Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ce topic s'adresse aussi aux septiques, comment se fait la magie, par quoi prend elle ? La voit-on ? La magie n'est pas propre à la religion juive mais on lit que c'est une des plus tenaces, la kabbale est souvent comparée à la branche souffi en Islam, cela voudrait dire que tout ce que l'on nous présente venant de Dieu pourrait bien venir du diable... Comment faire la différence ? On s'aperçoit que la Kabbale séduit les stars qui se promènent tous avec un bracelet rouge autour du poignet, ils participent à des réunions dans lesquelles ils apprennent à lire les lignes de la main. Pour les juifs la kabbale est un haut degré dans la religion et se plonger dans un livre kabbalistique rendrait fou le non initié. On entend souvent parler de Babylone anciennement Babel et aujourd'hui Bagdad, le Noble Coran nous apprend que c'est à Babel que les livres de magies ont été rapportés. Il est dit que les livres de la kabbale sont des études sur l'âme humaine, cela s'approche de la psychologie actuelle et même plus approfondie. Ils disent que la kabbale mesure (je n'ai pas le mot exact) les sens, les sentiments. Aucune science actuellement n'a cette capacité et on ne sait même pas d'où naissent les sentiments et autres, sauf que c'est des relents de l'âme... Jamais il n'y aura de médicaments pour vous faire aimer ou haïr, dans la magie si, cela veut dire qu'elle joue sur une autre dimension que le système nerveux, organique, etc. Est-ce que vous me croyez maintenant que La Ilah ila Allah ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Il faudrait que nous apprenions à distinguer entre juif et judaïsme. Pour moi le judaïsme est l'origine, le puis dans lequel il faut chercher l'eau. On ne doit en aucun cas le réfuter. Au contraire il faut s'y fier, l'étudier et l'intérioriser. D'ailleurs, l'insistance coranique sur Moïse est un message en ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Le Noble Coran parle énormément des Bani-Israel, de Moise, de la Thora, de l'Evangile... Tous les Prophètes ont de l'importance et tous les Livres venant de Dieu, je ne sais pas s'il faille apprendre le Judaisme, on ne connait même pas l'Islam, pour ma part je suis au ralenti, je regarde sans rien comprendre. Je parle de magie pour montrer que la technologie n'est pas tout et qu'il existe d'autres armes auxquelles les Hommes font appel, il existe des sciences secrètes très nuisibles et à peine perceptible, elles jouent sur le sensationnelle, sur l'âme, trouble la nature même de l'homme. Notre monde est fait de palpable et d'invisible, c'est incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 La sorcellerie est un sujet tabou, même dans la réalité beaucoup sont inconfortables lorsque le sujet est mis sur le tapis, je me demande pourquoi ? Par contre tout le monde parle de Djamaa lefna et de ses diseuses de bonne aventure et de ses sorciers sur rue. Je suis désolée c'est une science qui existe qui fait beaucoup de tord et que les humains utilisent beaucoup. Le charlatanisme acha'wada addadjel englobe les djinns, la voyance, la magie, sorcellerie, etc. On parle souvent de prédire l'avenir, par quel moyen ? Comment fait madame Irma pour savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Il est dit que la Kabbale est la mère de la Franc maçonnerie, celui qui veut le pouvoir et cherche un ascendant n'ira pas vers le peuple mais vers le haut. Pervertir le monde pour qu'enfin le messie arrive, c'est l'idée centrale, le massih addajel arrivera à une époque ou l'héritisme sera roi. Sortir les enfants d'israel de leur exil, combien de temps pour enfin avoir un semblant d'état, combien de temps les juifs erraient sans avoir de terre ? Qui les sortira de leur exil et comment ? De par ce qui se passe dans le monde, l'état d'Israel a une très grande importance, les médias lui sont une aide immensurable et le complot existe mais il faut connaitre la religion et les prophéties pour un peu comprendre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Ce topic s'adresse aussi aux septiques, comment se fait la magie, par quoi prend elle ? La voit-on ? Elle commence par abrutir les gens...ensuite á la longue ils s'abrutissent entre eux...et meme que les uns s'invente des pouvoirs magiques et les autres lus imbeciles croient que ces pouvoirs inventés sont réels.... La magie ne touche et ne se guerrit en géneral qu'entre les mediocres:p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Hemmm. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 lorsque on donne a quelqu'un le Poste c'est là ou il decouvre le sorcier.. le sorcier et le responsable qu'il soit un simple directeur jusqu'au poste de ministre ou de rois ou de tsar sont liés dans toutes le sociétés meme developpé c'est le sorcier qui te promet un poste de minsitre et s'il n'intervient pour te le pereniser il va choyer a une autre personne c'est cela que le responsable redoute il est toujours dans le doute va t'on me promettre un minsitre?? et une fois minsitre le degres des crainte augment encore et ça devient grave il sera atteint du syndrome du minsitre a chaque vibration il croit que le gouvernment va etre changer.. le probleme vient surtout du coté de sa femme en somme c'est une bataille entre femem une femme déboulone une autre et les hommes ne font que figuration derrière chaque femme un Magicien un grand qu'elle paye tres chère aghabi c'est un mieliu et un monde de fou et de folle évite va en indonesie choisie toi une ile deserte et peche toi de crabe c'est mieux..:mdr: deja parler d'eux c'est redevenir fou Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Personne ne veut me croire et pourtant la sorcellerie existe, le nombre de confréries secrètes, je commence sérieusement à croire que tout est au main de certains juifs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 La religion nous apprend que la magie fait partie d'un autre monde parallèle à celui-ci, il en existe de plusieurs sortes et c'est une force obscure. Le Noble Coran "wala biissa wa charaw bihi anfoussahoum lew kanou yalamoun" c'est vendre son âme au diable pour de vrai. Cette science permet de créer l'inimitié, de séparer, de tuer, d’assujettir, créer des suggestions sans qu'on s'en perçoivent... Une personne qui fait ce genre de chose est liée au monde des djinns, tout comme les voyants, c'est des machrarines, les gens biens jamais ne prennent ces voies. En religion il s'agit de l'adoration du diable c'est des satanistes. Il faut comprendre l'idée centrale du judaïsme kabbalistique, c'est lui qui a cours le plus actuellement, la reconquête de Sion et la perversion de ce monde, donc ce peuple joue un rôle central dans ce monde. La sorcellerie est pratiquée par tous les peuples et très peu en échappe. Au bled elle a de beaux jours, très peu craignent Allah Sobhanou. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Dans tout ça il y'a ce qui vient d'Allah et ce qui vient du diable Vendre son ame au diable et il donnera des pouvoirs, et c'est la sorcellerie maudite Qaunt à nous on vend notre ame à ALLAH et ça donne aussi des pouvoirs et plus grand encore Nous sommes dans le royaume d'Allah, qu'il a donné à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 On parle de Awliya Allah et Awliya achaytane dans ce cas je crois. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Le Noble Coran parle énormément des Bani-Israel, de Moise, de la Thora, de l'Evangile... Tous les Prophètes ont de l'importance et tous les Livres venant de Dieu, je ne sais pas s'il faille apprendre le Judaisme, on ne connait même pas l'Islam, pour ma part je suis au ralenti, je regarde sans rien comprendre. Je parle de magie pour montrer que la technologie n'est pas tout et qu'il existe d'autres armes auxquelles les Hommes font appel, il existe des sciences secrètes très nuisibles et à peine perceptible, elles jouent sur le sensationnelle, sur l'âme, trouble la nature même de l'homme. Notre monde est fait de palpable et d'invisible, c'est incroyable. Il a été dit au Prophete pslf que les disciples de Jesus (as) ont marché sur l'eau Il a répondu et vous si vous avez une grande Foi vous marcherez volerez dans l'air Ali ibn abi talib (as) a déplacé le portail de khaybar qui pèse énormément par sa grande foi Les compagnons du Mahdi (as) marcheront sur l'eau, voleront dans l'air et plieront l'espace Mais les égarés les combatteront et diront que c'est de la sorcellerie manifeste exactement comme leurs predecesseurs ont dit aux prophetes (as) que vous etes fous et sorciers wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab yanqalibon et ceux qui ont commis l'injustices sauront dans quel retournement ils retourneront Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Pardon lemlih, je ne suis pas soufi ou chiite, je ne suis même pas salafi, je suis simplement l'Islam, un chemin simple mais pourtant qui semble bien compliquer. Tabat djoumou'atoukoum. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Pardon lemlih, je ne suis pas soufi ou chiite, je ne suis même pas salafi, je suis simplement l'Islam, un chemin simple mais pourtant qui semble bien compliquer. Tabat djoumou'atoukoum. Salam et joumu'a moubaraka Tu es sur que tu suis l'Islam mohammedien? il se peut que tu suis ce que les ancetres ont (mal) compris! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Salam et joumu'a moubaraka Tu es sur que tu suis l'Islam mohammedien? il se peut que tu suis ce que les ancetres ont (mal) compris! Comme quoi ? Et si c'était vous qui avez mal compris. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Je veux quand même continuer à parler de la sorcellerie et le nombre de secte qui s'y adonne même en Islam mais je pointe la kabbale pour une raison et combien la population est tournée vers n'importe quel charlatanisme que cela soit la divination, l'astrologie, la magie, la sorcellerie, etc. C'est des pratiques secrètes et jamais une personne n'avouera. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Dans tout ça il y'a ce qui vient d'Allah et ce qui vient du diable Vendre son ame au diable et il donnera des pouvoirs, et c'est la sorcellerie maudite Qaunt à nous on vend notre ame à ALLAH et ça donne aussi des pouvoirs et plus grand encore Nous sommes dans le royaume d'Allah, qu'il a donné à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis Ca c'est la bourse de Mehdi :mdr: Genre le CAC70...pour les 70 Vierges...Ah c'est vrai toi c'est pire que les autres :D Toi c'est Chiite...donc tu peux te tapper les 70 sur terre...suffit juste de valider le mariage d'une heure :mdr: Galek a vertue du Royaume...diin on dirait que vous parlez d'un Bordel mis en place dans un quartier de Colombie Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 - Une fois Omar ibn khattab était allé voir Imam Ali (as) et rouspete et hausse le ton... et omar prend sa force physique et sa dureté comme point fort Imam ALI (as) a réalisé une opération et Omar raconte avoir vu un serpent qui allait le dévorer et depuis Omar dit au gens que ALI est un sorcier qu'il ne faut jamais fréquenter - Une fois, un revelle de Qoreich était aller frapper de dos le Prophete pslf qui priait Alors il y'a eu une oprétation et ce rebelle raconte avoir vu un grand ange qui aller le dévorer Banou hashem avaient des pouvoirs de la part d'ALLAH et les gens les haissaient Quand à nous on vous dit la promesse finale est la et les gens continuent à dormir [video=youtube;xm2-GVtRi6I] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Super Omar Boy entre en action ....:mdr: Heuresement il y a Lemlih pour nous divertir le Week end en plus de Debdouba:p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Les élus de Banou abdelmouttalib avaient des pouvoirs de la part d'Allah Une fois ils étaient dans le désert et leurs caravane était attaqué abdelmouttalib ou abou talib, j'ai oublié qui, a prié ALLAH, alors une ile est apparu dans le désert et banou hashem ont traversé et leurs agresseurs ont été confus et ne les ont pas vu Fatima bint assad (as) quand les douleurs de l'enfantement lui sont venus Elle a prié ALLAH aza wa djal et la kaaba a été ouverte, un trou dans le mur et elle est rentré Le saint du saint = ALI est né dans la kaaba meme si ses ennemis rouspetent Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Les élus de Banou abdelmouttalib avaient des pouvoirs de la part d'Allah Une fois ils étaient dans le désert et leurs caravane était attaqué abdelmouttalib ou abou talib, j'ai oublié qui, a prié ALLAH, alors une ile est apparu dans le désert et banou hashem ont traversé et leurs agresseurs ont été confus et ne les ont pas vu What the Hell !:confused:...Dis tu pourrais pas mettre un ou deux génies dans le script....et une deux trois femmes legerement habillées....genre...les films comme ca de desert et Prince de Persia ca marche mieux ainsi..:D Et des Secoupes volantes du coup...on pourrait aussi en ajouter une ?:D ca couterait combien á ton Mehdi de nous laisser la sienne (Bon son GPS marche pas...mais ca sera juste pour la déco du film:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 18, 2016 Author Partager Posted September 18, 2016 Edward Alexander Crowley (12 octobre 1875 à Royal Leamington Spa dans le Warwickshire – 1er décembre 1947 à Hastings), dit Aleister Crowley, et également connu comme Maître Therion, Frater Perdurabo ou The Great Beast 666 (La Bête) est un écrivain, occultiste et astrologue britannique. Fils d'une riche famille protestante fondamentaliste, du courant Darbyste, il abjura la foi chrétienne à l'adolescence, après la mort de son père. À Cambridge, il changea son prénom d'Edward en Aleister et commença à s'intéresser à l'occultisme. Initié au sein de la Golden Dawn, il s'en détacha rapidement pour poursuivre sa propre voie ésotérique, basée sur une « magie sexuelle » sans tabou. Il dilapida sa fortune au cours de ses recherches qui le menèrent partout dans le monde. Il devint rapidement très controversé, tant pour ses mœurs sexuelles[réf. nécessaire] que pour ses idées occultistes, mais aussi pour ses idées politiques. Germanophile, il devint indésirable en Grande-Bretagne avec la Première Guerre mondiale. Il fut chassé de Sicile où il s'était installé, après divers scandales. Il continua ses errances. Il mourut d'une crise cardiaque liée à une bronchite chronique due à sa forte consommation de drogues. Il fut incinéré à Brighton et ses cendres auraient été perdues.[réf. nécessaire] Aleister Crowley est surtout connu pour ses écrits sur l'occultisme, particulièrement The Book of the Law, le livre sacré de Thelema. Crowley était également membre influent de plusieurs autres organisations occultes : l'Astrum Argentum et l'Ordo Templi Orientis. Concernant cette dernière organisation, il participa même à la réécriture complète de ses rituels en fonction de la Loi de Thelema. .../... En 1897, une vision lui fait réaliser que toutes les œuvres humaines, hormis la magie, sont éphémères. Il se consacre alors à l'étude des textes ésotériques, et cherche un magicien pour l'initier. Il est admis en novembre 1898 au sein de la Ordre hermétique de l'Aube dorée, une société secrète d'étude et d'enseignement des sciences occultes fondée en 1888. Pour ses travaux ésotériques, il y adopte le nom de Perdurabo (« J'endurerai ») ; si William Butler Yeats le croit fou, il est remarqué par un autre membre de la Golden Dawn, l'un de ses fondateurs : Samuel Liddell MacGregor Mathers1. MacGregor Mathers a mis au point un rituel pour invoquer son ange gardien. Dans ce but, Aleister Crowley s'enferme dans la résidence du bord du Loch Ness en Écosse, Boleskine House1. Déçu par les dissensions au sein de la Golden Dawn et rejeté par de nombreux membres de la société que sa vie sexuelle choquait, Crowley s'éloigne peu à peu de la Golden Dawn. Il s'intéresse aux travaux de John Dee, et de son médium Edward Kelley dont il pense être la réincarnation. Pour franchir seul les étapes initiatiques de la Golden Dawn, il s'initie à l'Hatha yoga et part en voyage en Asie1. Crowley s'intéresse aux traditions ésotériques orientales, comme le bouddhisme (qui lui est présenté par MacGregor Mathers et son ami et associé Allan Bennett), le taoïsme et surtout le yoga, dont il affirme être l'un des premiers occidentaux à recevoir un enseignement complet par un grand maître. Il séjourne souvent en Orient et en Asie. Wiki Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 18, 2016 Author Partager Posted September 18, 2016 Il ne faut pas croire que l'occident ne s'y adonne pas, la seule chose est qu'ils nomment les choses autrement. J'avais lu un livre sur la différence entre l'être humain, l'ange et le djinn, l'auteur disait que Jeanne d'Arc s'adonnait à la sorcellerie et qu'elle était élève du marquis de je ne sais plus, en tout cas il état plongé dans l'occulte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts