pmat 276 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 J'APPELLES LES AUTORITES FRANCAISE ET LA REPUBLIQUE Au vue de ce que subissent les musulmans de FRANCE depuis toujours OU NOUS SOMMES MENACER ET SANS ETRE PROTEGER NI DEFENDU PAR LA REPUBLIQUE LES IMIGRES ET LES MUSULMANS NOUS EXIGEONS Nous l'imigration , les musulmans d'europe Nous exigeaons de la part de l'etat Francais QUE DES ANQUETES SOIT MENER POUR LES ATTENTAS DE PARIS ET CEUX DE NICE ET DE FAIRE ARRETER LES MENACES QUI PESENT SUR LES MUSULMANS DE FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 Ya Mr Pmat, tout à l'heure je regardais les infos sur TV5 monde, ils montraient les plans de la rentrée et ce n'était pas deux cartables pour le prix d'un mais des policiers dans les établissements scolaires pour apprendre aux élèves comment réagir face à une attaque terroriste, même les maternelles. Des policiers et des crs dans les écoles, on aura tout vu. Je lisais et un article parlait de l'allemagne qui demandait à ses citoyens de faire des réserves d'eaux et des stocks de nourriture, une éventuelle attaque terroriste se prépare... Vraiment étrange tout ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 (edited) Ya Mr Pmat, tout à l'heure je regardais les infos sur TV5 monde, ils montraient les plans de la rentrée et ce n'était pas deux cartables pour le prix d'un mais des policiers dans les établissements scolaires pour apprendre aux élèves comment réagir face à une attaque terroriste, même les maternelles. Des policiers et des crs dans les écoles, on aura tout vu. Je lisais et un article parlait de l'allemagne qui demandait à ses citoyens de faire des réserves d'eaux et des stocks de nourriture, une éventuelle attaque terroriste se prépare... Vraiment étrange tout ça. OUI tu as raison sous d'autres cieux on chahute la mosquée de Paris et le CFCM, en disant pourquoi atend il si longtemps pour reagir sur les menaces qui paise sur les imigres et les musulmans C'est pourquoi mon sujet il est sur mon mur la bas et ici en sepêrant qu'il sera relayer et fera le tour du monde ou au moin l'esprit j'ai demander a des amis d'en faire autant et on me dit de voir avec le CCIF CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France) 9 juin · ADHÉSION 30€/an, 50€/An pour un couple, 15€/An pour un(e) étudiant(e). Pourquoi votre adhésion au CCIF est cruciale ? "Aucun d’entre nous n’est à l’abri de l’islamophobie, ni les musulmans, ni les non-musulmans. Les uns la subissent directement sous forme de violences physiques ou verbales et d’exclusion structurelle, les autres la subissent à travers les violations de leurs libertés individuelles et la montée inexorables des inégalités, que personne ne pourra questionner sérieusement, car place sera faite aux citoyens de confession musulmane pour faire diversion et jouer le rôle d’ennemi de l’intérieur pour faire accepter la surveillance, la répression et l’affaiblissement de la justice." Votre adhésion au CCIF est salutaire pour nous tous. Adhérez maintenant au CCIF : http://www.islamophobie.net/adherez Pour faire un don* ccif.me/agissez Tous les dons sont déductibles de 66%. #EnsemblenousSommesPlusForts https://www.facebook.com/CCIF-Collectif-Contre-lIslamophobie-en-France-192210704127791/likes Edited August 24, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 24, 2016 Partager Posted August 24, 2016 en disant pourquoi atend il si longtemps pour reagir sur les menaces qui paise sur les imigres et les musulmans https://www.facebook.com/CCIF-Collectif-Contre-lIslamophobie-en-France-192210704127791/likes Et eux disent que c'est les immigrés et les musulmans qui les menacent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2016 Author Partager Posted August 24, 2016 Et eux disent que c'est les immigrés et les musulmans qui les menacent. ALORS QUE LEURS VALEUR MORALE EST FAUSSE PUISQU'ILS SE CONTREDISENT en disant que le religieux est terroriste alors que la religion MUSULMANNE elle peut etre lu par le monde entier et aucun moment elle appelle a faire ni guerre ni reaction sauf du temps du prophete SSA ce qui etait particulier mais qui peut croire qu'un religieux qui pratique le bien et rejette lle mal est dit de lui c'est un terroriste cela n'est pas possible et mathématiquement impossible Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 J'APPELLES LES AUTORITES FRANCAISE ET LA REPUBLIQUE Au vue de ce que subissent les musulmans de FRANCE depuis toujours OU NOUS SOMMES MENACER ET SANS ETRE PROTEGER NI DEFENDU PAR LA REPUBLIQUE LES IMIGRES ET LES MUSULMANS NOUS EXIGEONS Nous l'imigration , les musulmans d'europe Nous exigeaons de la part de l'etat Francais QUE DES ANQUETES SOIT MENER POUR LES ATTENTAS DE PARIS ET CEUX DE NICE ET DE FAIRE ARRETER LES MENACES QUI PESENT SUR LES MUSULMANS DE FRANCE Nous demandons ou nous souhaitons mais nous exigeons provoque le refus! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Et eux disent que c'est les immigrés et les musulmans qui les menacent. Tu me sembles pourtant être intelligente et je suis surpris de ta réaction, ce ne sont pas les immigrés et les Musulmans mais certains immigrés et certains Musulmans. Si ce n'est toi, c'est donc ton frère! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Je ne sais pas ce que la France veut et fait mais elle exagère. Les appels sur facebook pour une guerre civile, pourquoi le gouvernement agit-il ainsi ? A la goutte d'or les africaines portent le boubou la France n'en fait pas un scandale, les indiennes en saris dans le 10e, les chinois dans le 13e et les juifs en uniforme dans le 11e 19e ... Seul le qamis et le hidjeb gênent. Je ne crois pas que le Français soit raciste, dominateur oui. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 J'APPELLES LES AUTORITES FRANCAISE ET LA REPUBLIQUE Au vue de ce que subissent les musulmans de FRANCE depuis toujours OU NOUS SOMMES MENACER ET SANS ETRE PROTEGER NI DEFENDU PAR LA REPUBLIQUE LES IMIGRES ET LES MUSULMANS NOUS EXIGEONS Nous l'imigration , les musulmans d'europe Nous exigeaons de la part de l'etat Francais QUE DES ANQUETES SOIT MENER POUR LES ATTENTAS DE PARIS ET CEUX DE NICE ET DE FAIRE ARRETER LES MENACES QUI PESENT SUR LES MUSULMANS DE FRANCE Ils doivent bien se marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Ils doivent bien se marrer :mdr: a la tienne le silence serait mieux qu'en pense tu et en rire comme tu le fais c'est intelligent mais ce fut comme cela en 39/45 que peuvent faire devant vous les gens pour que vous les approuviez celui qui a le pied sur la braise pour vous il a pas le droit de crier son mal mais vous accrochez une façon et pas les autres pour le faire QUELLE DOMINATION!! Je comprend pourquoi les forumistes, ils fuient le debat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Je ne sais pas ce que la France veut et fait mais elle exagère. Les appels sur facebook pour une guerre civile, pourquoi le gouvernement agit-il ainsi ? A la goutte d'or les africaines portent le boubou la France n'en fait pas un scandale, les indiennes en saris dans le 10e, les chinois dans le 13e et les juifs en uniforme dans le 11e 19e ... Seul le qamis et le hidjeb gênent. Je ne crois pas que le Français soit raciste, dominateur oui. Pas seulement, tous les vêtements et les symboles religieux sont gênants, la France demande que les religions soient discrètes. Il y a vingt ans, il n'y avait aucun voile sauf les vieilles dames arrivées de le village au fin fond des Aurès, maintenant grâce aux Imams venu de je ne sais ou, grâce à leurs prêches sataniques et provocateurs, je vois de plus en plus de Musulmanes voilées et ça les Français à 69% n'en veulent pas ce qui va obliger les dirigeants à légiférer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Pas seulement, tous les vêtements et les symboles religieux sont gênants, la France demande que les religions soient discrètes. Il y a vingt ans, il n'y avait aucun voile sauf les vieilles dames arrivées de le village au fin fond des Aurès, maintenant grâce aux Imams venu de je ne sais ou, grâce à leurs prêches sataniques et provocateurs, je vois de plus en plus de Musulmanes voilées et ça les Français à 69% n'en veulent pas ce qui va obliger les dirigeants à légiférer. Mais pour toi menacer les musulmans est un droit legitime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 Pas seulement, tous les vêtements et les symboles religieux sont gênants, la France demande que les religions soient discrètes. Il y a vingt ans, il n'y avait aucun voile sauf les vieilles dames arrivées de le village au fin fond des Aurès, maintenant grâce aux Imams venu de je ne sais ou, grâce à leurs prêches sataniques et provocateurs, je vois de plus en plus de Musulmanes voilées et ça les Français à 69% n'en veulent pas ce qui va obliger les dirigeants à légiférer. Mais pour toi menacer les musulmans est un droit legitime Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Mais pour toi menacer les musulmans est un droit legitime Les menacer NON! Mais leur demander d'être comme les autres DISCRETS et ne pas nous em... avec des discours d'un autre âge! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2016 Author Partager Posted August 25, 2016 (edited) Les menacer NON! Mais leur demander d'être comme les autres DISCRETS et ne pas nous em... avec des discours d'un autre âge! C'est toi la menace sous les jupes de l'esprit des lumières Se ptenant pour les maitre du verbe et de l'hostoire Votre histoire ou ii il y a jamais de morts ou de blesses sauf que des vaillants Et toujour du côté noble Ou vous et votre noblesse qui ont fait dégringoler la morale et à la pudicité La sincérité et le respect d'autrui vous, Tous est sous condition Par du faites ce que je vous dit Eh l'islam bien avant toute idée Et tout avis  rejeter l'agenouillement et l'aservitude Mais vous Vous l'exiger des autres Moi je te doit rien À la France rien Sauf un respect mutuelle et avec RÉCIPROCITÉ Edited August 25, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts