pmat 276 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 (edited) Eh n'est ce point ostentatoire Et si on laisse les cheveux sans la casquette Sa donnerais quoi? IMAGINEZ UNE MUSULMANE FAIRE COMME SUR CETTE PHOTO SERAIT ELLE CONFORME ? TOUT EST LÀ LA QUESTION ET LA RÉPONSE DU VOILE Air France : les hôtesses et femmes pilotes ne seront pas obligées d'aller en Iran et de se voiler Edited August 26, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Leur laicité est devenue un dogme, ils y placent et déplacent tout ce qui les arrange ou dérange. Il parait que la vente des burkinis a explosé, la créatrice a eu droit à une très bonne promotion et puis il faut dire qu'en 15 siècles on ne connaissait pas la mer, heureusement que cette australienne a découvert qu'il y avait entre les pays et les continents des étendus d'eau, les femmes en burkinis pourront traverser sans un cheveu mouillé ces milliers de km. Le burkini ne nous concerne pas et ne concerne pas l'état, c'est devenu très à la mode, on le retrouve décliner en plusieurs colories, j'en ai vu un rose fushia. A piscine on porte toujours les bonnets en plastique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 (edited) Leur laicité est devenue un dogme, ils y placent et déplacent tout ce qui les arrange ou dérange. Il parait que la vente des burkinis a explosé, la créatrice a eu droit à une très bonne promotion et puis il faut dire qu'en 15 siècles on ne connaissait pas la mer, heureusement que cette australienne a découvert qu'il y avait entre les pays et les continents des étendus d'eau, les femmes en burkinis pourront traverser sans un cheveu mouillé ces milliers de km. Le burkini ne nous concerne pas et ne concerne pas l'état, c'est devenu très à la mode, on le retrouve décliner en plusieurs colories, j'en ai vu un rose fushia. A piscine on porte toujours les bonnets en plastique. Oui j'avais vu passer le sujet Oui la france se sert de son immigration et de ses musulmans apres l'avoir fait avec les italiens les espagnole et les polonais POUR SES ELECTIONS ELLE NE SAIT FAIRE QUE DES STRATEGES SATANIQUES C'est comme ca que l'amerique a cru donner une securité aux américain en s'en prenant aux COMMUNISTES ON TUAIT CARRÉMENT LE COMMUNISTE EN AMERIQUE ce qui est interessant de dire est que comme tu dis les Algeriens ont ete trop longtemps privé de vacance et de leur MER mais ce n'est aps une raison bien sur le monde s'est jeter sur la mer il a peine un siecle je ne me connais pas cette esprit d'aller moi et ma famille a la mer je n'ai pas cultiver cette culture et je ne me vois pas aller avec mles filles ou mes nieces a la mer et les voir prendre un bain de mer enfin voila JE SAIS QUE JE FAIS VIELLOT mais voila ou moi j'en suis me concerant maintenant cela n'engage que moi ALLER A LA MER EN FAMILLE CONNAIS PAS Edited August 26, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Vous avez raison Mr Pmat c'est récent ces histoires d'aller à la mer, ma famille (les anciens pas ceux de maintenant) habite Alger une ville côtière et jamais je ne les ai entendu raconter une journée à la mer. Moi après le travail, je reste de temps à autres sur les rochers, ça calme pour ne tuer personne :D, la mer est bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Vous avez raison Mr Pmat c'est récent ces histoires d'aller à la mer, ma famille (les anciens pas ceux de maintenant) habite Alger une ville côtière et jamais je ne les ai entendu raconter une journée à la mer. Moi après le travail, je reste de temps à autres sur les rochers, ça calme pour ne tuer personne :D, la mer est bénéfique. JE PARTAGE TOTALEMENT Oui tout a fait etre sur un erocher ou sur une berge et lire la mer ses vague sont d'interminable film et qui nous parle souvent je le dis comme ca je lit la mer Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 (edited) Tiens in shaa Allah dimanche j'irai, je mettrai une jupe marine à rayure pour aller avec le décors :D et sans burkini pour faire plaisir à Paris. Il y a des pêcheurs et des ramasseurs de moules. Edited August 26, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Tiens in shaa Allah dimanche j'irai, je mettrai une jupe marine à raillure pour aller avec le décors :D et sans burkini pour faire plaisir à Paris. Il y a des pêcheurs et des ramasseurs de moules. j'ai bien envi de m'inviter il doit bien y avoir encore par la une vielle pipe et un vielle casquette et surtout la veste marin je dois avoir les deux celle du capitaine et du matelot pour jouer aux français moyen amoureux de la mer et comme ca on sera parfait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 (edited) SI ON SUIT LES LOIS FRANCAISE QUI NAISSENT , CELON MOI PORTER UNE CRAVATTE EST UN SIGNE OSTENTATOIRE ET CA FAIT BURKINISTERIE Edited August 26, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 26, 2016 Partager Posted August 26, 2016 Pourquoi ? Moi qui avait décidé de la porter avec le djibeb. Je la trouve classe. Même le chech et keffiyeh je les trouve très classe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2016 Author Partager Posted August 26, 2016 Pourquoi ? Moi qui avait décidé de la porter avec le djibeb. Je la trouve classe. Même le chech et keffiyeh je les trouve très classe. c'est la France qui derive comme un bateau sans capîtaine tien le pour mùille COPE EST POUR L'INTERDICTION DU PORT DU BURKINI tu te rend compte je lui est dit sur un autre rivage COPE,EN INTERDISAN CA TU INTERDIS AUX JUIFS D'ETRE DES JUIFS EN FRANCE Mais ca lui il ne le sait pas car le seule fait de savoir que les juives toutes elles portent une perruque de le savoir la FRANCE pourrait aller chatouiller les juives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts