Jump to content

J'APPELLES LES AUTORITES FRANCAISE ET LA REPUBLIQUE

Recommended Posts

Au vue de ce que subissent les musulmans de FRANCE depuis toujours

OU NOUS SOMMES MENACER ET SANS ETRE PROTEGER NI DEFENDU PAR LA REPUBLIQUE

LES IMIGRES ET LES MUSULMANS

NOUS EXIGEONS

Nous l'imigration , les musulmans d'europe

Nous exigeaons de la part de l'etat Francais

QUE DES ANQUETES SOIT MENER POUR LES ATTENTAS DE PARIS

ET CEUX DE NICE

ET DE FAIRE ARRETER LES MENACES QUI PESENT SUR LES MUSULMANS DE FRANCE

Ya Mr Pmat, tout à l'heure je regardais les infos sur TV5 monde, ils montraient les plans de la rentrée et ce n'était pas deux cartables pour le prix d'un mais des policiers dans les établissements scolaires pour apprendre aux élèves comment réagir face à une attaque terroriste, même les maternelles. Des policiers et des crs dans les écoles, on aura tout vu.

Je lisais et un article parlait de l'allemagne qui demandait à ses citoyens de faire des réserves d'eaux et des stocks de nourriture, une éventuelle attaque terroriste se prépare...

Vraiment étrange tout ça.

Ya Mr Pmat, tout à l'heure je regardais les infos sur TV5 monde, ils montraient les plans de la rentrée et ce n'était pas deux cartables pour le prix d'un mais des policiers dans les établissements scolaires pour apprendre aux élèves comment réagir face à une attaque terroriste, même les maternelles. Des policiers et des crs dans les écoles, on aura tout vu.

Je lisais et un article parlait de l'allemagne qui demandait à ses citoyens de faire des réserves d'eaux et des stocks de nourriture, une éventuelle attaque terroriste se prépare...

Vraiment étrange tout ça.

OUI tu as raison

sous d'autres cieux on chahute la mosquée de Paris et le CFCM, en disant pourquoi atend il si longtemps pour reagir sur les menaces qui paise sur les imigres et les musulmans

C'est pourquoi mon sujet il est sur mon mur la bas et ici en sepêrant qu'il sera relayer et fera le tour du monde ou au moin l'esprit j'ai demander a des amis d'en faire autant

et on me dit de voir avec

le CCIF

CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France)

9 juin ·

ADHÉSION 30€/an, 50€/An pour un couple, 15€/An pour un(e) étudiant(e).

Pourquoi votre adhésion au CCIF est cruciale ?

"Aucun d’entre nous n’est à l’abri de l’islamophobie, ni les musulmans, ni les non-musulmans. Les uns la subissent directement sous forme de violences physiques ou verbales et d’exclusion structurelle, les autres la subissent à travers les violations de leurs libertés individuelles et la montée inexorables des inégalités, que personne ne pourra questionner sérieusement, car place sera faite aux citoyens de confession musulmane pour faire diversion et jouer le rôle d’ennemi de l’intérieur pour faire accepter la surveillance, la répression et l’affaiblissement de la justice."

Votre adhésion au CCIF est salutaire pour nous tous.

Adhérez maintenant au CCIF :

http://www.islamophobie.net/adherez

Pour faire un don* ccif.me/agissez

Tous les dons sont déductibles de 66%.

#EnsemblenousSommesPlusForts

https://www.facebook.com/CCIF-Collectif-Contre-lIslamophobie-en-France-192210704127791/likes

Edited by pmat
Et eux disent que c'est les immigrés et les musulmans qui les menacent.

ALORS QUE LEURS VALEUR MORALE EST FAUSSE PUISQU'ILS SE CONTREDISENT

en disant que le religieux est terroriste alors que la religion MUSULMANNE elle peut etre lu par le monde entier et aucun moment elle appelle a faire ni guerre ni reaction sauf du temps du prophete SSA ce qui etait particulier

mais qui peut croire qu'un religieux qui pratique le bien et rejette lle mal

est dit de lui c'est un terroriste

cela n'est pas possible et mathématiquement impossible

NOUS EXIGEONS

ET CEUX DE NICE

Nous demandons ou nous souhaitons mais nous exigeons provoque le refus!

Et eux disent que c'est les immigrés et les musulmans qui les menacent.

Tu me sembles pourtant être intelligente et je suis surpris de ta réaction, ce ne sont pas les immigrés et les Musulmans mais certains immigrés et certains Musulmans.

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère!

Je ne sais pas ce que la France veut et fait mais elle exagère. Les appels sur facebook pour une guerre civile, pourquoi le gouvernement agit-il ainsi ? A la goutte d'or les africaines portent le boubou la France n'en fait pas un scandale, les indiennes en saris dans le 10e, les chinois dans le 13e et les juifs en uniforme dans le 11e 19e ...

Seul le qamis et le hidjeb gênent.

Je ne crois pas que le Français soit raciste, dominateur oui.

NOUS EXIGEONS

ET CEUX DE NICE

Ils doivent bien se marrer :mdr:

Ils doivent bien se marrer :mdr:

a la tienne

le silence serait mieux

qu'en pense tu et en rire comme tu le fais c'est intelligent

mais ce fut comme cela en 39/45

que peuvent faire devant vous les gens pour que vous les approuviez

celui qui a le pied sur la braise pour vous il a pas le droit de crier son mal

mais vous accrochez une façon et pas les autres pour le faire

QUELLE DOMINATION!!

Je comprend pourquoi les forumistes, ils fuient le debat

Je ne sais pas ce que la France veut et fait mais elle exagère. Les appels sur facebook pour une guerre civile, pourquoi le gouvernement agit-il ainsi ? A la goutte d'or les africaines portent le boubou la France n'en fait pas un scandale, les indiennes en saris dans le 10e, les chinois dans le 13e et les juifs en uniforme dans le 11e 19e ...

Seul le qamis et le hidjeb gênent.

Je ne crois pas que le Français soit raciste, dominateur oui.

Pas seulement, tous les vêtements et les symboles religieux sont gênants, la France demande que les religions soient discrètes.

Il y a vingt ans, il n'y avait aucun voile sauf les vieilles dames arrivées de le village au fin fond des Aurès, maintenant grâce aux Imams venu de je ne sais ou, grâce à leurs prêches sataniques et provocateurs, je vois de plus en plus de Musulmanes voilées et ça les Français à 69% n'en veulent pas ce qui va obliger les dirigeants à légiférer.

Pas seulement, tous les vêtements et les symboles religieux sont gênants, la France demande que les religions soient discrètes.

Il y a vingt ans, il n'y avait aucun voile sauf les vieilles dames arrivées de le village au fin fond des Aurès, maintenant grâce aux Imams venu de je ne sais ou, grâce à leurs prêches sataniques et provocateurs, je vois de plus en plus de Musulmanes voilées et ça les Français à 69% n'en veulent pas ce qui va obliger les dirigeants à légiférer.

Mais pour toi menacer les musulmans est un droit legitime

Mais pour toi menacer les musulmans est un droit legitime

Les menacer NON! Mais leur demander d'être comme les autres DISCRETS et ne pas nous em... avec des discours d'un autre âge!

C'est toi la menace sous les jupes de l'esprit des lumières

Se ptenant pour les maitre du verbe et de l'hostoire

Votre histoire ou ii il y a jamais de morts ou de blesses sauf que des vaillants

Et toujour du côté noble

Ou vous et votre noblesse

qui ont fait dégringoler la morale et à la pudicité

La sincérité et le respect d'autrui

vous,

Tous est sous condition

Par du faites ce que je vous dit

Eh l'islam bien avant toute idée

Et tout avis

rejeter l'agenouillement et l'aservitude

Mais vous

Vous l'exiger des autres