Jump to content

La pert de la dynamique de FA

Recommended Posts

A ce point :D

Nordine devrait nous poster des photos pour qu'on fasse connaissance avec sa voisine blonde, qui le rend fou depuis 25 ans hahaha. Je suis sûre qu'on aurait du monde au balcon.

A ce point :D

Nordine devrait nous poster des photos pour qu'on fasse connaissance avec sa voisine blonde, qui le rend fou depuis 25 ans hahaha. Je suis sûre qu'on aurait du monde au balcon.

Et de sa cousine la sexy

qui inconsciemment

éveille en lui des sentiments

pas très catholiques. :D

Le forum est lent et mou, d'où vient sa perte d'interaction ?

certain la peur de debattre sur certains sujet tres CHAUD

D'autre pour eviter la polemique avec certains

D'autre laisse faire a quoi bon se disent ils

Y'a la voisine, la cousine, la nièce, l'instit, etc. :D mais il lit Nietzsche et nous le conseille. Lui même n'est pas très catholique, ils lui ont proposé du travail en direct sur le forum, et ça malgré une forte baisse d'activité et... il a refusé !

certain la peur de debattre sur certains sujet tres CHAUD

D'autre pour eviter la polemique avec certains

D'autre laisse faire a quoi bon se disent ils

Je pensais que c'était à cause de la religion, je trouve aussi inacceptable non pas de parler d'Islam mais d'insulter, on peut ne pas aimer le Prophète 'alayhi assalem mais pas l'insulter, on peut ne pas croire au Noble Coran mais pas l'insulter. Savoir exprimer ses valeurs est un art en fin de compte.

je pense qu'en fait les algeriens ne s'interessent pas a beaucoup de sujets -l'economie n'a pas de succes sauf quand l'huile grimpe ou la semoule -la politique non plus -on en fait pas et on a pas trop d'idees ni de vision -il y a aussi le footbal mais quand l'equipe national joue seulement ...il n'y a que deux sujets qui marchent bien la religion et les femmes -c'est le monde arabo musulman qui veut ça ! heureusement qu'il y a quelques berberistes pour dire qu'il faut sortir de ce schema la mais depuis 1400 ans vous avez essoré les cerveaux et deconnecté les neuronnes et les envies...mais meme dans la rue c'est quasiment ainsi -enfin c'est mon impression.

De toute façon tout est ecris dans le coran pourquoi remettre en cause ou discuter des sujets et en debattre -ce serait du blaspheme :D.

Y'a la voisine, la cousine, la nièce, l'instit, etc. :D mais il lit Nietzsche et nous le conseille. Lui même n'est pas très catholique, ils lui ont proposé du travail en direct sur le forum, et ça malgré une forte baisse d'activité et... il a refusé !

Il nous mène en bateau. :D

je pense qu'en fait les algeriens ne s'interessent pas a beaucoup de sujets -l'economie n'a pas de succes sauf quand l'huile grimpe ou la semoule -la politique non plus -on en fait pas et on a pas trop d'idees ni de vision -il y a aussi le footbal mais quand l'equipe national joue seulement ...il n'y a que deux sujets qui marchent bien la religion et les femmes -c'est le monde arabo musulman qui veut ça ! heureusement qu'il y a quelques berberistes pour dire qu'il faut sortir de ce schema la mais depuis 1400 ans vous avez essoré les cerveaux et deconnecté les neuronnes et les envies...mais meme dans la rue c'est quasiment ainsi -enfin c'est mon impression.

De toute façon tout est ecris dans le coran pourquoi remettre en cause ou discuter des sujets et en debattre -ce serait du blaspheme :D.

Je partage

Ils ont de tout temps laisser faire

Par contre

Les jours de réunion pour toutes choses familiale ou dans les cafés la si une ouverture est faite la ils se lâchent

Mais oubliera des qu'ils sont sont sur la route du retour

comme pour ceux qui sont dans la mosquées

ils corrige un peu leur personnalite mais des qu'ils sortent ils se dotent du costume laisser dehors et redeviennent des sans valeurs

alors qu'on doit etre sélect en tout temps et toutes circonstance

Edited by pmat

Je partage

Ils ont de tout temps laisser faire

Par contre

Les jours de réunion pour toutes choses familiale ou dans les cafés la si une ouverture est faite la ils se lâchent

Mais oubliera des qu'ils sont sur la route du retour

Sah Zenithy, certains étaient désagréables.

Zlabiya, je le crois aussi, maintenant il nous parle de location à 5000 dinars la nuit et c'est lui qui chasse les clients pour sa voisine :D

Segalas je suis d'accord que les Algériens ne s’intéressent à rien, dans la rue c'est pire, hormis wech yaqdo et yalebssou, rien ne compte. Le football, ils copient les coupent de cheveux des footballeurs :mdr:

Je suis sûre que jamais qrit le Noble Qoraan.

Du manque de convivialité, c'est sûr à 100%, le forum devient un lieu "mal famé" ou des fois, je n'ai pas du tout envie d'intervenir :(

Et Nimos qui paghle

une langue bizagh,

on se croirait

dans un asile :D

je comprends

que la réticence

de certains:mdr:

les gens de FA sont dynamique que pour draguer

je partage

ils vendent leur paraître

tout en s’appuyant sur le futile

et s’appuyant sur le précis et sont poseurs de question car il se mesurent a vous et ne desire pas tirer profit

non pour eux c'est toujours l’école et se mesurent et vous mette a l’épreuve

et ca au bout d'un moment vous avez envie d'aller ailleurs

sauf que pour moi mes sujets ne serait pas a leurs place ailleur

Facebook à tuè tout les forums pas uniquement FA

FaceBouk a surtout assassiné l'intelligence...trop d'imbecilités sont écrites trop souvent....Nimos préfere le forum puisqu'il y a plus temps pour écrire et reflechir que sur Facebouk et Facemouk :p

Et Nimos qui paghle

une langue bizagh,

on se croirait

dans un asile :D

je comprends

que la réticence

de certains:mdr:

Ayatouha Chkoumba :mad: ....Dipwé quand que c'est Namousse faylassouf el Ghobra qui ecghit la langue ?:mad:

Hambouk....essoukti lantaychouk ila bouhayrati el dhafadi3 el banafssadjya :D

Ayatouha Chkoumba :mad: ....Dipwé quand que c'est Namousse faylassouf el Ghobra qui ecghit la langue ?:mad:

Hambouk....essoukti lantaychouk ila bouhayrati el dhafadi3 el banafssadjya :D

Mais que la verité fache

mais c 'est YOUGHA YOUGHA

et tu nous donne pas le decodeur

en verité ca nous interesse meme pas enfin moi deja car ton humour n'est pas fait pour tout le monde non il n'est pas partager

TU JOUE A L'AVEUGLE ET AU SOURD

MAIS QUAND TU LE VEUX TU FAIS MONTER LA SAUCE