cosinus85 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Bonjour, Je veux acheter une bague en or et une parure en Or Quel est le prix du gramme d'or actuellement? Est que le prix de l'or varie selon la bijouterie exemple bijoutier a El biar ou a bab el oued ? Est ce que vous connaissez un lieu ou acheter de l'or a bon prix chez un bijoutier agrée bien sur par dlalla ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 Bonsoir Dlala c'est les moins chers du marché, à Alger centre c'est super cher un bracelet peut aller jusqu' à 45 millions ! Au sud d'Alger c'est plus raisonnable. Sur Paris on trouve de plus en plus du 9 carats. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 25, 2016 Partager Posted August 25, 2016 :D45 millions un bracelet...et c'est qui qui paie? si je trouve une femme je lui dirais de pas depenser toutes ses economies pour ce genre de connerie ,je l'accepte sans bracelet :D...elle a qu'a acheté un truc en toc pour le mariage -avec les lumieres ils ne verront que du feu -personne n'ira analyser le metal ...enfin si elle a les moyens pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 C'est les hommes qui paient et les femmes qui portent :D Les Algériens ne sont pas pauvres du tout, 450 000 dinars pour un beau bracelet qui brille wowww hahaha. Comment font-ils pour payer leur loyer à l'année 60 000 dinars/mois. A Alger centre wa dawahiha ils font beaucoup de colocations pour fille, une fille c'est mieux qu'un homme, ils mettent jusqu'à 4 par chambre à 10 000 dinars le mois, les apparts c'est des f2/3/4, sans rien déclarer, une chambre seule est à environ 15000/25000 dinars sans charge. Ahsseb Segalas. Pour l'or il y a aussi les banques de dépôt, je ne sais pas où elle se trouve sur Alger, ils disent que l'or y est pas cher. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 C'est les hommes qui paient et les femmes qui portent :D Les Algériens ne sont pas pauvres du tout, 450 000 dinars pour un beau bracelet qui brille wowww hahaha. Comment font-ils pour payer leur loyer à l'année 60 000 dinars/mois. A Alger centre wa dawahiha ils font beaucoup de colocations pour fille, une fille c'est mieux qu'un homme, ils mettent jusqu'à 4 par chambre à 10 000 dinars le mois, les apparts c'est des f2/3/4, sans rien déclarer, une chambre seule est à environ 15000/25000 dinars sans charge. Ahsseb Segalas. Pour l'or il y a aussi les banques de dépôt, je ne sais pas où elle se trouve sur Alger, ils disent que l'or y est pas cher. --- j'ai cru aussi comprendre que c'etait au garçon de payer :D -enfin certains garçons ...mais c'est comme ça que la femme achete sa future prison -ce bracelet de 450.000 c'est comme une paire de menottes -mais ça vous ne le savez pas ...nous quand on paie on devient des gardiens de prison-quelle naiveté quand meme apres tout le buzz sur ikram vous continuez a acheté de l'or ...le toc c'est suffisant au moins si elle l'embarque au maroc makench mouchekel!. pour les locations ,oui les filles ont un enorme pouvoir d'achat je me demande d'ou vient l'argent -peut etre qu'elles revendent les bracelets a 450.000 dinars :D ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Vous voulez dire que vous ne paierez pas ? Sah il ne faut pas se faire avoir surtout pour une algérienne du bled, je ne donnerai même pas une peau de banane (ils vont dire que je suis misogyne pour une femme, ne craignez rien je déteste l'autre partie aussi). Elles mettent les bijoux à la banque (tati danielle) la banque lui donne de l'argent et un délai pour rembourser et reprendre ses bijoux, comme elles ne reviennent pas, la banque revend leur bijoux à moindre prix pour récupérer son fric et là arrive les dalalette et certains hommes rachètent et revendent dans les rues à ruisseau, la grande poste vers sahet shouhada. N'empêche qu'en écrivant je me suis rendue compte que les femmes après leur mariage se dirige vers la banque pour aider leur mari à rembourser cet idiot mariage ou cotiser pour l'aadl, ou louer, ou un terrain ou autre, elles revendent leur bijoux, robes, etc. Vraiment n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 (edited) Bonjour, Je veux acheter une bague en or et une parure en Or Quel est le prix du gramme d'or actuellement? Est que le prix de l'or varie selon la bijouterie exemple bijoutier a El biar ou a bab el oued ? Est ce que vous connaissez un lieu ou acheter de l'or a bon prix chez un bijoutier agrée bien sur par dlalla ? POUR INFO PREMIERE COLONNE EN DINARS ALGERIENS ET LA SECONDE EN DOLLARS US-COURS DU JOUR . [TABLE=class: wmscc_table now, width: 557] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Once d'or[/TH] [TD=align: center]144,462.42[/TD] [TD=align: center]1,326.37[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Kilogramme d'or[/TH] [TD=align: center]4,645,093.88[/TD] [TD=align: center]42,648.41[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 24[/TH] [TD=align: center]4,645.09[/TD] [TD=align: center]42.65[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 22[/TH] [TD=align: center]4,257.66[/TD] [TD=align: center]39.09[/TD] [/TR] [TR] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 21[/TH] [TD=align: center]4,063.64[/TD] [TD=align: center]37.31[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 18[/TH] [TD=align: center]3,482.70[/TD] [TD=align: center]31.98[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 14[/TH] [TD=align: center]2,709.64[/TD] [TD=align: center]24.88[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 12[/TH] [TD=align: center]2,322.55[/TD] [TD=align: center]21.32[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 10[/TH] [TD=align: center]1,935.46[/TD] [TD=align: center]17.77[/TD] [/TR] [TR] [TH=bgcolor: #2BABBF]1 Gramme or Carat 9[/TH] [TD=align: center]1,741.91[/TD] [TD=align: center]15.99[/TD] [/TR] [TR] [TD=bgcolor: #171614, colspan: 3]vendredi 26th août 2016, 10:48 Heure de Alger (vendredi 26th août 2016, 09:48 Londres )[/TD] [/TR] [/TABLE] que dieu te vienne en aide :D-plus tu descends dans le nombre de carrats plus y a de melange avec des metaux moins nobles...le 9 carats c'est comme le tuyau de la plomberie en cuivre mais bien poli pour que ça brille -elles aiment quand ça brille ....si elle n'y connait rien elle ne fera pas la difference entre le 09 et le 18 carats donc tu peux lui filer ça ...attention il y a un poinçon sur le metal pour savoir ce que c'est -a ta place je le lime avec du papier verre pour semer le doute -on enleve toujours le prix d'un cadeau de mariage ou autre pourquoi ne pas limer ...attention c'est les prix brutes donc le bijoutier va rajouter sa marge et le tailleur son travail...tu es peut etre encore jeune pour te marier non ? Edited August 26, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 J'ai un voisin qui vent des bijoux trafiqués (c'est de l'acier mais ça ressemble beaucoup à de l'or). 1000 dinars le kilo si ça peut t’intéresser .... Bonjour, Je veux acheter une bague en or et une parure en Or Quel est le prix du gramme d'or actuellement? Est que le prix de l'or varie selon la bijouterie exemple bijoutier a El biar ou a bab el oued ? Est ce que vous connaissez un lieu ou acheter de l'or a bon prix chez un bijoutier agrée bien sur par dlalla ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 J'ai un voisin qui vent des bijoux trafiqués (c'est de l'acier mais ça ressemble beaucoup à de l'or). 1000 dinars le kilo si ça peut t’intéresser .... oui c'est de l'or dit blanc:D je crois que je vais opter pour celui la moi ...je peux aller jusqu'a 3kg pour la parure . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 J'ai un voisin qui vent des bijoux trafiqués (c'est de l'acier mais ça ressemble beaucoup à de l'or). 1000 dinars le kilo si ça peut t’intéresser .... Les algériennes reconnaissent l'or rien qu'à son bruit par terre :D Il y a déjà les africains qui vendent des bijoux dorées. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 oui c'est de l'or dit blanc:D je crois que je vais opter pour celui la moi ...je peux aller jusqu'a 3kg pour la parure . 3 kg c'est un peu trop non? Tu veux en faire une Iron woman ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 3 kg c'est un peu trop non? Tu veux en faire une Iron woman ? l'amour se mesure au poids de la parure chez moi -alors que chez elle c'est au prix -chacun ses criteres mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 vous croyez que personne ne va remarquer la supercherie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 l'amour se mesure au poids de la parure chez moi -alors que chez elle c'est au prix -chacun ses criteres mon ami . Compliqué tout ça ... dans ma tribu on offre un dromadaire (si on est riche) sinon 2 chèvres et l'affaire est réglée Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 vous croyez que personne ne va remarquer la supercherie :mad: Ben non, le trafic de mon voisin est garanti .... satisfait ou pas remboursé Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Ben non, le trafic de mon voisin est garanti .... satisfait ou pas remboursé il ne s'appelle pas Midas ton voisin, il parait que tout ce qu'il touche se transforme en or :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 il ne s'appelle pas Midas ton voisin, il parait que tout ce qu'il touche se transforme en or :D Euh tu le connais ????? tu es de ma tribu ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Euh tu le connais ????? tu es de ma tribu ? :p j'en ai un vers chez moi, mais il transforme que les pots d'échappement :04: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 :p j'en ai un vers chez moi, mais il transforme que les pots d'échappement :04: Le monde est petit:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Le monde est petit:D ça règle pas le problème de cosinus Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted August 27, 2016 Author Partager Posted August 27, 2016 ça règle pas le problème de cosinus Merci Angel ça regle pas mon probleme c'est vrai Je sais maintenant comment devenir trafiquant d'or et acheter de l'or a moins de 4 carat ou peut etre je vais aller voir l'Alchimiste le voisin de notre ami . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted August 27, 2016 Partager Posted August 27, 2016 Desolé cosinus moi j'ai repondu comme j'ai pu :D et gator aussi ...perso je ne frequente que les quincailleries ,les bijouteries je les evite -quand je suis en compagnie feminine ,je traverse des que je vois le panneau de loin ...maintenant on t'as donné les cours pour eviter toute arnaque...a ceux qui connaissent les adresses d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts