosquée et même dans certaines parties de son arrière-cour ».

Al-Husseini a également dit qu'une autre forme d'incendie criminel commis contre la mosquée est « l'entrée de non-musulmans, qui a commencé à un rythme lent en l'an 2000, mais qui est en augmentation dangereuse aujourd'hui, que des centaines d'entre eux entrent dans les mosquées.»

"Le but de ces invasions de la mosquée et l'exécution des rituels religieux et le culte religieux c'est de diviser la mosquée dans une première phase et en deuxième phase de retirer aux musulmans le contrôle complet en vue de sa destruction dans les trois ans et la création du troisième temple à sa place, annoncé par des groupes sionistes radicaux, il y a quelques jours. "

La théorie du complot qu'Al-Husayni envisage c'est la démolition de la mosquée Al-Aqsa par Israel elle est ironique étant donné le nombre d'incendiaires palestiniens qui effectivement ont tenté de brûler le tombeau de Joseph, le troisième lieu saint du judaïsme, à de nombreuses reprises, y compris plus tôt cette année.

En outre, ce sont les Palestiniens qui ont menacé la Mosquée Al-Aqsa, qu'ils l'ont utilisé comme base de la mise en scène pour stocker des armes et attaquer les Israéliens. Sur le Mont du Temple, le Mouvement islamique radical proscrit par le gouvernement israelien a mobilisé la jeunesse arabe dans une tentative de contrebande de bombes incendiaires, de bombes artisanales, de cocktails Molotov et de pierres sur le site dans le seul but d'attaquer les Juifs.

L'objectif semble être d'attirer les forces de sécurité israéliennes dans l'enceinte de la mosquée sensible et d'alimenter ainsi le cycle des rumeurs concernant les incursions israéliennes .

http://malaassot.over-blog.com/2016/08/sans-fondement-le-ministre-palestinien-declare-qu-israel-demolira-la-mosquee-al-aqsa.html

A vrai je n'ai aucune idée de ce qui se passe et partout. La véritable mosquée n'est pas le dôme du rocher avec la coupole jaune mais bien le masdjed derrière. Les Juifs veulent reconstruire le temple de Salomon, détruit 2 fois dont il ne reste que le Mur occidental dit mur des lamentations.

A vrai je n'ai aucune idée de ce qui se passe et partout. La véritable mosquée n'est pas le dôme du rocher avec la coupole jaune mais bien le masdjed derrière. Les Juifs veulent reconstruire le temple de Salomon, détruit 2 fois dont il ne reste que le Mur occidental dit mur des lamentations.

Je sais que le Dôme du Rocher n'est pas le masjid à proprement dit. Ce n'était pas mon propos. Ce que je voulais dire c'est qu'on semble ne pas être conscient du fait que le Temple et bel et bien RECONSTRUIT. C'est l'ensemble que tout le monde peut contempler aujourd'hui et depuis des siècles. C'est ce que nous nommons Al-Masjid Al-Aqsâ. C'est lui le troisième temple.

A quel moment a-t-il été reconstruit ? Par qui ?

Le monde est sera touché par ce qui se passe en Palestine. Le 1er pays juif n'est pas Israel mais les Etats Unis et la première ville est New York. Les juifs sont très secrets, ils en disent le moins possible sur leur religion qui est plus dure que l'Islam. Au cours de l'histoire ils ont été persécutés plusieurs fois et toujours par les Européens et massacrés, ils s'adaptent à la société dans laquelle ils vivent en prenant les prénoms et les moeurs à la surface. Avant 1980 jamais en France un juif se déclarerait comme tel, jamais. Je ne sais pas si on peut les lier aux Bani-Israel qui sont devenus musulmans pour certains et donc restés avec les Arabes et donc devenus Arabes.

J'ai lu un article qui disait que Yaqqob (Jacob) n'était pas Israel et ils disent que cela est dit dans la Thora, ils associent Israel à Cain (Qabil) fils de Adam 'alayhi assalem.

Vous avez raison An-nisr c'est Soulaymen qui a construit elAqsa et ses fondations datent d'avant le déluge. Voici un peu de lecture http://www.aslamna.info/histoireaqsa2.html

Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison :D

Ceci dit je ne parlais pas de l’époque de Salomon mais de l'époque de la conquête islamique. Le troisième temple a été reconstruit par les musulmans (qui ne sont d'ailleurs que des "judéo-nazaréens") et c'est celui que existe toujours aujourd'hui.

Sa'et machi daymen :D

Depuis que les juifs ont été chassés de Palestine et ont erré sans pays, leur prière à tous était "l'an prochain à Jérusalem" /yérouchalaïm/ - /yeru/ ville /shalaïm/ salem paix, la ville de la paix. Selon leur prophétie ils disent que le Messie qu'ils attendent passera à côté du Jourdain (j'avais lu que Madonna s'étant convertie à la kabbale a acheté une maison dans la rue ou doit passer leur Messie).

Est-ce qu'il a été reconstruit au 7e siècle, quel Nassara ?

je crois que dans cette histoire il ya deux angles de vue

en premier c'est une histoire de orgueils les juifs ne comprennent pas comment Dieu fit de Makka le centre du monde le lieu de pelerinnage..d'après eux il doit être chez eux et non chez les arabes du coté d'Abrahame opposition ismael/ isaac.

ce groupe ne veut pas seulement ériger le temple de Jérusalem mais tenter de détruire Makka pour que ne reste que le temple de Jérusalem comme lieu de pèlerinage.. je ne sais pas qui avait envoyé en marche Abraha l'éthiopien vers la Mecque pour la détruire avec ces éléphants tout savent l'influence des juifs en Éthiopie depuis Salomon.. Il est fort possible que les salomiens de l'Éthiopie aient cette volonté..

il ya le coté des juifs chrétiens apparue après l'avènement de Jesus.. cette fraction n'est plus salomiene mais considèrent les choses différemment sans doute , pour eux le temple n'est qu'un lieu symbolique ils ont essayé de faire de Rome un lieu de pèlerinage mais ça n'a pas marché a cause du recul en nombre des catholique au sein des chrétiens l'Europe protestante et l'Espagne ont fait scission le poids de Jérusalem reste importants pour la majorité des chrétiens divisés orthodoxe catholique protestant Marielique avantage a Marie par raport a son fils une manière de quiter l'associationnisme et éviter le mot fils de Dieu de marie chez les espagnol etc.. ces gens là veulent une place un symbole chrétien et non Salomon..

il ya enfin le coté commerciale de certains juif et chretien ces commerçant veulent recréer le temple pour attirer des touriste des millions de chrétiens c'est juteux comme marché..donc ya rien de religieux et la Mecque ne leurs fera peur

ils commencent a prendre place autours du temple car l'hotel le plus proche sera le plus prisé comme a la mecque..

c'est la guerre commerciales sur un fond religieux

il ya enfin les sectes juifs contrôlé par les djinns la magie noire etc..ce groupe est redevenue trop importants

on ne sait pas comment Satan voient les deux lieu de cultes..surement son but de raser et ne rien construire

il n'a pas le choix et veut même rendre les deux mosquées deux boite de nuit de dancing jeux de lumière danse du ventre

la perversion comme les images des Nus a Rome ..ce groupe est très redoutable tu ne sais pas ce qu'il entrain de manigancer dans les coulisses

donc pour y arriver il peut détruire la mosquée sous pretexte religieux et salomiens et ensuite devier le projet pour faire de jerusaleme un LAS VEGAS D'orient ::w00t2:

C'est vrai qu'on ne parle plus du diable, comme si l'humain n'en subissait aucune influence. Je suis contente qu'on entende encore Allahou Akbar cinq fois par jour, d'ailleurs c'est la beauté de l'Algérie et tout ce qui lui reste, l'Islam.

Il y a de nombreuses sectes juives à l'intérieur du judaïsme tout comme en Islam, il y a la branche magie qui est dite la Kabbale, peut-être que la destruction de la mosquée est un symbolisme.

d'autant plus aghabie que la majorité des juifs d'abords de Andalousie et ensuite d'Europe ont perdu confiance après le déluge chretiens et nazi contre eux..ils ont en majorité sortie de leurs croyance ce qui a donné un terrain fertile a des sectes pour recruter a l'intérieur..d'autant plus que la finance juive en majorité se trouve dans les banques et usures donc le rapprochement avec le religieux juif et non juif est problématique et le rôle de la finance est redevenue pesante politiquement..

la Syrie est en cours de disparition le liban s'est replié sur lui même Israël va retrouver face a elle même crise politique économique etc..ils vont surement chercher une entrée d'argent ..qui compense le désert, il n'ont que la portion du Golan qui est fertile..a l'intérieur du clan juif y'aura divergence de forme mais le fond reste le même la crise qui va toucher tout le monde ..les sectes satanique sont nombreuses on ne peux rien prévoir comme action mais le but reste le même une constante c'est le koufre..poussez les juifs a la rébellion et a la mécréance pervertir tout le monde..

le premier qui agit va gagner..si les sectes satanique tourne Jérusalem en las vegas le Temple sera intégré dans le décors lumineux y aura plus de religion boite de nuit prostitution vin alcool femme jeux etc..

mais les religieux tourne le temple et l'impose du coté religieux là il sera très difficile d'installer las vegas

donc maintenant y a course vers la finance qui mobilisent d'argent gagnera la partie chez les juifs

Jérusalem est un endroit religieux, chaque année ils s'essaient à la gaypride mais celle-ci est caillassée en force par les trois religions, je suis contente. Israel est pour le moment un lieu de tourisme et en aucun cas un lieu de religion, d'après ce qui en est dit (j'irai peut-être in shaa Allah). Parmi les juifs certains sont croyants même si pour nous ne n'est pas la bonne voie mais ils croient en Allah Ta'ala.

J'avais lu comme prophétie que lorsque le Fils de Maryam reviendra les croyants parmi les juifs, les musulmans et chrétiens le suivront.

Lorsque les preuves évidentes de la vérité apparaitront la tawbah ne sera plus acceptée de Dieu.

Allahou a'lem.

Israel est pour le moment un lieu de tourisme et en aucun cas un lieu de religion, d'après ce qui en est dit (j'irai peut-être in shaa Allah).

Quelle chance tu as! C'est une terre que j'aimera visiter de tout mon coeur. Je suis vraiment peiné à l'idée d'un jour quitter le monde sans y avoir mis les pieds.

Quelle chance tu as! C'est une terre que j'aimera visiter de tout mon coeur. Je suis vraiment peiné à l'idée d'un jour quitter le monde sans y avoir mis les pieds.

Avez-vous un autre passeport qu'Algérien ? A moins de faire comme Ferhet Mhenni, pour les Algériens c'est difficile de s'y rendre, in shaa Allah que vous y voliez ya An-nisr. De la France c'est possible malgré de long interrogatoire et une enquête sur la personne s'y rendant, les israéliens ont très peur. Ils demandent parfois une raison, université, entreprise, etc.

De Sharm assheikh ils disent l'entrée non gardée et les gens passent facilement, pas de signe religieux, barbe, qamiss...

Les pays ayant une civilisation des plus anciennes sont bien les pays arabo-musulman, hijr, petra, bagdad, arabie, palestine, egypte, yemen, ...

Dans les pays occidentaux il y a beaucoup de châteaux, d'université, hôpitaux, mais cela date du moyen-âge, époque de notre déclin.