Jump to content

VOULOIR REFORMER L'ISLAM UN MUSULMAN C'EST POUR LES FAIRE ALLER OU?

Recommended Posts

SALAM

VOULOIR REFORMER L'ISLAM UN MUSULMAN C'EST POUR LESRE ALLER OU?

vers ce qui est contre eux?

être tolèrent et pouvoir marier deux hommes entre eux?

ECT...

ET COMME CA CERTAINS DIRONT CE SONT DE BON MUSULMANS

Tu passes d'une extrême à une autre , sinon la réforme c'est pour éviter que des gens ne soient massacrés au nom de cette secte

chacun voit une secte vis a vis de lui

L'ISLAM A LA RÉPONSE

OUI L'ISLAM EST DOTER DE TOUTES LES RÉPONSES QUE LES HOMMES PEUVENT SE POSER

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

chacun voit une secte vis a vis de lui

L'ISLAM A LA RÉPONSE

OUI L'ISLAM EST DOTER DE TOUTES LES RÉPONSES QUE LES HOMMES PEUVENT SE POSER

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

ça c'était pendant la période mecquoise quand Mohamed était faible , quand il est allé à Médine et est devenu fort avec une armée t'as des sourat qui comportent des versets de ce genre :

Sourat At-Tawba

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

C'est ça que tu n'arrive pas à comprendre ou que tu ne veux pas comprendre

La religion chrétienne ne demande pas à ses fidèles de tuer les gens sous pretexte qu'ils ne sont pas chrétiens si ça peut te rassurer

Je ne suis tiens pas

à être rassurée,

je gère mes convictions

je n'ai pas besoin

de venir sur un forum

pour m'en convaincre

ou faire la morale

aux autres. :innocent:

ça c'était pendant la période mecquoise quand Mohamed était faible , quand il est allé à Médine et est devenu fort avec une armée t'as des sourat qui comportent des versets de ce genre :

Sourat At-Tawba

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

C'est ça que tu n'arrive pas à comprendre ou que tu ne veux pas comprendre

ALORS LISONS BIEN MAIS ENSEMBLE

VOICI LE POURQUOI DU COMMENT

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent

tuez les associateurs où que vous les trouviez

Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade

Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

LE CORAN NE PARLE QUE DE GENS QUI AVAIENT UN TEMPS DANS L'HISTOIRE EUT UN RAPPORT AVEC LE PROPHÈTE ET LES COMPAGNONS AINSI QU'AVEC LES MUSULMANS DU MOMENT

IL N'EST A AUCUN MOMENT DIT

IMPOSER AU MONDE CETTE PRATIQUE LA

POURQUOI CES MENSONGES JESUS?

quand on lit avant et après ce qui nous choque ou pas pour bien comprendre le contexte donc tu lis et tu ne retien que ce qui t'arrange et tu ment sur l'islam

TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIS ET TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS

Edited by pmat
ALORS LISONS BIEN MAIS ENSEMBLE

VOICI LE POURQUOI DU COMMENT

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent

tuez les associateurs où que vous les trouviez

Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade

Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

LE CORANT NE PARLE QUE DE GENS QUI AVAIENT UN TEMPS DANS L'HISTOIRE EUT UN RAPPORT AVEC LE PROPHETE ET LES COMPAGNONS AINSI QU'AVEC LES MUSULMANS DU MOMENT

IL N'EST A AUCUN MOMENT DIT

IMPOSER AU MONDE DE CETTE FACON LA

Tu n'as rien compris à l'histoire des sourat mecquoises et médinoises , et à labrogation , je te l'ai déjà dit mais je te le répète , tu connais très mal ta "religion"

PS : écrire en gras et avec des couleurs ça ne va pas changer la réalité

Tu n'as rien compris à l'histoire des sourat mecquoises et médinoises , et à labrogation , je te l'ai déjà dit mais je te le répète , tu connais très mal ta "religion"

MAIS MOI JE TE L'ES PROUVER QUE TU DIS DES MENSONGES

PUISQUE QUAND TU ME PARLE TOI TU TE SERS DE LA SOURATE QUE TU M'A TOI MEME NOMER

QUAND JE T'APPORTES LA PREUVE DE TES MENSONGE VOILA QUE TU ME SORT TES MOTS MAGIQUE EN SAUTANT AILLEUR

alors fais ce que tu veux mais pour moi tu es un grand menteur

Et n'importe qui peut te prouver cela sur tout ce qui se dit malhonnêtement sur l'Islam et les musulmans

Edited by pmat

Réponse typique :D

Bla bla bla ...............

VOICI CE QUE DIT DIEU DE TOI ET CEUX QUI DISENT COMME TOI

9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais !

10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.