Youned434 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Bonjour, Je veux connaitre le délai de réponse chez TLS contact pour visa touristique (je déposerais mon VISA le 7 Décembre et je voudrais connaitre a peu près la date de réponse) Merci pour vos témoignages. Cdlt. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Bonjour, Je veux connaitre le délai de réponse chez TLS contact pour visa touristique (je déposerais mon VISA le 7 Décembre et je voudrais connaitre a peu près la date de réponse) Merci pour vos témoignages. Cdlt. ca depens la periode ,en decembre il ,me semble ya beaucoup trop de demande et les delais peuvent depasser 1mois Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Moi j'ai essayé 15 fois mais ils veulent pas me donner de visa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts