pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 ENFIN LA VERITE VA FAIRE JOUR TREMBLE SARKOZY ET TOI BHL Vous n'estes que des assasins et des crimineles VOUS UN DÉCHET DE CET HUMANITE Le Monde Afrique La Une Saïf Al-Islam Kadhafi, libre et convoité Par Youssef Ait Akdim, Frédéric Bobin (Tunis, correspondant) et Stéphanie Maupas (La Haye, correspondance) LE MONDE Le 07.07.2016 à 01h49 • Mis à jour le 07.07.2016 à 09h57 En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/07/saif-al-islam-kadhafi-libre-et-convoite_4965151_3212.html#4bIfqdAkflupRO5Z.99 Safia Farkash, veuve de Mouammar Kadhafi, semble avoir reçu de bonnes nouvelles pour l’Aïd el-Fitr qui marque la fin du ramadan. Mercredi 6 juillet, France 24 a annoncé, par l’intermédiaire de l’un des avocats de Saïf Al-Islam Kadhafi, que son fils est désormais libre. Le dauphin putatif du Guide libyen était détenu par une milice de Zintan, depuis sa capture en octobre 2011, après la chute du régime. L’information a été confirmée au Monde par Khaled Zaydi, un autre avocat de Saïf Al-Islam, qui précise que M. Kadhafi serait libre « depuis avril ». En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/07/saif-al-islam-kadhafi-libre-et-convoite_4965151_3212.html#4bIfqdAkflupRO5Z.99 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 FRANCOIS PICARD SON AVOCAT Selon Me Zaydi, l’ancien ministre de la justice libyen a ordonné sa libération le 10 avril. Deux jours plus tard, le chef d’une des plus importantes brigades de Zintan, Al-Ajmi Al-Atriti, aurait effectivement libéré le précieux détenu. « Il a été libéré mais je ne peux pas vous dire où il est », ajoute un proche du dossier. Selon plusieurs sources, Saïf Al-Islam Kadhafi circule librement à Zintan depuis septembre 2015. D’autres affirment qu’il y possède « une maison confortable, où il vivrait avec une nouvelle épouse et leur fille de 3 ans ». Pas tout à fait libre, mais loin du récit alarmiste de ses conditions de détention relayé par ses soutiens après sa capture. Pays fracturé Cette libération surprise, qui n’a pas pu être vérifiée ni par une source officielle libyenne ni par des images récentes, renvoie à la fracture du pays entre deux gouvernements, l’un installé à Tripoli, l’autre dans l’Est (à Bayda, près de Tobrouk), et donc deux systèmes judiciaires concurrents. En dépit de l’annonce de la formation d’un gouvernement national, le 30 mars, la division dure depuis 2014. Lire aussi : En Libye, l’Etat islamique à l’offensive face au vide du pouvoir Jugé avec trente-sept autres figures du régime par un tribunal de Tripoli, l’ancien numéro deux du pouvoir libyen avait été condamné à mort le 28 juillet 2015, mais la peine n’a pas été exécutée. Et pour cause : la milice de Zintan le détenait en dehors de tout cadre légal et a toujours refusé de le remettre à la justice. Deux mois plus tard, le Parlement de Tobrouk, « reconnu par la communauté internationale » mais pas par le gouvernement concurrent de Tripoli, votait une loi d’amnistie. Elle s’applique aussi à la famille Kadhafi, assurait un avocat de M. Kadhafi, lors d’une conférence de presse à La Haye, fin juin En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/07/saif-al-islam-kadhafi-libre-et-convoite_4965151_3212.html#4bIfqdAkflupRO5Z.99 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 ENFIN LA VERITE VA FAIRE JOUR TREMBLE SARKOZY ET TOI BHL Vous n'estes que des assasins et des crimineles VOUS UN DÉCHET DE CET HUMANITE Nimos est certain que tu ne sais pas á quoi se dédiait ce Meme monsieur Sayf el Islam durant des années en Lybie....Allez avoue que tu n'as aucune idée de qui tu parles?:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 (edited) Nimos est certain que tu ne sais pas á quoi se dédiait ce Meme monsieur Sayf el Islam durant des années en Lybie....Allez avoue que tu n'as aucune idée de qui tu parles?:p on dirais que ca te dérange que quelqu'un sache quelques chose Allez je vais te donner de l'importance la dernier foie que je l'avais vue il partait encourant de la suisse et la suisse le poursuivait en justice ce fut bien avant qu'on bombade son pays il avait ete vulgaire et arogant avec une femme de chambre ou queluqes chose comme ca POUR LE RESTE LES RAGOTS JE N'AI PAS TOUJOUR UN TEMPS A LEUR CONSACRER BEAUCOUP DE CHOSE OUI JE NE LIT QUE LES TITRE sache que ebaucoup de livre qu'en lisant leur titre je savait ce qui se trouvait ecrit au dedant et plusieur foie pour etre sur j'ai lui les livre qou j'avais fait la compréhension et je n'etait pas tres loin de ma verité DONC SI TU VEUX DES COURS C'EST DE 5 a 7 Pour l'instant ce qui va interresser le monde et surtout la france c'est l'affaire des infirmière et l'argent pour l'election de SARKOZY Edited August 24, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 on dirais que ca te dérange que quelqu'un sache quelques chose Allez je vais te donner de l'importance la dernier foie que je l'avais vue il partait encourant de la suisse et la suisse le poursuivait en justice ce fut bien avant qu'on bombade son pays il avait ete vulgaire et arogant avec une femme de chambre ou queluqes chose comme ca Non Non Non ....t etais sur le bon chemin....dis nous juste pourquoi les suisses en avaitent aprés lui?:mdr: La suisse pays qui abritent les millions des pires gens et pires acteurs du monde.... pousuivrait donc un fils de dictateur qui leur ramene du fric volé de la Lybie...parce qu'il a été vulgaire et arrogant avec une femme? :mdr: Non Pmat tu penses que nous sommes aussi cons? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 [ Le Monde Afrique La Une Saïf Al-Islam Kadhafi, libre et convoité Par Youssef Ait Akdim, Frédéric Bobin (Tunis, correspondant) et Stéphanie Maupas (La Haye, correspondance) LE MONDE Le 07.07.2016 à 01h49 • Mis à jour le 07.07.2016 à 09h57 Il faut vérifier avant de balancer des hoax Safia Farkash, veuve de Mouammar Kadhafi, semble avoir reçu de bonnes nouvelles....Mercredi 6 juillet, France 24 a annoncé, par l’intermédiaire de l’un des avocats de Saïf Al-Islam Kadhafi, que son fils est désormais libre. Le gouvernement d’union nationale a affirmé, lundi 11 juillet, qu’«il n’y aura pas d’amnistie pour les crimes contre l’humanité» dont est accusé Saïf al-Islam Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 on dirais que ca te dérange que quelqu'un sache quelques chose Allez je vais te donner de l'importance la dernier foie que je l'avais vue il partait encourant de la suisse et la suisse le poursuivait en justice ce fut bien avant qu'on bombade son pays il avait ete vulgaire et arogant avec une femme de chambre ou queluqes chose comme ca POUR LE RESTE LES RAGOTS JE N'AI PAS TOUJOUR UN TEMPS A LEUR CONSACRER BEAUCOUP DE CHOSE OUI JE NE LIT QUE LES TITRE sache que ebaucoup de livre qu'en lisant leur titre je savait ce qui se trouvait ecrit au dedant et plusieur foie pour etre sur j'ai lui les livre qou j'avais fait la compréhension et je n'etait pas tres loin de ma verité DONC SI TU VEUX DES COURS C'EST DE 5 a 7 Pour l'instant ce qui va interresser le monde et surtout la france c'est l'affaire des infirmière et l'argent pour l'election de SARKOZY pour l'histoire de la femme de chambre, ce n'était pas lui mais son frère, je crois qu'il s'appelait Hannibal. en tout les cas, il connaissait tout les secrets sur la Libye et en particulier les tractations secrètes qu'il avait entrepris au nom de son père. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 pour l'histoire de la femme de chambre, ce n'était pas lui mais son frère, je crois qu'il s'appelait Hannibal. Exact....Momo Mr. Pmat n'a aucune idée de qui est Sayf el Islam il l'a ecouvert juste avec le Conflit Lybien....Sayf el islam est un "etre humain" á l'image de son pere ou pire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 pour l'histoire de la femme de chambre, ce n'était pas lui mais son frère, je crois qu'il s'appelait Hannibal. en tout les cas, il connaissait tout les secrets sur la Libye et en particulier les tractations secrètes qu'il avait entrepris au nom de son père. MERCI MOMO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts