Jump to content

VOILE OBJET OSTENTATOIRE ET BURKINI

Recommended Posts

Eh n'est ce point ostentatoire

Et si on laisse les cheveux sans la casquette

Sa donnerais quoi? IMAGINEZ UNE MUSULMANE FAIRE COMME SUR CETTE PHOTO SERAIT ELLE CONFORME ?

TOUT EST LÀ LA QUESTION ET LA RÉPONSE DU VOILE

Air France : les hôtesses et femmes pilotes ne seront pas obligées d'aller en Iran et de se voiler

Vols-Paris-Teheran-Air-France-n-obligera-pas-ses-salariees-a-porter-le-voile.jpg

policeinblue.jpg

blackpolice.jpg 14051713_10206786726412909_5704506003754480863_n.jpg?oh=ffb26445860d8ef2317559f6be0b26d6&oe=584D6351

14021691_10206786724812869_8801407651821603397_n.jpg?oh=00c3dcd12f0647c45fddb8d70748715d&oe=585AAABD

Edited by pmat

Leur laicité est devenue un dogme, ils y placent et déplacent tout ce qui les arrange ou dérange. Il parait que la vente des burkinis a explosé, la créatrice a eu droit à une très bonne promotion et puis il faut dire qu'en 15 siècles on ne connaissait pas la mer, heureusement que cette australienne a découvert qu'il y avait entre les pays et les continents des étendus d'eau, les femmes en burkinis pourront traverser sans un cheveu mouillé ces milliers de km.

Le burkini ne nous concerne pas et ne concerne pas l'état, c'est devenu très à la mode, on le retrouve décliner en plusieurs colories, j'en ai vu un rose fushia. A piscine on porte toujours les bonnets en plastique.

Leur laicité est devenue un dogme, ils y placent et déplacent tout ce qui les arrange ou dérange. Il parait que la vente des burkinis a explosé, la créatrice a eu droit à une très bonne promotion et puis il faut dire qu'en 15 siècles on ne connaissait pas la mer, heureusement que cette australienne a découvert qu'il y avait entre les pays et les continents des étendus d'eau, les femmes en burkinis pourront traverser sans un cheveu mouillé ces milliers de km.

Le burkini ne nous concerne pas et ne concerne pas l'état, c'est devenu très à la mode, on le retrouve décliner en plusieurs colories, j'en ai vu un rose fushia. A piscine on porte toujours les bonnets en plastique.

Oui j'avais vu passer le sujet

Oui la france se sert de son immigration et de ses musulmans apres l'avoir fait avec les italiens les espagnole et les polonais

POUR SES ELECTIONS

ELLE NE SAIT FAIRE QUE DES STRATEGES SATANIQUES

C'est comme ca que l'amerique a cru donner une securité aux américain en s'en prenant aux COMMUNISTES

ON TUAIT CARRÉMENT LE COMMUNISTE EN AMERIQUE

ce qui est interessant de dire est que comme tu dis les Algeriens ont ete trop longtemps privé de vacance et de leur MER

mais ce n'est aps une raison bien sur

le monde s'est jeter sur la mer il a peine un siecle

je ne me connais pas cette esprit d'aller moi et ma famille a la mer

je n'ai pas cultiver cette culture

et je ne me vois pas aller avec mles filles ou mes nieces a la mer et les voir prendre un bain de mer

enfin voila

JE SAIS QUE JE FAIS VIELLOT

mais voila ou moi j'en suis me concerant

maintenant cela n'engage que moi

ALLER A LA MER EN FAMILLE CONNAIS PAS

Edited by pmat

Vous avez raison Mr Pmat c'est récent ces histoires d'aller à la mer, ma famille (les anciens pas ceux de maintenant) habite Alger une ville côtière et jamais je ne les ai entendu raconter une journée à la mer. Moi après le travail, je reste de temps à autres sur les rochers, ça calme pour ne tuer personne :D, la mer est bénéfique.

Vous avez raison Mr Pmat c'est récent ces histoires d'aller à la mer, ma famille (les anciens pas ceux de maintenant) habite Alger une ville côtière et jamais je ne les ai entendu raconter une journée à la mer. Moi après le travail, je reste de temps à autres sur les rochers, ça calme pour ne tuer personne :D, la mer est bénéfique.

JE PARTAGE TOTALEMENT

Oui tout a fait etre sur un erocher ou sur une berge et lire la mer

ses vague sont d'interminable film et qui nous parle

souvent je le dis comme ca

je lit la mer

Tiens in shaa Allah dimanche j'irai, je mettrai une jupe marine à rayure pour aller avec le décors :D et sans burkini pour faire plaisir à Paris. Il y a des pêcheurs et des ramasseurs de moules.

Edited by L'aghabie l'aghabie
Tiens in shaa Allah dimanche j'irai, je mettrai une jupe marine à raillure pour aller avec le décors :D et sans burkini pour faire plaisir à Paris. Il y a des pêcheurs et des ramasseurs de moules.

j'ai bien envi de m'inviter il doit bien y avoir encore par la une vielle pipe et un vielle casquette et surtout la veste marin

je dois avoir les deux celle du capitaine et du matelot

pour jouer aux français moyen amoureux de la mer

et comme ca on sera parfait

Pourquoi ? Moi qui avait décidé de la porter avec le djibeb. Je la trouve classe. Même le chech et keffiyeh je les trouve très classe.

c'est la France qui derive

comme un bateau sans capîtaine

tien le pour mùille

COPE EST POUR L'INTERDICTION DU PORT DU BURKINI

tu te rend compte

je lui est dit sur un autre rivage

COPE,EN INTERDISAN CA

TU INTERDIS AUX JUIFS D'ETRE DES JUIFS EN FRANCE

Mais ca lui il ne le sait pas

car le seule fait de savoir que les juives toutes elles portent une perruque

de le savoir la FRANCE pourrait aller chatouiller les juives