zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Le forum est lent et mou, d'où vient sa perte d'interaction ? De l'absence de Nordine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 A ce point :D Nordine devrait nous poster des photos pour qu'on fasse connaissance avec sa voisine blonde, qui le rend fou depuis 25 ans hahaha. Je suis sûre qu'on aurait du monde au balcon. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 A ce point :D Nordine devrait nous poster des photos pour qu'on fasse connaissance avec sa voisine blonde, qui le rend fou depuis 25 ans hahaha. Je suis sûre qu'on aurait du monde au balcon. Et de sa cousine la sexy qui inconsciemment éveille en lui des sentiments pas très catholiques. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Le forum est lent et mou, d'où vient sa perte d'interaction ? certain la peur de debattre sur certains sujet tres CHAUD D'autre pour eviter la polemique avec certains D'autre laisse faire a quoi bon se disent ils Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Y'a la voisine, la cousine, la nièce, l'instit, etc. :D mais il lit Nietzsche et nous le conseille. Lui même n'est pas très catholique, ils lui ont proposé du travail en direct sur le forum, et ça malgré une forte baisse d'activité et... il a refusé ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 certain la peur de debattre sur certains sujet tres CHAUD D'autre pour eviter la polemique avec certains D'autre laisse faire a quoi bon se disent ils Je pensais que c'était à cause de la religion, je trouve aussi inacceptable non pas de parler d'Islam mais d'insulter, on peut ne pas aimer le Prophète 'alayhi assalem mais pas l'insulter, on peut ne pas croire au Noble Coran mais pas l'insulter. Savoir exprimer ses valeurs est un art en fin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 je pense qu'en fait les algeriens ne s'interessent pas a beaucoup de sujets -l'economie n'a pas de succes sauf quand l'huile grimpe ou la semoule -la politique non plus -on en fait pas et on a pas trop d'idees ni de vision -il y a aussi le footbal mais quand l'equipe national joue seulement ...il n'y a que deux sujets qui marchent bien la religion et les femmes -c'est le monde arabo musulman qui veut ça ! heureusement qu'il y a quelques berberistes pour dire qu'il faut sortir de ce schema la mais depuis 1400 ans vous avez essoré les cerveaux et deconnecté les neuronnes et les envies...mais meme dans la rue c'est quasiment ainsi -enfin c'est mon impression. De toute façon tout est ecris dans le coran pourquoi remettre en cause ou discuter des sujets et en debattre -ce serait du blaspheme :D. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Y'a la voisine, la cousine, la nièce, l'instit, etc. :D mais il lit Nietzsche et nous le conseille. Lui même n'est pas très catholique, ils lui ont proposé du travail en direct sur le forum, et ça malgré une forte baisse d'activité et... il a refusé ! Il nous mène en bateau. :D Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Du manque de convivialité, c'est sûr à 100%, le forum devient un lieu "mal famé" ou des fois, je n'ai pas du tout envie d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 (edited) je pense qu'en fait les algeriens ne s'interessent pas a beaucoup de sujets -l'economie n'a pas de succes sauf quand l'huile grimpe ou la semoule -la politique non plus -on en fait pas et on a pas trop d'idees ni de vision -il y a aussi le footbal mais quand l'equipe national joue seulement ...il n'y a que deux sujets qui marchent bien la religion et les femmes -c'est le monde arabo musulman qui veut ça ! heureusement qu'il y a quelques berberistes pour dire qu'il faut sortir de ce schema la mais depuis 1400 ans vous avez essoré les cerveaux et deconnecté les neuronnes et les envies...mais meme dans la rue c'est quasiment ainsi -enfin c'est mon impression. De toute façon tout est ecris dans le coran pourquoi remettre en cause ou discuter des sujets et en debattre -ce serait du blaspheme :D. Je partage Ils ont de tout temps laisser faire Par contre Les jours de réunion pour toutes choses familiale ou dans les cafés la si une ouverture est faite la ils se lâchent Mais oubliera des qu'ils sont sont sur la route du retour comme pour ceux qui sont dans la mosquées ils corrige un peu leur personnalite mais des qu'ils sortent ils se dotent du costume laisser dehors et redeviennent des sans valeurs alors qu'on doit etre sélect en tout temps et toutes circonstance Edited August 24, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 je pense qu'en fait les algeriens ne s'interessent pas a beaucoup de sujets -l'economie n'a pas de succes sauf quand l'huile grimpe ou la semoule -la politique non plus -on en fait pas et on a pas trop d'idees ni de vision -il y a aussi le footbal mais quand l'equipe national joue seulement ...il n'y a que deux sujets qui marchent bien la religion et les femmes -c'est le monde arabo musulman qui veut ça ! heureusement qu'il y a quelques berberistes pour dire qu'il faut sortir de ce schema la mais depuis 1400 ans vous avez essoré les cerveaux et deconnecté les neuronnes et les envies...mais meme dans la rue c'est quasiment ainsi -enfin c'est mon impression. De toute façon tout est ecris dans le coran pourquoi remettre en cause ou discuter des sujets et en debattre -ce serait du blaspheme :D. Je partage Ils ont de tout temps laisser faire Par contre Les jours de réunion pour toutes choses familiale ou dans les cafés la si une ouverture est faite la ils se lâchent Mais oubliera des qu'ils sont sur la route du retour Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Sah Zenithy, certains étaient désagréables. Zlabiya, je le crois aussi, maintenant il nous parle de location à 5000 dinars la nuit et c'est lui qui chasse les clients pour sa voisine :D Segalas je suis d'accord que les Algériens ne s’intéressent à rien, dans la rue c'est pire, hormis wech yaqdo et yalebssou, rien ne compte. Le football, ils copient les coupent de cheveux des footballeurs :mdr: Je suis sûre que jamais qrit le Noble Qoraan. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Du manque de convivialité, c'est sûr à 100%, le forum devient un lieu "mal famé" ou des fois, je n'ai pas du tout envie d'intervenir Et Nimos qui paghle une langue bizagh, on se croirait dans un asile :D je comprends que la réticence de certains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Et Nimos qui paghle une langue bizagh, on se croirait dans un asile :D je comprends que la réticence de certains:mdr: Je reste parce que il y a des membres que j'apprécie, j'aime bien les lire et parler avec eux.. :o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Vous faites la sieste ? Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 l'interface grise fait rebuter les gens car le bleu est redevenue un standards dans les forums Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Facebook à tuè tout les forums pas uniquement FA Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 LES GENS VONT AUSSI AURONT MARRE DE FACEBOOK les choses vont se décanter n'oublier pas que les algeriens entre 26 et 50 ans ne savent pas le français des gens qui etaient passé par l'école fondamentale Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 LES GENS VONT AUSSI AURONT MARRE DE FACEBOOK les choses vont se décanter n'oublier pas que les algeriens entre 26 et 50 ans ne savent pas le français des gens qui etaient passé par l'école fondamentale En tous cas c'est bien clair Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Faux C'est les sujet qui attire qui feront qu'on y est ici ou la Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 les gens de FA sont dynamique que pour draguer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 les gens de FA sont dynamique que pour draguer je partage ils vendent leur paraître tout en s’appuyant sur le futile et s’appuyant sur le précis et sont poseurs de question car il se mesurent a vous et ne desire pas tirer profit non pour eux c'est toujours l’école et se mesurent et vous mette a l’épreuve et ca au bout d'un moment vous avez envie d'aller ailleurs sauf que pour moi mes sujets ne serait pas a leurs place ailleur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Facebook à tuè tout les forums pas uniquement FA FaceBouk a surtout assassiné l'intelligence...trop d'imbecilités sont écrites trop souvent....Nimos préfere le forum puisqu'il y a plus temps pour écrire et reflechir que sur Facebouk et Facemouk :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Et Nimos qui paghle une langue bizagh, on se croirait dans un asile :D je comprends que la réticence de certains:mdr: Ayatouha Chkoumba :mad: ....Dipwé quand que c'est Namousse faylassouf el Ghobra qui ecghit la langue ?:mad: Hambouk....essoukti lantaychouk ila bouhayrati el dhafadi3 el banafssadjya :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ayatouha Chkoumba :mad: ....Dipwé quand que c'est Namousse faylassouf el Ghobra qui ecghit la langue ?:mad: Hambouk....essoukti lantaychouk ila bouhayrati el dhafadi3 el banafssadjya :D Mais que la verité fache mais c 'est YOUGHA YOUGHA et tu nous donne pas le decodeur en verité ca nous interesse meme pas enfin moi deja car ton humour n'est pas fait pour tout le monde non il n'est pas partager TU JOUE A L'AVEUGLE ET AU SOURD MAIS QUAND TU LE VEUX TU FAIS MONTER LA SAUCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts