pmat 276 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 BONJOUR VOICI UN SUJET QUI PEUT ETRE A TOUS ET TOUTES a chacun ce qui lui passe par la tete Comme des petites annonces bonjour mohamed un petit coucou et bonne vacances Merci également à vous bonne vacance 13 AOÛT 10:17 bonjour mohamed bonjour mohamed chrystel devait rentrer de ponsas dans la drome pour saint alban leysse hier soir et ce matin je n'ai pas de nouvelles d'elle et son portable sonne occupé - me fait du soucis philippe 06 15 02 16 13 13 AOÛT 15:51 bonjour tu es sur chambery tu es en vacances Salut Philippe désolé occupé en train d'egalise une petite surface pour couler avec beau fils donc très occupé oui je suis de Chambéry Les vacance je ne connais pas De plus je suis depuis 2008 à la retraite en aillant commence à travaillé en 1962 à mes 14 ans vacances c'était une expression, moi aussi je travaille en juillet aout Dans le temps les entreprises fermait un moi en juillet ou août Mais les vacances de septembre sont tranquille 14 AOÛT 08:38 Bonjour as tu les coordonnées téléphoniques de G. l. du printemps du handicap, je voulais lui demander l'adresse de son association afin d'obtenir des aides scolaires pour mon fils arnaud handicapé 14 AOÛT 12:46 bonjour je cherche à joindre G. Teleph. XXXXXXXXX Du président de Ami c'est l'e telephone de Patrice C'est ça et il pourra te donner le Numéro de G. L. S. Merci Pmat, si tu as besoin d'un service t'hésite pas MAR 13:27 Bonjour Pmat C. cherche à monter un abri de jardin connais tu des endroits où il y en a des pas chers tu te sers de google et lui il t'en proposera MAR 15:00 Merci c'est Google je connaissais pas mais bon merci quand meme Mais je sur chambery JEU 22:08 les histoires de religion et de racismes qui sortent dans les infos ne sont que des manipulation des partis de gauche et de droite pour nous enfumer A MON AVIS TU AS RAISON MAIS NOUS MAITRISONS RIEN QUE FAIRE ILS MANIPULENT ET VONT CREER DES FOSSES ENTRE LES CITOYENS l'histoire de la burkini est une excuse pour permettre au parti "de gauche " de hollande et toute sa clique de preparer la reconversion des ministres actuels vers des postes de futurs députés ausx prochaines législatives on ss'en doute mais les preuve pour repondre a ceux qui ont du chagrin a ce qui c'est apssé a NICE et a PARIS 02:21 le seul président qui a des couilles malheureusement c'est sarkosy il est peut être plus de gauche que hollande 09:43 MAIS BON SARKO HOLLANDE + POLITIQUE cest à dire il ne servent à rien ou plutôt se servent Bonjour Philippe Ce sont des agents de la finance et de la dette qu'ils veuillent faire payer aux peuple de la terre et donc ceux de France exact les politiques ne sont que des pions la loi travail ne vient ni de la droite ni de la gauche mais de bruxelles sous l'emprise de la finance internationale C'est exacte aussi on a poser la question aux économiste et oui Il a été dit que c'est Bruxelles qui dit ne pas être en conformité avec le code du travail Français Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 L'ISLAM , LE VOILE, LES MIGRANTS ECT.... Pas d’exception aux principes démocratiques pour l’armement nucléaire Paul Quilès Les pays occidentaux se plaisent à afficher leurs valeurs démocratiques. L’OTAN, par exemple, se considère, selon la déclaration publiée le 9 juillet 2016 à l’issue du sommet de Varsovie, comme « une communauté sans pareille de liberté, de paix, de sécurité et de valeurs partagées, dont la liberté individuelle, les droits de l’homme, la démocratie et l’État de droit ». À en croire les gouvernements des puissances occidentales, les grands choix de société seraient chez eux toujours soumis au corps électoral. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 OUI LES PAYS DU SUD SONT DANS CETTE SITUATION LA MONDIALISATION ET D'AUTRE STRUCTURE FREINE LES PAYS DU SUD A DES PROJET ECONOMIQUE ET A SE PRENDRE EN CHARGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts